Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 0/ 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco
Bon, ben t'as raison.

Moi je suis désolé, je campe sur mes positions. Les joueurs veulent jouer? On leur demande de jouer bien en bloc derrière et ils le font, point. Et mine de rien, on a eu de la réussite contre Rennes parce que malgré un schéma attentiste, on aurait pu très facilement en prendre un et je peux te dire sans être madame Irma qu'on s'en serait pas relevés. C'est hallucinant le nombre de situations dans nos 25 derniers mètres où les rennais faisaient de la passe à 10 et jouaient dans un fauteuil. Didot a pas arrêté d'invectiver tout le monde sur les touches pour qu'on arrête de planter la tente devant les buts de Carasso.

Si la politique c'est le hold-up durant toute la saison ( et qui plus est à la maison ), on va vivre une saison très pénible.

Et certes les joueurs jouent mais me dit pas qu'avec le schéma de samedi on joue pour marquer des buts. L'ailier droit de notre "4-3-3" :huh: a fait tous les matches de préparation en 6 juste devant la défense. On peut pas dire que son pendant à gauche soit un joueur percutant. Alors certes, ce sont les joueurs qui font l'animation mais bon...

Et je crois que le pire dans tout ça c'est quand t'entend Casa dire qu'on essaie de développer du football à la maison ( heureusement qu'il dit "on essaie" ). Franchement parfois t'as l'impression quant tu vois pas les matches que c'est les Harlems Globetrotters à la maison... Hier, le journaliste d'RMC qui dit qu'on fait un bon début de saison... Eh ben mes enfants... Hormis contre Le Havre ( équipe qui, je prends les paris, va faire l'ascenseur ), on a pris des points uniquement sur la "non-réussite" de nos adversaires. Et tôt ou tard ça va coincer...

Et c'est pareil à la maison et à l'extérieur. Je suis vraiment désabusé. Quand tu vois que les prix des places augmentent ( et ça fait des lustres qu'il n'y a plus de tarif étudiant par exemple ), ça me fait vraiment ch... mais le Stadium va devenir morne plaine...

Quelque soit le schéma de jeu une équipe joue pour gagner, donc marquer, même si un but de raccros peu nous aider.

Tu oublie les non réussite que nous avons eu ;)

Quoiqu'il en soit j'estime que nous faisons un bon début de championnat, il faut voir les équipes rencontrées. :crylol:

Casa a mis en place le 4-1-4-1 durant l'intersaison. Les matchs amicaux ont été encourageant.

De plus il a dit que ce schéma est évolutif suivant l'évolution du match et les énements liées (Blessure, suspension, but contre ou autres).

Je pense que c'est stupide de changer de route alors qu'on commence juste le championnat et que les supporters sont impatient de voir du soit disant beau jeu avec deux attaquants. :crylol:

Mon discours aurait été autre si nous nous trouvions à la place de Nantes.

Lien vers le commentaire

ce systeme 4141 peut etre tres efficace dans la mesure ou la recuperation du ballon et le pressing du milieu de terrain se fait tres haut, dans le camp adverse (cf lyon contre saint etienne la paletteadoudouce). Le probleme du tfc c'est que ce pressing se fait souvent a trente metres des buts de carasso. Il y a un vrai probleme de deplacement de notre bloc equipe entre les phases ou on a pas le ballon et celle ou on le recupere. Tant qu'on ne recuperera pas plus haut on y arrivera pas car nous n'avons pas la qualité technique necessaire pour remonter le ballon en passe courte "toque". Du coup tres peu d'occasions construites ( 4 tirs cadrés en 180 min)...quand on a pas les joueurs pour le beau jeu on fait du jeu direct mais celuici de par son imprecision ne dure que deux trois passes avant que la defense prennent le dessus, donc il faut a tout prix que la recuperation du ballon se fasse a proximité de Gignac pour le lancer en profondeur, de plus il manque un huit dans cette equipe (un relayeur offensif: bonnet dans l'axe ?).

je suis egalement inquiet pour la suite si on ne s'adapte pas mieux que ca, esperons que casa va trouver une solution...c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
ce systeme 4141 peut etre tres efficace dans la mesure ou la recuperation du ballon et le pressing du milieu de terrain se fait tres haut, dans le camp adverse (cf lyon contre saint etienne la paletteadoudouce). Le probleme du tfc c'est que ce pressing se fait souvent a trente metres des buts de carasso. Il y a un vrai probleme de deplacement de notre bloc equipe entre les phases ou on a pas le ballon et celle ou on le recupere. Tant qu'on ne recuperera pas plus haut on y arrivera pas car nous n'avons pas la qualité technique necessaire pour remonter le ballon en passe courte "toque". Du coup tres peu d'occasions construites ( 4 tirs cadrés en 180 min)...quand on a pas les joueurs pour le beau jeu on fait du jeu direct mais celuici de par son imprecision ne dure que deux trois passes avant que la defense prennent le dessus, donc il faut a tout prix que la recuperation du ballon se fasse a proximité de Gignac pour le lancer en profondeur, de plus il manque un huit dans cette equipe (un relayeur offensif: bonnet dans l'axe ?).

je suis egalement inquiet pour la suite si on ne s'adapte pas mieux que ca, esperons que casa va trouver une solution...c'est pas gagné.

c'est tout à fait ça... mais pour avoir revu rapidement le match, le problème n'est pas tant la qualité individuelle des joueurs qui est en cause (hormis qques exceptions, dans l'ensemble les joueurs ont fait leur match) mais un gros manque de cohesion au niveau du bloc équipe. Le pressing se fait chacun son tour et de manière très désordonnée...

Le négatif c'est que si on continue comme ça on va avoir une saison très difficile, le positif c'est qu'on est très perfectible dans le domaine et que ca s'ameillore beaucoup plus facilement que les qualités individuelles, surtout dans une équipe en rodage.

Lien vers le commentaire

C'est sur que poue le moment on joue trop bas, mais je pense que quand les gars auront l'habitude de jouer ensemble, ils remonteront plus facilement. Il ne s'agit pas de jouer haut et de laisser des espaces derriere...

Je pense que Casa y va prudemment, et que lorsque tout ca sera un peu plus rodé, on verra plus souvent Mansaré a la place de bonnet et Braaten a la place de Cesar. Pour l'instant il privilegie les joueurs qui reviennent mieux defendre, pour aider le milieu. J'espere que quand le triangle Berson/Didot/Sissoko va etre rodé pour tenir la barraque (Obama), on va voir plus de jeu vers l'avant.

Quelle connerie quand même que le foot se joue pas a 12, on pourrait jouer en 4-1-4-2 et tout le monde serait content !!! ;)

Lien vers le commentaire

Et voilà, deuxième match seulement au stadium, et les supporters toulousains déjà divisés. Je propose une synthèse pour retrouver un peu d'unité:

1) Mauvais point: le spectacle de dimanche dernier nétait pas brillant et l'équipe (choix tactique de départ, positionnement sur le terrain, coaching) a manqué d'ambitieux. Le public toulousain ne paye pas sa place au stade pour voir ce genre de match pendant toute une saison. Il faudra donc rapidement proposer autre chose à commencer par ne pas confondre jeu défensif et jeu attentiste.

2) Bon point: Sur le plan comptable, l'équipe n'effectue pas un si mauvais début de saison. Bien que peu spectaculaire, l'équipe présente un bloc solide et solidaire. Cette dimension collective (quasi inexistante la saison dernière) est la base indispensable pour obtenir des résultats, prendre confiance et rapidement se montrer plus ambitieux dans le jeu.

Donc un avertissement pour la pauvreté du spectacle proposé au stadium face à Rennes et des encouragements pour voir comment évolue l'équipe au moins sur une dizaine de matchs avant de se mettre à tirer sur le coach, le président, les joueurs, le trésorier, le jardinier...

Lien vers le commentaire
Non car on aura crée une bonne assise défensive. :confus:

De plus ça ne sert à rien de porter aux nues des équipes Lorient ou bien Valenciennes avec leur jeu offensif.

Car ces équipes n'ont pas le même passé que nous en L1 avec surtout la saison difficile que nous avons passé l'année dernière.

La dynamique n'est pas la même et le passé des joueurs non plus :ninja:

Vive les excuses... Ils n'"ont pas non plus le meme budget pour construire leurs équipes. quand on voit que Valenciennes en plante 2 à tout le monde à domicile... C'est vrai qu'ils jouent aussi bien que nous. Certains ont quand meme du mal à être objectif... Je crois qu'on fait parti des 5 equipes (je suis très large)qui proposent la pire animation offensive de L1. Je mets ma main à couper qu'on marquera moins de 35 buts cette saison. (la aussi je suis large, je tiens à ma main :) ).

Et n'espérez pas voir une autre animation que le bon vieux 4-5-1 (avec 4 joueurs à vocation defensive au milieu) tant qu' on ne sera pas mené...

Lien vers le commentaire
Donc un avertissement pour la pauvreté du spectacle proposé au stadium face à Rennes et des encouragements pour voir comment évolue l'équipe au moins sur une dizaine de matchs avant de se mettre à tirer sur le coach, le président, les joueurs, le trésorier, le jardinier...

Voilà un peu de bon sens :confus:

Lien vers le commentaire
Quelque soit le schéma de jeu une équipe joue pour gagner, donc marquer, même si un but de raccros peu nous aider.

Tu oublie les non réussite que nous avons eu :confus:

Quoiqu'il en soit j'estime que nous faisons un bon début de championnat, il faut voir les équipes rencontrées. :ninja:

Casa a mis en place le 4-1-4-1 durant l'intersaison. Les matchs amicaux ont été encourageant.

De plus il a dit que ce schéma est évolutif suivant l'évolution du match et les énements liées (Blessure, suspension, but contre ou autres).

:) Je dois débarquer de la planète Mars... "Les non réussites que nous avons eu", "matches amicaux encourageants"... Je vais me réveiller, c'est pas possible!..

