Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Non mais Ah! ah! quoi, meme a Paris ou Marseille qui n'ont pas pour vocation première la formation, ils ont intégré autant de joueurs issus de la formation ces dernieres années, et là je parle meme pas de Rennes, Sochaux, voire Lyon...

Parce que d'integrer des jeunes au stage de préparation s'est pas les lancer en L1...

Il a lancé qui Casa en L1? Tabanou? Capoue :unsure: ? et après?

C'est quoi lancer quelqu'un en L1 pour toi déjà?

Et M'Bengué c'est pas lui qui l'a lancé?

Et Ahamada, pas lui non plus aussi?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Non mais Ah! ah! quoi, meme a Paris ou Marseille qui n'ont pas pour vocation première la formation, ils ont intégré autant de joueurs issus de la formation ces dernieres années, et là je parle meme pas de Rennes, Sochaux, voire Lyon...

Parce que d'integrer des jeunes au stage de préparation s'est pas les lancer en L1...

Il a lancé qui Casa en L1? Tabanou? Capoue :unsure: ? et après?

Ahamada ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Non mais Ah! ah! quoi, meme a Paris ou Marseille qui n'ont pas pour vocation première la formation, ils ont intégré autant de joueurs issus de la formation ces dernieres années

Cites-moi un seul match de Paris ou Marseille avec 7 titulaires issus du centre de formation pour voir ;)

Lien vers le commentaire

Pas la peine de se fatiguer à contre argumenter. Les Anti-Sadran Anti-Casa n'en n'ont que faire des contre exemples.

Même s'ils ont tort, ils s'en branlent.

Cette généralisation et ce profilage vont au-delà de toutes mes espérances, tu fais bien de ne pas daigner répondre à ses immondes doryphores. :beer: Enfin bref avec tes histoires du Barça de la Garonne ou du maintien à 35 points je pensais que tu serais un peu moins sûr de toi dans le futur mais visiblement ton adversaire Nawak31 t'a redonné confiance. :(

Lien vers le commentaire

Cette généralisation et ce profilage vont au-delà de toutes mes espérances, tu fais bien de ne pas daigner répondre à ses immondes doryphores. :beer: Enfin bref avec tes histoires du Barça de la Garonne ou du maintien à 35 points je pensais que tu serais un peu moins sûr de toi dans le futur mais visiblement ton adversaire Nawak31 t'a redonné confiance. :(

Non le maintien à 35pts n'était qu'un leurre afin de ne pas faire croire qu'on aurait du mal à se maintenir.

Il faut parfois comprendre la message qui est derrière le message et a qui il s'adresse... -_-

Alors que toi quand tu as tord, tu es un modele de bonne foi :)

Tort !

Ma mauvaise/bonne foi est inversement proportionnelle au pessimisme ambiant.

Lien vers le commentaire

Non le maintien à 35pts n'était qu'un leurre afin de ne pas faire croire qu'on aurait du mal à se maintenir.

Il faut parfois comprendre la message qui est derrière le message et a qui il s'adresse... -_-

Tort !

Ma mauvaise/bonne foi est inversement proportionnelle au pessimisme ambiant.

Torr, comme la mere :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je suis curieux de connaitre la façon dont Casa va faire évoluer l'equipe cette année, même si au niveau numérique on à un groupe équivalent, il me semble que l'on va avoir plus de possibilités tactiques offensives.

Je pense notamment à certain postes ou l'on avait aucune alternative crédible (milieu off gauche, milieu off droit, avant centre), alors qu'avec les arrivées de Bulut, Rivière, et les retours de Luan et Pentecôte, voir les Regattin et Ben Yedder, on a clairement plus de potentiel. Bref je suis curieux de voir si la mayonaise va prendre.

Lien vers le commentaire

Il pourra déjà avoir plus de solutions en fonction du match.

L'an dernier, même si on perdait, il n'avait pas trop le choix sur le banc pour donner du peps à l'équipe.

Là il l'a.

Saura-t-il s'adapter à chaque équipe, car il peut en fonction du profil des joueurs au milieux et en attaque.

De plus, cette année, c'est l'année où jamais de gagner une coupe.

Car en gardant le 4-1-4-1 et l'animation offensive de l'an dernier, l'équipe bis du tef a de la gueule quand même.

Donc j'espère bien réserver mon billet au stade de France cette année!

Bon courage à Casa!

Lien vers le commentaire

Il pourra déjà avoir plus de solutions en fonction du match.

L'an dernier, même si on perdait, il n'avait pas trop le choix sur le banc pour donner du peps à l'équipe.

Là il l'a.

Saura-t-il s'adapter à chaque équipe, car il peut en fonction du profil des joueurs au milieux et en attaque.

De plus, cette année, c'est l'année où jamais de gagner une coupe.

Car en gardant le 4-1-4-1 et l'animation offensive de l'an dernier, l'équipe bis du tef a de la gueule quand même.

Donc j'espère bien réserver mon billet au stade de France cette année!

Bon courage à Casa!

Ca fait beaucoup quand même la Coupe en plus du titre de champion de France. Soyons réalistes.

Lien vers le commentaire

Héhé et pourquoi pas le triplé coupe de ligue, CDF, Championnat :).

Je pense que c'est une année très importante pour Casa et le club, Casa commence à avoir ses marques, on a un effectif garni, les jeunes qu'il à lancé commence à avoir de la bouteille, et j'ai l'impression qu'il a eu son mot à dire sur toutes les recrues.

Bref c'est son année, ou pas.

Dans tous les cas je dis chapeau au Président qui me semble passer la vitesse supérieur au bon moment, 10 ans après avoir récuperé un club au bord de la faillite.

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire

Héhé et pourquoi pas le triplé coupe de ligue, CDF, Championnat :).

Je pense que c'est une année très importante pour Casa et le club, Casa commence à avoir ses marques, on a un effectif garni, les jeunes qu'il à lancé commence à avoir de la bouteille, et j'ai l'impression qu'il a eu son mot à dire sur toutes les recrues.

Bref c'est son année, ou pas.

Dans tous les cas je dis chapeau au Président qui me semble passer la vitesse supérieur au bon moment, 10 ans après avoir récuperé un club au bord de la faillite.

Toi t'es mûr pour venir t'exprimer ici -> Le Topic de ceux qui croient au titre

Viens vite rejoindre les rangs des plus lucides d'entre nous. :thumbup:

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Tu pourras faire un petit résumé ? Merci :-)

oulà, désolé, j'ai pas noté :grin:

vaudra mieux aller écouter sur le site s'il y a le podcast

très bon dialogue avec le présentateur (pas Riollo, ça c'est sûr), assez long,

en gros, mécontent du match à Benfica, mieux ce soir, pas du tout un entraineur défensif, etc....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.