ledoc31 Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Ca fait plusieurs matches que je bade Fofana, il est très régulier et appliqué. Ca fait plaisir de voir un jeune du centre de formation s'imposer comme ça Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 j'espère avoir la charnière des 2 copains Congré-Fofana l'an prochain! Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 j'espère avoir la charnière des 2 copains Congré-Fofana l'an prochain! J'espère qu'EB t'entendra Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 J'espère qu'EB t'entendra ou son successeur Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 ou son successeur Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 ou son successeur J'espère qu'OS t'entendra Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 J'espère qu'OS t'entendra non rien Citer Lien vers le commentaire
tfc-psg Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) Ca fait plusieurs matches que je bade Fofana, il est très régulier et appliqué. Ca fait plaisir de voir un jeune du centre de formation s'imposer comme ça J'ai presque honte à l'avouer mais je pense pareil que toi... Moi aussi je l'ai trouvé bon mais encore plus contre bordeaux Modifié 4 mai 2008 par tfc-psg Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Vraiment content pour lui, ce but vient récompenser son énorme progression. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 j'espère avoir la charnière des 2 copains Congré-Fofana l'an prochain! pareil.... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Ebondo-Fofana-Congré-Ilunga en défense, Sissoko - Emana a la récup et on retrouve notre "garde noire" d'il y a 10 ans. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 En espérant qu'il puisse bénéficier d'un peu d'indulgence s'il passe une fois au travers... Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Il est en progression constante, j'espère qu'il deviendra un des piliers de notre défense. De plus c'est un garçon d'une extrême gentillesse. En plus il m'a fait gagner mon pari Samedi soir car mon pote se foutait de moi quand je lui ai dit que l'égalisation viendrai de Fofo (je pensai un but de la tête). Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Bravo à Fofana, il mérite ce qui lui arrive. Et ce n'est pas au hasard s'il en est la, il bosse beaucoup aux entrainements et il a la tête sur les épaules. Ca paye. Continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 c'est cool qu'il ait été dans la surface et qu'il aitmarqué mais franchement, qu'est ce qu'il foutait là.... il fait vraiment une grosse fin de saison... En plus il m'a fait gagner mon pari Samedi soir car mon pote se foutait de moi quand je lui ai dit que l'égalisation viendrai de Fofo (je pensai un but de la tête). il m'est arrivé le même truc sauf que c'est moi qui me foutait de mon pote quand il m'a dit que c'était Fofana et Mendy qui avaient marqué... j'ai pas voulu le croire jusqu'à ce que je demande à trois type a la sortie du stade le nom des buteurs... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Il est dans l'équipte type de la 36ème journée sur France Football Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Fofana c'est quand meme la bonne surprise de cette saison morose Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 (modifié) Comme quoi quand on fait confiance aux jeunes, ca finit par payer... Modifié 6 mai 2008 par Polé Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Le site off annonce sa prolongation jusqu'en 2011! Super nouvelle pour notre révélation de l'année! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 août 2008 Partager Posté(e) 11 août 2008 (modifié) Article : FrancefootballFofana chez les Aigles du Mali Titulaire, dimanche contre Lyon (0-3) lors de la 1ère journée de Ligue 1, le défenseur central du Téfécé Mohamed Fofana vient d'être convoqué par Stephen Keshi, le sélectionneur du Mali. Selon toute vraisemblance, Fofana (23 ans) fêtera sa première cape chez les Aigles maliens le 19 août prochain en amical contre le Gabon. La rencontre se déroulera à Mantes-la-Ville, et servira de préparation à la prochaine journée des éliminatoires de la CM 2010, le 7 septembre contre le Congo à Brazzaville. Modifié 11 août 2008 par marco Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 11 août 2008 Partager Posté(e) 11 août 2008 Content pour lui Citer Lien vers le commentaire
lolo 31 Posté(e) 12 août 2008 Partager Posté(e) 12 août 2008 je me demande comment un joueur comme ca peut etre international. Et encore heureusement qu il a progressé ces dernieres annees Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 12 août 2008 Partager Posté(e) 12 août 2008 je me demande comment un joueur comme ca peut etre international. Et encore heureusement qu il a progressé ces dernieres annees Qu'est ce que tu veux de plus? Qu'il marque à chaque match,ou qu'il sache faire un bon café? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 août 2008 Partager Posté(e) 12 août 2008 je me demande comment un joueur comme ca peut etre international. Et encore heureusement qu il a progressé ces dernieres annees il a eu des débuts un peu chaotique mais il fait maintenant partie des très bons DC du championnat sélection amplement méritée en ce qui me concerne....(beaucoup plus qu'un Alseny Camara par exemple) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés