marco Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 C'est le but Suèdois, je crois que c'est Jo' qui fait la tête... http://youtube.com/watch?v=a97HukGKqJ8 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 johan est un super attaquant...dommage qu'il ne soit pas un buteur. J'espère qu'avec Santos à coté ils vont tout déchirer.. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 (modifié) Sur le site off, on voit Elmander avec le maillot de la Suède barré par un sponsor! Depuis quand les sélections nationales peuvent elles floquer un logo publicitaire? Modifié 4 septembre 2006 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Sur le site off, on voit Elmander avec le maillot de la Suède barré par un sponsor! Depuis quand les sélections nationales peuvent elles floquer un logo publicitaire? Non c'est le maillot de Bröndby IF. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Non c'est le maillot de Bröndby IF. Citer Lien vers le commentaire
Färnlöf Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Mercredi : Suède - Lichtenstein. Si cela vous intéresse, je ferai un peit parcours/résumé comme après Lettonie -Suède pour ce qui est des appréciations d'Elmander dans la presse. Oui, c'est bien Elmander qui fait la tête avant le but de Källström (à noter : avec le pied droit !). Mais il a été content après. Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Mercredi : Suède - Lichtenstein. Si cela vous intéresse, je ferai un peit parcours/résumé comme après Lettonie -Suède pour ce qui est des appréciations d'Elmander dans la presse. Oui, c'est bien Elmander qui fait la tête avant le but de Källström (à noter : avec le pied droit !). Mais il a été content après. Avec plaisir tout ce que tu peut trouver sur ELMANDER on est preneur Merci à toi Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Article : france footZlatan Ibrahimovic, Olof Mellberg et le Nantais Christian Wilhelmsson ont été exclus la sélection suédoise pour indiscipline, deux jours avant le match de qualifications à l'Euro 2008 contre le Liechtenstein. La direction de l'équipe nationale n'a pas franchement apprécié que le trio, après une après-midi et une soirée de libres, prennent certaines libertés avec le couvre feu, qui était à 23h00. Tous les joueurs sont bien rentrés à l'heure mais Ibrahimovic, Mellberg et Wilhelmsson se sont ensuite échappés pour ne revenir qu'à 01h15. le notre est sage ! Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Article : france footZlatan Ibrahimovic, Olof Mellberg et le Nantais Christian Wilhelmsson ont été exclus la sélection suédoise pour indiscipline, deux jours avant le match de qualifications à l'Euro 2008 contre le Liechtenstein. La direction de l'équipe nationale n'a pas franchement apprécié que le trio, après une après-midi et une soirée de libres, prennent certaines libertés avec le couvre feu, qui était à 23h00. Tous les joueurs sont bien rentrés à l'heure mais Ibrahimovic, Mellberg et Wilhelmsson se sont ensuite échappés pour ne revenir qu'à 01h15. le notre est sage ! Bou le nantais ! Le toulousain lui est allé au lit ! Elmander va planter plein de buts contre le Liechtenstein Plus de Melberg et de Zlatan en attaque Il va revenir avec un moral dacier ! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Bou le nantais ! Le toulousain lui est allé au lit ! Elmander va planter plein de buts contre le Liechtenstein Plus de Melberg et de Zlatan en attaque Il va revenir avec un moral dacier ! Mellberg c'est en défense Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Mellberg c'est en défense il n'y a pas 2 melberg? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Plus de Melberg et de Zlatan en attaque Bien tenté t'avais 1 chances sur 3 voir sur 4. Mellberg c'est en défense Oué. il n'y a pas 2 melberg? Olof Mellberg est un defenseur... http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10314.html Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 (modifié) Olof Mellberg est un defenseur... http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10314.html j'ai confondu ça doit etre svensson qui sont 2 Modifié 5 septembre 2006 par vincent Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Ca serait bête qu'il se blesse ... Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 (modifié) Allback vient d'ouvrir le score dès la 1ère minute de jeu contre le Liechtenstein. Edit: le Liechtenstein vient d'égaliser à la demi-heure de jeu Modifié 6 septembre 2006 par Thyren Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Elmander a-t-il marqué ? 3-1 au final Citer Lien vers le commentaire
Damien Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 non il a pas marqué Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 D'ailleur sur goaltv on apprend que Elmander est content d'être a Toulouse. Tuesday, September 5, 2006 12:16 PM Elmander happy at Toulouse Sweden international Johan Elmander has explained why he decided to move to Toulouse. The 25-year-old striker snubbed interest from Premiership clubs Blackburn and Wigan, as well as a host of other European clubs, in order to join Elie Baup's Toulouse. And he has revealed that it was the ambition of Baup and president Olivier Sadran which persuaded him to switch to the Stadium Municipal from Brondby. "Toulouse is a club moving forward," Elmander said. "A young president who wants to move forward, a good coach and a young team. It felt right for me http://www.goal.tv/goaltv/news/get_news_ar...p;league=french Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Marcus Allback 2' Marcus Allback 69' Markus Rosenberg 89' Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Je sais pas vous, mais moi a chaque fois que je me connecte sur le forum après des matchs internationaux, quand je vois le Topic elmander en tête, je prie pour qu'il ne se soit pas blessé. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Je sais pas vous, mais moi a chaque fois que je me connecte sur le forum après des matchs internationaux, quand je vois le Topic elmander en tête, je prie pour qu'il ne se soit pas blessé. C'est vrai que ça peut faire peur Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Je sais pas vous, mais moi a chaque fois que je me connecte sur le forum après des matchs internationaux, quand je vois le Topic elmander en tête, je prie pour qu'il ne se soit pas blessé. moi je m'attends plus a un but Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 15 septembre 2006 Partager Posté(e) 15 septembre 2006 http://www.as.com/articulo/Futbol/delanter...sdasftb_19/Tes/ voia qui devrait conforter la place de Johan en sélection, si tout continue au mieux, il peut a terme etre un international reconnu. Zlatan est un joueur délicat a gérer et les sélectionneurs n'aiment pas trop, le sélectionneur suedois l'avait d'ailleurs laissé un peu sur le banc au Mondial. Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 15 septembre 2006 Partager Posté(e) 15 septembre 2006 http://www.as.com/articulo/Futbol/delanter...sdasftb_19/Tes/ voia qui devrait conforter la place de Johan en sélection, si tout continue au mieux, il peut a terme etre un international reconnu. Zlatan est un joueur délicat a gérer et les sélectionneurs n'aiment pas trop, le sélectionneur suedois l'avait d'ailleurs laissé un peu sur le banc au Mondial. Bof c pas top vu qu'à chaque fois qu'il part en sélection il revient blessé. Ca serait bien de le laisser au repos au moins pour un match. Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 15 septembre 2006 Partager Posté(e) 15 septembre 2006 Oui mais le Tef ne joue pas de Coupe d'Europe, 9 fois sur 10 il n'a qu'un match par semaine c'est pas trop difficille. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés