Aller au contenu

Mauro Cetto


OIZOROUGE

Messages recommandés

Mauvaise nouvelle, pas une surprise ceci dit.

Mais au demeurant il faut du renouveau dans cette équipe, donc si ça doit passer par le départ du capitaine, et bien au moins ça c'est fait.

en fait de renouveau, ça sent quand même l'hémorragie. La fin de saison va être instructive : on joue efficacement le maintien avec des joueurs dont la moitié ne pense qu'à se casser l'été venu ??? On sera vite fixés. Et Sadran va peut-être connaître l'été le plus rock n'roll de sa présidence. Entre gestion des partants, clashes éventuels -yaura du sang et des larmes...- et nécessité de recruter des joueurs crédibles, je lui souhaite bien du plaisir. Un été test.

Lien vers le commentaire

en fait de renouveau, ça sent quand même l'hémorragie. La fin de saison va être instructive : on joue efficacement le maintien avec des joueurs dont la moitié ne pense qu'à se casser l'été venu ??? On sera vite fixés. Et Sadran va peut-être connaître l'été le plus rock n'roll de sa présidence. Entre gestion des partants, clashes éventuels -yaura du sang et des larmes...- et nécessité de recruter des joueurs crédibles, je lui souhaite bien du plaisir. Un été test.

ca nous changera des étés soporifiques B)

Modifié par oulet
Lien vers le commentaire
La fin de saison va être instructive : on joue efficacement le maintien avec des joueurs dont la moitié ne pense qu'à se casser l'été venu ??? On sera vite fixés.

Demande à Monaco je crois qu'ils font bien pire que nous avec pas moins de 14 joueurs dont le contrat se termine au 30 juin (source).

Et Sadran va peut-être connaître l'été le plus rock n'roll de sa présidence. Entre gestion des partants, clashes éventuels -yaura du sang et des larmes...- et nécessité de recruter des joueurs crédibles, je lui souhaite bien du plaisir. Un été test.

Là tu exagère un peu le trait je trouve. Pour ce qui est des partants gênants (joueurs clé) je ne vois guère que Cetto à classer dans cette catégorie, les autres sont les prêtés (Santander, Tafer, Gunino et Mejia) ou des joueurs dont une bonne partie du forum souhaite se débarrasser depuis des lustres (Valverde, Perrier-Doumbé, Mansaré). En dehors de ceux-là il reste le seul Aigouy, pas de quoi donner des migraines à OS vu son temps de jeu cette saison.

Quant aux éventuels clashs, je pense que tout le monde à bien pris note de la jurisprudence Gignac ou même du cas Mathieu si on remonte un peu plus loin dans le passé, et que les volontaires se feront rares au moment d'aller frapper à la port du bureau présidentiel.

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire

Quant aux éventuels clashs, je pense que tout le monde à bien pris note de la jurisprudence Gignac ou même du cas Mathieu si on remonte un peu plus loin dans le passé, et que les volontaires se feront rares au moment d'aller frapper à la port du bureau présidentiel.

+1

Lien vers le commentaire

Quant aux éventuels clashs, je pense que tout le monde à bien pris note de la jurisprudence Gignac ou même du cas Mathieu si on remonte un peu plus loin dans le passé, et que les volontaires se feront rares au moment d'aller frapper à la port du bureau présidentiel.

Je pense aussi que les derniers a avoir prolongé Capoue et Machado surtout, eux n'ont pas oublié la jurisprudence Carasso, voire Gignac...

Lien vers le commentaire

Pour moi Sissoko et Cetto (CA c'est maintenant certain) vont partir, voir Didot car pour moi avec Machado ils ont le même profil (ils orientent tous les deux le jeu et se marchent sur les pieds). J'espère qu'aucun des prêts ne sera levé mais connaissant le staff, ils vont bien en conserver deux.

Si le Président nous réservait des petites surprises comme l'année de l'arrivée de Didot et CARASSO.

Lien vers le commentaire

Pour moi Sissoko et Cetto (CA c'est maintenant certain) vont partir, voir Didot car pour moi avec Machado ils ont le même profil (ils orientent tous les deux le jeu et se marchent sur les pieds). J'espère qu'aucun des prêts ne sera levé mais connaissant le staff, ils vont bien en conserver deux.

Si le Président nous réservait des petites surprises comme l'année de l'arrivée de Didot et CARASSO.

Sans oublier que Sissoko et Sirieix se marchent également sur les pieds. On a pas un système à deux récupérateurs.

Pour en revenir à Mauro, ben encore un taulier qui se casse avant d'avoir tout dit.

