Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Nens a dit :

Si ça peut arrêter le gain de temps par les équipes (simulation de blessure, 2 min pour faire une touche, etc) je suis 100 fois pour.

Dans ce cas autant arrêter le temps comme au rugby, au moins les choses sont claires.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Le foutage de gueule continue, contre Clermont Lyon prend un péno pr la même situation que nous contre Ajaccio!!!! Et encore je crois que le ballon touche la hanche du joueur lyonnais avant de toucher son bras. Vraiment la var n'assure pas un arbitrage équivalent d'un match a un autre. Et arribage qui trouvait ça normal qu'on ait pas péno sur la main d'ajaccio .

 

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Le foutage de gueule continue, contre Clermont Lyon prend un péno pr la même situation que nous contre Ajaccio!!!! Et encore je crois que le ballon touche la hanche du joueur lyonnais avant de toucher son bras. Vraiment la var n'assure pas un arbitrage équivalent d'un match a un autre. Et arribage qui trouvait ça normal qu'on ait pas péno sur la main d'ajaccio .

 

Il est aussi bon comme commentateurs qu'entraîneur.

Lien vers le commentaire

Tiens le psg vient d'avoir un but accordé via la var contre Lens alors qu'il semble y avoir faute sur le gardien lensois...je pense que l'action aurait concerné un autre club le but aurait probablement été refusé pour faute sur le gardien qui avait déjà le ballon dans les mains. 

Modifié par allo
Lien vers le commentaire
à l’instant, allo a dit :

Tiens le psg vient d'avoir un but accordé vu la var contre Lens alors qu'il semble y avoir faute sur le gardien lensois...je pense que l'action aurait concerné un autre club le but aurait probablement été refusé pour faute sur le gardien qui avait déjà le ballon dans les mains. 

Je pense pas , c est à l appréciation mais il lui arrache pas des gants.  

Lien vers le commentaire

Il n'y a plus de pilotage au niveau de l'arbitrage et cela se voit :

les décisions VAR n'ont pas de cohérence et les arbitres pro Français dans la grande majorité ne sont pas au niveau. L'arbitre d'hier n'a rien à faire en L1 et les gus qui sont dans les camions VAR n'aident pas à corriger les erreurs, ils entrainent même plein de polémiques malgré les ralentis dont ils disposent sans parler du temps qu'ils mettent à valider parfois un but..... c'est quand même fou de valider des buts comme celui du PSG hier, comme s'ils ne connaissaient pas les règles. Le péno donné par Frappart pour Clermont est aussi plus que contestable...

Le nombre de cartons rouges du début de saison..... Dés qu'un joueur tombe où se roule par terre, il obtient une faute voire un carton. La différence avec l'arbitrage coupe du monde est incroyable.

 

Lien vers le commentaire

Je ne prendrais pas l'arbitrage de la Coupe du Monde en exemple par contre, le nombre de cartons non données pour des agressions manifestes était sidérant. Et même globalement j'ai trouvé l'arbitrage pire qu'en L1 sur les phases finales.

Pour l'arbitre d'hier je l'ai trouvé indulgent avec Dallinga qui aurait pu prendre un rouge sans problème sur son tacle stupide à la dernière minute (preuve que l'arbitrage a été mauvais des 2 côtés).

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nens a dit :

Je ne prendrais pas l'arbitrage de la Coupe du Monde en exemple par contre, le nombre de cartons non données pour des agressions manifestes était sidérant. Et même globalement j'ai trouvé l'arbitrage pire qu'en L1 sur les phases finales.

Pour l'arbitre d'hier je l'ai trouvé indulgent avec Dallinga qui aurait pu prendre un rouge sans problème sur son tacle stupide à la dernière minute (preuve que l'arbitrage a été mauvais des 2 côtés).

Et Bibiche sur son tacle non maitrisé par derrière qui est pas loin de gravement blessé son adversaire s'en sort pas mal aussi...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Et Bibiche sur son tacle non maitrisé par derrière qui est pas loin de gravement blessé son adversaire s'en sort pas mal aussi...

c est un peu ce que je me suis dit sur le moment , j'ai eu peur surtout apres les décisions souvent défavorables de l 'arbitre. Mais quand tu vois les images, il prend le ballon et touche seulement la cheville avec son genou replié après, cela aurait été avec les pieds en avant ça serait différent probablement.

Lien vers le commentaire

J'avoue ne pas avoir revu le tacle de Brecht. Ça ne m'avait pas choqué vu du stade, mais je vous fais confiance.

J'avais quand même effectivement l'impression qu'il avait pris le ballon et avait retenu son geste contrairement à Dallinga qui se jette semelle en avant.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Asha31 a dit :

Et Bibiche sur son tacle non maitrisé par derrière qui est pas loin de gravement blessé son adversaire s'en sort pas mal aussi...

+1

Je sentais que le jaune allait se transformer en rouge. Heureusement que l'Ajaccien est sorti du terrain debout...

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.