Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

En quoi ne le sont ils pas ???

T embêtes pas à répondre, j ai l impression qu on ne sera pas sur la même longueur d onde..😅

Dejà tu n as pas de profil comme Delort et Laborde.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Violet82 a dit :

En quoi ne le sont ils pas ???

T embêtes pas à répondre, j ai l impression qu on ne sera pas sur la même longueur d onde..😅

Des attaquants qui marquent, un gardien de haut niveau et performant, rien qu’avec ça, ce n’est pas comparable. 

Mas ne t’embête pas à répondre :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Lopez a dit :

Dejà tu n as pas de profil comme Delort et Laborde.

J etais certain de celle là !!!

Delort, on en voulait plus,  laborde il fallait aller le chercher, le MHSC à penser a cette doublette et bravo à eux. La complementarité est MAINTENANT evidente.

Pour autant sur le papier l ecart n est pas si grand que ça....pour moi la différence est principalement au niveau du coach...on a des joueurs de qualité, en revanche, j admets qu on a pas d avant centre, mais hier Delort et laborde ont ils marqués : NON, par contre dans l envie ils nous ont bouffé,  je retiens de cette equipe du MHSC une forte solidarité collective, jouer ensemble quoi !! A mon sens, tout ce qu on a pas.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Lopez a dit :

Dejà tu n as pas de profil comme Delort et Laborde.

On avait delort mais monsieur voulait partir expliquer moi pourquoi ? De toutes façons on a une direction de merde et on va se taper du casa pour un bon moment. A quand un entraîneur qui prône le jeux ? 

il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

J etais certain de celle là !!!

Delort, on en voulait plus,  laborde il fallait aller le chercher, le MHSC à penser a cette doublette et bravo à eux. La complementarité est MAINTENANT evidente.

Pour autant sur le papier l ecart n est pas si grand que ça....pour moi la différence est principalement au niveau du coach...on a des joueurs de qualité, en revanche, j admets qu on a pas d avant centre, mais hier Delort et laborde ont ils marqués : NON, par contre dans l envie ils nous ont bouffé,  je retiens de cette equipe du MHSC une forte solidarité collective, jouer ensemble quoi !! A mon sens, tout ce qu on a pas.

 

 

Non c'est delort qui voulait plus de nous ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Des attaquants qui marquent, un gardien de haut niveau et performant, rien qu’avec ça, ce n’est pas comparable. 

Mas ne t’embête pas à répondre :ninja:

 

 

Faux !! En debut de saison, on voyait reynet comme limite equipe de france comme lecomte d ailleurs, aujourd hui il n y est plus et on l attaque a tout va...pourquoi a t il perdu confiance ??

Lien vers le commentaire

Hier la pari de Casa c'était clairement de solidifier le milieu pour ne pas prendre la marée comme à l'aller , et ainsi rivaliser avec les Heraultais dans l'axe du terrain. Et ce serait être de mauvaise foi de dire que ça n'as pas fonctionné. Globalement ils n'ont trouvé aucune solution dans l'axe du terrain, et pour se créer des occasions ils ont dû soit contourner le bloc pour aller centrer (ce qu'ils ont fait sans trop de succès), soit taper de loin (ce qu'ils savent faire trés bien par plusieurs joueurs). Au final, on concède surtout des occasions comme cela. mais le premier objectif, à savoir pas se faire dévorer comme à l'aller, était réussi. Ceux qui réclame plus "d'audace", souvenez vous du match au Stadium et de la marée ininterrompu qu'on avait pris.

Aprés ce choix là, ça veut dire aussi qu'offensivement tu n'existeras que sur des prises d'initiatives individuelles des trois de devant, parce que Cahu et Sidibé, c'est zéro pour accompagner les actions et amener offensivement, Et Sangaré c'est clairement son plus gros axe de progrès. Or, Sanogo ne sert à rien si tu ne joue pas un peu haut, et Gradel a été minable. Mais avec cette équipe, tu mises du coup aussi sur les coup de pied arrêtés, et on est pas mal dangereux sur ces phases là (quand Gradel se décide à pas faire n'iimporte quoi ) . Et on égalise sur corner, donc là encore le pari était gagnant.

Là ou Casanova est une cata par contre, c'est sur son coaching: pourquoi sortir un Durmaz plutôt que Gradel? Maintenir un Sidibé cramé à la 70e?

Bref, son idée de départ n'était pas mauvaise, mais il ne sait pas quoi faire quand la situation se dégrade.

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire

Casa risque de faire sa pire année au Tef en terme de points tout en evitant la descente en L2. 

Pour en revenir au coaching, il n a rien amené hier, comme depuis plusieurs matchs.

Lien vers le commentaire

Ca a dû être relevé ici mais quand il dit en conf qu'il a rien à reprocher à ses joueurs dans l'état d'esprit.....

Eh bien. Entre Sadran, Soucasse et Casanova on a 3 personnages qui me donnent la gerbe.
Je me demande s'il y en a un parmi les trois qui est un personnage qui voit plus haut que son nombril.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, chubee a dit :

Avec casa nos joueurs ne progressent pas...

Certains régressent même, comme par exemple Reynet, bon ce n'est peut-être pas la faute de Casanova (ex gardien de but quand même), le joueur a la principale part dans son niveau actuel.

Cependant Casa devrait oser, il ne le fait pas, son équipe joue toujours avec la peur au ventre. Mais la peur de quoi bordel ? Depuis la victoire contre Nantes on est tranquille, on ne va pas descendre, on ne va rien gagner non plus, si ce n'est deux places au classement. Alors lâche les chevaux Casa bon sang et TU (on) verras si oui ou non, ton équipe a du potentiel. Fais JOUER ton équipe, au moins pour faire plaisir au public et aux supporters et qui sait, t'apercevoir que la chance sourit souvent au audacieux. 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

La difference c’est que à Lyon le poids des supporters fait que meme un Aulas est oblige de virer un genesio

Ici il y a pas assez de supporters pour faire que Sadran se bouge enfin et vire cet incompetent

entièrement d'accord !!! TOUS nous devrions nous unir au stadium pour faire pression sur Sadran ! Il ne faut pas  attendre la reprise du championnat pour gueuler ! Je suis presque sûr que Pélissier ne va pas prolonger avec Amiens alors Sadran c'est le moment de se bouger et de faire un effort !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

entièrement d'accord !!! TOUS nous devrions nous unir au stadium pour faire pression sur Sadran ! Il ne faut pas  attendre la reprise du championnat pour gueuler ! Je suis presque sûr que Pélissier ne va pas prolonger avec Amiens alors Sadran c'est le moment de se bouger et de faire un effort !

Ne te fatigue pas, Casa sera le coach la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

Ne te fatigue pas, Casa sera le coach la saison prochaine.

190415032852611471.jpg

"On va encore se regaler purée"

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Ca a dû être relevé ici mais quand il dit en conf qu'il a rien à reprocher à ses joueurs dans l'état d'esprit.....

Eh bien. Entre Sadran, Soucasse et Casanova on a 3 personnages qui me donnent la gerbe.
Je me demande s'il y en a un parmi les trois qui est un personnage qui voit plus haut que son nombril.

C'est bien il envoi un super message à ces joueurs, comment peux ton être motivé avec un type pareille. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.