Car cette année, outre ses blessures, il est carrément out sur beaucoup des buts qu'on se prend.

Alors, après avoir mordu la main qui le nourrissait, il scie la branche sur laquelle il est assis.

Car dans son esprit, il est évident, qu'après avoir signé dans un autre club, tout ira mieux.

Et ô blessure narcissique si ça ne marche finalement pas.

Pas encore trentenaire et en robuste stoppeur qu'il est, il a tort de penser que ses vertes années sont derrière lui. Sauf flemmardise précoce, il a encore à faire. Regardez les Maldini ou les Arribagé ou Thuram, à 35-36 ans, ils cavalaient encore et restaient les meilleurs à son poste.

Je redoute voir Mauro signer dans un club de L2 mais je le désire en même temps. Qu'il trouve un club même inférieur dans lequel il aura du temps de jeu, ça sera un moindre mal.

Et Rodez ou Luzenac, c'est toujours mieux qu'un obscur club étranger. Non je mets pas de ninja.

Portez vous bien.

Modifié par Stormy31
Lien vers le commentaire

Mauro à Moçntpellier? avec une proposition inférieure à la notre? ça ferait peur quand même un tel choix :blink:

euh, sur l'article c'est marqué +20% ;)

mais c'est vrai que ça me ferait mal, Montpellier ; ce serait, par exemple, Villareal ou Naples (au hasard), je me dirais au moins, c'est bien pour lui !

Lien vers le commentaire

En entendre parler tous les jours dans la presse, ça va être un peu chiant...

On a compris, il s'en va, il cherche un club, il fait monter les enchères, etc... Mais à Toulouse il y a une saison à finir, nous on s'en cogne de sa future destination et de son futur salaire. :)

Lien vers le commentaire

euh, sur l'article c'est marqué +20% ;)

mais c'est vrai que ça me ferait mal, Montpellier ; ce serait, par exemple, Villareal ou Naples (au hasard), je me dirais au moins, c'est bien pour lui !

+20% par rapport à ce qu'il a maintenant, mais inférieur à ce que le club lui propose, selon les propos de Sadran plus loin dans l'article.

Lien vers le commentaire

Mauro à Moçntpellier? avec une proposition inférieure à la notre? ça ferait peur quand même un tel choix :blink:

Qu'il y aille...

+20% par rapport à ce qu'il a maintenant, mais inférieur à ce que le club lui propose, selon les propos de Sadran plus loin dans l'article.

J'ai pas compris ça. Je pense que le salaire proposé par Montpellier est 20% supérieure à son salaire actuel. On n'a pas d'infos sur l'offre du Téf, qui est peut-être de plus de 20%, mais j'en doute.

Lien vers le commentaire

Qu'il y aille...

J'ai pas compris ça. Je pense que le salaire proposé par Montpellier est 20% supérieure à son salaire actuel. On n'a pas d'infos sur l'offre du Téf, qui est peut-être de plus de 20%, mais j'en doute.

C'est vrai qu'en relisant l'article, le doute m'habite. Tu as sûrement raison.

Lien vers le commentaire

+20% par rapport à ce qu'il a maintenant, mais inférieur à ce que le club lui propose, selon les propos de Sadran plus loin dans l'article.

A la première lecture je l'avais pas compris comme ça, j'avais lu "une offre supérieure à ce qu'il a actuellement" ce qui ne voulait pas dire qu'elle était forcément supérieure à celle de Montpellier.

Mais je viens de vérifier et il y a bien marqué "une offre supérieure à celle qu'il a actuellement", ce qui m'étonne quand même un peu puisque ça signifierait que Sadran est au courant de la teneur exacte de l'offre de Montpellier, ce qui me semble peu probable vu que Cetto est à moins de 6 mois du terme de son contrat et que dans ces conditions ce genre de chose ne regarde que le joueur et le club acheteur (je les vois mal mettre Sadran dans les destinataires en copie de leur offre^^)

Alors information exacte ou connerie de journaliste qui aura interprété ou simplement mal retranscrit les propos présidentiels ?

Edit : Grillé par monsieur jaune

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire

Et puis surtout RIEN ne dit dans cet article que Mauro a décidé de partir à Montpellier :huh:

Y a juste marqué que Montpellier a fait une offre, mais ce qu'en pense Cetto on en sait strictement rien ... s'il faut il s'en bat le poulpe de cette offre hein ... demain n'importe quel club peut dire qu'il a fait une offre à Cetto, on sera pas plus avancer.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.