Aller au contenu

Søren Larsen


xywti

Messages recommandés

bah manquerait plus que ce soit un con en plus... :ninja:

Je veux dire par là qu'il fait pas d'histoire. Il se comporte en pro.

Si on le considere comme une erreur de recrutement, faut voir avec les recruteurs plutot...

Mais je rappelle que c'était (est) un pari de l'avoir pris, il sortait de 2 saisons sans beaucoup joué.

Lien vers le commentaire
oui oui, je comprends ce que tu veux dire... je voulais juste faire un peu d'humour... merci d'avoir fusillé ma vanne... :ninja:

en même temps l'espace supporter c'est pas tellement l'endroit approprié question humour :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
On n'a pas beaucoup de nouvelles de son état de santé...

Sachant qu'il souhaitait être prêté la saison prochaine pour avoir plus de temps de jeu, c'est raté en cette période de mercato.

Le club est bien silencieux sur son cas...

Alors que c'est la foire à la communication pour tous les autres :birthday:

Lien vers le commentaire
Ben Dupuis et Fort ont pas été déclaré partants et Gignac restant ?

Fofana, Congré, M'Bengué, Cetto, Braaten, Capoue, Sissoko, etc... n'ont rien été déclaré du tout à ce que je sache.

Le club va pas déclarer quelque chose s'ils ont rien à dire. Ils ont déjà déclaré avant sa blessure qu'il essairaient de le preter, maintenant y'a pas besoin d'être extralucide pour comprendre que sa blessure va surement lui barrer un pret en aout (bien évidement si un pret se presente on va sauter dessus), qu'il va faire sa convalescence à Toulouse et éventuellement être prété en decembre si ca va mieux.

Lien vers le commentaire
Fofana, Congré, M'Bengué, Cetto, Braaten, Capoue, Sissoko, etc... n'ont rien été déclaré du tout à ce que je sache.

Je comparais simplement avec les autres attaquants ...

Le club va pas déclarer quelque chose s'ils ont rien à dire. Ils ont déjà déclaré avant sa blessure qu'il essairaient de le preter, maintenant y'a pas besoin d'être extralucide pour comprendre que sa blessure va surement lui barrer un pret en aout (bien évidement si un pret se presente on va sauter dessus), qu'il va faire sa convalescence à Toulouse et éventuellement être prété en decembre si ca va mieux.

Non en effet :birthday:

Lien vers le commentaire
Moi aussi j'aime beaucoup son profil, faisons une petition pour Casa !

Casa a ses idées, ce n'est pas une pétition de supporters ou un article d'un journaliste qui va le faire changer d'avis.

Casa te répondra que seuls les performances à l'entrainement compte et l'interesse, que ce sont les meilleurs qui jouent et non le côté sympathie ou people (comme on a pu connaitre avec Baup)...

Casa a montré cette année que tout le monde avait sa chance, il a jugé que André-Pierre Gignac et XP étaient en meilleures formes (et je ne vois pas trop qui pourra dire le contraire).

Je crois en Larsen, je ne pense pas qu'il soit mauvais mais j'ai surtout confiance en Casa pour faire les bons choix.

Modifié par Jneb
Lien vers le commentaire
C'est dommage qu'il n'est pas eu assez la confiance de Casanova,il me semble vraiment bon et en plus il est blessé maintenant, sa va rien arranger

Bon admettons que Casao l'ait fait jouer cette année. En ce moment même, il y a des gens qui seraient en train de se plaindre que Xavier Pentecôte n'a pas eu sa chance... Il y a une place d'attaquant et 3 joueurs, le but c'est pas de faire jouer tout le monde mais de faire jouer le ou les meilleurs.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.