Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Nico12 a dit :

Autant pour moi je ne connaissais pas cette règle ....

Si les commentateurs n'étaient pas si nuls ils auraient expliqués pourquoi il était hors jeu ...

 

Faut dire déjà que si on avait eu un ralentie c’était un bon début parce que la même en connaissant la règle c’était iimpossible de se faire un avis (pas sur qu’un des latéraux en plus du DC ne couvrait pas). 
J’ai souvenir d’un but de la France à l’euro 2000 ou sur le moment je pense que le français était dans la même situation que Dallinga et au final les commentateurs n’ont rien dit, bref je me méfie des commentateurs….

Lien vers le commentaire

J'étais pro-VAR avant son installation car elle devait éviter les injustices (HJ flagrant, ballon qui n'est pas rentré entièrement, faute indiscutable etc...). Hier le but de Messi rentre exactement dans cette catégorie, et l'injustice n'est pas réparée. Donc on a mis en place une usine à gaz qui casse le rythme des matchs et qui ne remplit pas son objectif initial. On peut pas revenir en arrière ? :unsure:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Docteur NO a dit :

Même si les outils sont au point , il n’en reste pas moins que les arbitres utilisent ou pas la var. il devrait y avoir une commission qui sanctionne les arbitres en cas de non utilisation de là var . 

En même temps si dupé avait mis la pression sur l'arbitre l'action aurait été checké mais même lui il c'est fait berné marquinhos joue bien le coup.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Docteur NO a dit :

Même si les outils sont au point , il n’en reste pas moins que les arbitres utilisent ou pas la var. il devrait y avoir une commission qui sanctionne les arbitres en cas de non utilisation de là var . 

Oui, rajoutons une couche de plus à l'usine à gaz :(

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, GG a dit :

J'étais pro-VAR avant son installation car elle devait éviter les injustices (HJ flagrant, ballon qui n'est pas rentré entièrement, faute indiscutable etc...). Hier le but de Messi rentre exactement dans cette catégorie, et l'injustice n'est pas réparée. Donc on a mis en place une usine à gaz qui casse le rythme des matchs et qui ne remplit pas son objectif initial. On peut pas revenir en arrière ? :unsure:

Je partage.

Le foot doit choisir :

- soit le foot américain / rugby. On arrête le chrono pour tout et la vidéo devient un appui pour tout. En systèmatisant son recours.

- soit on reste sur le foot a l'ancienne avec aucune vidéo (sauf la goal Line) voire "semi moderne" comme le tennis avec une notion de challenge. Bref on remet des règles qui visent a privilégier le jeu et rien que le jeu (on peut même supprimer le hj ?).

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Forrest a dit :

Je partage.

Le foot doit choisir :

- soit le foot américain / rugby. On arrête le chrono pour tout et la vidéo devient un appui pour tout. En systèmatisant son recours.

- soit on reste sur le foot a l'ancienne avec aucune vidéo (sauf la goal Line) voire "semi moderne" comme le tennis avec une notion de challenge. Bref on remet des règles qui visent a privilégier le jeu et rien que le jeu (on peut même supprimer le hj ?).

Supprimer le HJ c'est chaud quand même:huh:

M'Bappé risquerait  de triplé de valeur:grin: et Messi de jouer jusqu'à 45 ans...on peut même faire revenir Cristiano en Europe:ninja:

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Docteur NO a dit :


il y a bien une commission pour les fautes des joueurs …

Il ne peut pas y avoir de foot sans joueurs et arbitrage.

Mais il peut y avoir du foot sans VAR. Arrêtons d'insister avec ce truc qui cause plus de problèmes qu'il n'en résoud. (Voeu pieu hein, je sais que ça n'arrivera pas)

 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, GG a dit :

Il ne peut pas y avoir de foot sans joueurs et arbitrage.

Mais il peut y avoir du foot sans VAR. Arrêtons d'insister avec ce truc qui cause plus de problèmes qu'il n'en résoud. (Voeu pieu hein, je sais que ça n'arrivera pas)

 

Regarde au rugby , tu trouves que ça se passe mal ? Pourquoi on n’y arriverait pas au football ? Enfin ce n’est que mon avis 

Lien vers le commentaire

Pour moi, le challenge c'est un peu la solution aux problèmes actuels de la VAR, puisque quand elle est utilisée, c'est pas parfait mais dans l'ensemble c'est assez juste, mais le problème c'est que souvent on ne sait pas si elle a été utilisée ou pas.

Après reste le problème qui s'est dévoilé depuis la mise en place : quand tu cherches, tu trouves, et donc quand on a recours à la VAR, on peu à peu près toujours trouver une excuse pour annuler un but.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.