Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Alain-C a dit :

Quand il était à Lens et que je venais ici, tout le monde le louait et l idolatrait. Qu est ce que je me suis marré lorsque j ai su qu il revenait chez vous...

ça m'étonnerait que tu trouves un message de la sorte de ma part

Lien vers le commentaire
Le 22/01/2014 à 21:41, Viola gladiators a dit :

Tant qu'on aura Casa comme coach faut pas s'attendre à voir des buts, depuis qu'il est là quelques soit les attaquants on est toujours à la ramasse au niveau des phases offensives.

Donc c'est facile d'en mettre plein la gueule des Ben Basat qui aligne but sur but en sélection et avec le tef c'est le néant, ben yedder idem.

Quoique que vous puissiez dire avec le lobby casanovesque, on me fera pas changer cet avis qu'il a des lacunes dans sa façon d'aborder le coté offensif.

:wub2:

Lien vers le commentaire

Que c’est dur. Je ne comprends pas comment on va maintenir cet entraîneur. Heureusement qu’il y a plus mauvais que nous cette année, sinon on serait en ligue 2 . Gasset vient de dire qu’il ne prolongerait pas, faudrait essayer.

Parce que là faut en finir avec toi casa 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tchimochouk a dit :

Que c’est dur. Je ne comprends pas comment on va maintenir cet entraîneur. Heureusement qu’il y a plus mauvais que nous cette année, sinon on serait en ligue 2 . Gasset vient de dire qu’il ne prolongerait pas, faudrait essayer.

Parce que là faut en finir avec toi casa 

T'est  un grand fou avec gasset on risquerais  peut etre d'être en dessous de la 15 ême  place

 

Cest pas So Tfc ça 

Lien vers le commentaire

Cher José Mourinho,

J'ai appris que depuis quelques temps vous veniez en France regarder des matchs.

Je suis sûr que vous avez pu remarquer ce Club à la consonance anglo-saxonne "To lose". Je sais que vous êtes en difficulté raillé de moqueries par les journalistes, et que vous cherchez un grand challenge pour la saison prochaine.  

Il en existe un qui sera à la hauteur du "SPECIAL ONE" prendre les rennes d'une équipe "To lose" pour en faire une équipe "TO win", nous ne vous demanderons pas d’être Champions car nous sommes conscient de l'impossibilité, mais d'une place européenne. Il semble que cet objectif là pour un homme de votre trempe est taillé pour vous, et ainsi démontrer au monde entier qui est le "SPECIAL ONE". Ce challenge là est à votre juste mesure, et qu'un tel exploit rayonnerait à l'international, l'homme qui a réussi à faire de "To lose" en "To win".

Le "TO LOSE Football Club" vous attend donc pour la Saison 2019/2020.

Si vous déclinez l'offre vous ne ferez qu'alimenter, les articles d'un entraineur fini, qui n'est plus dans le coup. Une grande gueule qui brasse du vent.

Faites les taire.

Bien à vous.

Les supporters du "TO LOSE Football Club".

 

Lien vers le commentaire

Parce que là on ne gagnera pas à Dijon on finira 17ème Mais Casanova nous a maintenu. Oh grand salem, gloire à toi Olivier. Merci pour cette année de purge au stadium, tu es le plus grand président du Toulouse fc de tous les temps. 

Merci 🙏 

Modifié par Tchimochouk
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Alain Casanova, (entraîneur de Toulouse, battu par Marseille 5-2) : « Le score est très sévère. On aurait pu mener 2-0 en première période et on était plus proches du 3-3 en deuxième que de cette défaite qui fait mal. Les joueurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes et je suis très triste pour eux. On a pris des risques à 2-2 et ça nous a fait mal. Il faut être plus efficaces et plus hermétiques pour avoir des résultats en L1.

 

Le maintien ? J'aurais préféré que l'on se sauve grâce à notre résultat et que l'on quitte le Stadium sur une bonne impression. Les joueurs ne méritaient pas ça. »

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, fredC a dit :

C’est quoi prendre des risques coach ?? Faire rentrer Mubele :confus: laisser Bostock qui prend l’eau depuis la 30eme minute :confus: 

Il avait dans ses plans avant même le match de sortir Durmaz à la 75eme minute. Durmaz aurait pu marquer 4 buts et délivrer 3 passes décisives, il avait décidé dès jeudi matin de le sortir coûte que coûte. 

Je vous assure que c'est la bonne raison. Casa nous fait des "Debève" que personne ne s'en rend compte. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, violacei a dit :

Il avait dans ses plans avant même le match de sortir Durmaz à la 75eme minute. Durmaz aurait pu marquer 4 buts et délivrer 3 passes décisives, il avait décidé dès jeudi matin de le sortir coûte que coûte. 

C’est ce que je me suis dit sur le moment aussi

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, violacei a dit :

Il avait dans ses plans avant même le match de sortir Durmaz à la 75eme minute. Durmaz aurait pu marquer 4 buts et délivrer 3 passes décisives, il avait décidé dès jeudi matin de le sortir coûte que coûte. 

Je vous assure que c'est la bonne raison. Casa nous fait des "Debève" que personne ne s'en rend compte. 

et oui son analyse est pitoyable, les joueurs ne meritent peut etre pas ca mais lui oui car il en est responsable.

sortir durmaz était vraiment la dernière chose à faire et il l'a faite. chapeau l'artiste

Lien vers le commentaire

En fait Debève ou Arribagé avaient l'excuse de leur jeunesse au poste.
Mais lui, après 10 ans d'entraineur, entraineur-adjoint aussi, il est vraiment nul. Je me demande même la dernière fois qu'il aura réussi un coaching (contrairement avec l'OM et Njie hier, quoi qu'on en dise sur Rudy Garcia). Putain j'ai mal au TFC que d'avoir un entraineur aussi incompétent.
Je ne comprends pas que Sadran ait eu autant de merde dans les yeux pour vouloir de cet entraineur.
Le lien entre les chevaux et Sadran, ce sont les oeillères :ninja: (tiens il faudrait que les supporters reprennent ça)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.