Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

il y a 1 minute, violacei11 a dit :

Sur son histoire il gueule plus contre le 4eme que l'arbitre principal.

Puis parle plus généralement de l'arbitrage francais .

Il se mouille. C'est lui qui va se faire sanctionner mais c'est avec des hommes comme lui qu'on fera évoluer peut-être cet arbitrage nullissime ou ridicule 

C'est normal Sadran c'était un vendu.

  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

Pour suivre Gérone depuis qques saisons en Liga2 et Liga, je peux te dire que l'Espagne c'est vraiment pas ouf niveau utilisation du VAR (ils l'ont même en Liga2 et tu vois des choses étranges.

Après, comme ma mère me disait, c'est pas parce que petit camarade a eu 2/20 que ça justifie que tu aies 3 :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Louvin a dit :

RAS à ce que dit Chapron, bien meilleur à la télé que dans tout ce qu'il a fait avant 

vu son passé d'arbitre j'ai été, et je le suis encore, choqué de le voir sur une chaine de télé comme consultant ! comme l'indique mon pseudo je suis un vieux de la vieille et je n'ai pas de souvenirs avoir gagner un match avec les faveurs des (certains) arbitres ! je me souviens du bordelais De Zayas !!! je me souviens ausii de Mr Vaissiére qui avait été vexé que l'on refasse jouer un match Bordeaux/Tfc alors qu'il avait commis une erreur ! il nous l'a fait payer plusieurs saisons mais vers la fin de sa carrière il nous a "aimés" ! mais depuis quelques saisons entre les enjeux sportifs et financiers et la mentalité de beaucoup trop de joueurs je reconnais que cà devient de plus en plus difficile pour le corps arbitral ! prenons exemple sur le rugby

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je pense que l on devrait beaucoup plus punir les falsificateurs, les pro du saut au moindre souffle de vent , les adeptes de la cabriole à la moindre poussette sur les vidéos d apres match . Cela expurgerait un certains nombre d'actions bidons pour se focaliser sur des vrais contacts, qui ne veut pas dire par ailleurs vrai fautes 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Flolynyk a dit :

Ce serait con de se passer d'Aboukhlal quand même :( 

si ca peut épurer son jeu des plongeons imaginaires, je suis persuadé, pour lui comme pour les autres,  que l 'on y gagnerai plus dans le jeu a jouer les coups à 100% plutot qu 'esperer une faute  bidons, surtout quand elle est à 40m des buts

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.