Les non réussites?! Encore heureux! On va pas faire un hold-up à chaque journée! T'as vu le ratio occasions créées / occasions concédées??? Alors, oui, c'est sûr, si Carasso nous fait le Thiéry Omeyer dans ses cages à chaque journée et si devant Dédé met au fond la seule frappe intéressante qu'il aura eu du match, ben on en gagnera beaucoup des matches... Mais tu m'empêcheras pas de croire que c'est risqué et qu'on va rapidement tomber sur un os si on continue comme ça. Bon après, si je suis le seul à le penser, tant pis pour moi, roulez jeunesse...

Pour les matches amicaux, j'ai vu celui contre l'OM, et le résumé de celui contre Rodez. T'appelles ça encourageant?! -_- Mis à part contre la sélection des charcutiers-traiteurs des hauts-plateaux pyrénéens à qui on en a mis 8, on plante pas une cacahuète! Et surtout, et c'est là le pire, on se crée pas une occase! Faut ouvrir les yeux, je sais pas, quoi!.. L'assise défensive je veux bien mais avec 38 0-0 tu te maintiens pas en Ligue 1...

Après, pour le schéma, bien sûr qu'il est évolutif, dès qu'on est menés il évolue... On est systématiquement dans la réaction, jamais d'initiatives.

Bon après, je prèche pas en terrain conquis, mais y'en a qui risquent de se réveiller avec la gueule de bois mi-mai après la 38ème journée... Et j'espère vraiment de tout mon coeur me tromper, j'ai pas l'habitude depuis plus de 4 ans sur le forum de jouer les oiseaux de mauvais augure ou de critiquer à tout va, mais là, pour moi, on va au devant de gros soucis cette saison.

Et je le répète, j'espère vraiment me tromper.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Vive les excuses... Ils n'"ont pas non plus le meme budget pour construire leurs équipes. quand on voit que Valenciennes en plante 2 à tout le monde à domicile... C'est vrai qu'ils jouent aussi bien que nous. Certains ont quand meme du mal à être objectif... Je crois qu'on fait parti des 5 equipes (je suis très large)qui proposent la pire animation offensive de L1. Je mets ma main à couper qu'on marquera moins de 35 buts cette saison. (la aussi je suis large, je tiens à ma main -_- ).

Et n'espérez pas voir une autre animation que le bon vieux 4-5-1 (avec 4 joueurs à vocation defensive au milieu) tant qu' on ne sera pas mené...

:shock: L'équipe à été renouvelé, l'entraineur à changer et le championnat redémarre à peine vous voulez qu'ils vous sortent des matchs d'entrée comme si cela faisait 2 ans qu'ils jouent tous ensemble.

Il faut vous réveiller, je n'y croit pas

Et jusqu'à présent je n'ai pas dit qu'on est bon mais qu'il faut être patient. :ninja:

:shock: Je dois débarquer de la planète Mars... "Les non réussites que nous avons eu", "matches amicaux encourageants"... Je vais me réveiller, c'est pas possible!..

Les non réussites?! Encore heureux! On va pas faire un hold-up à chaque journée! T'as vu le ratio occasions créées / occasions concédées??? Alors, oui, c'est sûr, si Carasso nous fait le Thiéry Omeyer dans ses cages à chaque journée et si devant Dédé met au fond la seule frappe intéressante qu'il aura eu du match, ben on en gagnera beaucoup des matches... Mais tu m'empêcheras pas de croire que c'est risqué et qu'on va rapidement tomber sur un os si on continue comme ça. Bon après, si je suis le seul à le penser, tant pis pour moi, roulez jeunesse...

Pour les matches amicaux, j'ai vu celui contre l'OM, et le résumé de celui contre Rodez. T'appelles ça encourageant?! :shock: Mis à part contre la sélection des charcutiers-traiteurs des hauts-plateaux pyrénéens à qui on en a mis 8, on plante pas une cacahuète! Et surtout, et c'est là le pire, on se crée pas une occase! Faut ouvrir les yeux, je sais pas, quoi!.. L'assise défensive je veux bien mais avec 38 0-0 tu te maintiens pas en Ligue 1...

Après, pour le schéma, bien sûr qu'il est évolutif, dès qu'on est menés il évolue... On est systématiquement dans la réaction, jamais d'initiatives.

Bon après, je prèche pas en terrain conquis, mais y'en a qui risquent de se réveiller avec la gueule de bois mi-mai après la 38ème journée... Et j'espère vraiment de tout mon coeur me tromper, j'ai pas l'habitude depuis plus de 4 ans sur le forum de jouer les oiseaux de mauvais augure ou de critiquer à tout va, mais là, pour moi, on va au devant de gros soucis cette saison.

Et je le répète, j'espère vraiment me tromper.

C'est sûr que si tu te base sur deux matchs amicaux qui sont les moins bons, tu ne va pas te faire une bonne idée de la situation :confus:

Pour dimanche :

Toulouse

Possession 46%

Tirs Cadrés 4 sur 7

Corners 5

Fautes commises 12

Hors jeu 3

Rennes

Possession 54%

Tirs Cadrés 6 sur 11

Corners 7

Fautes commises 14

Hors jeu 6

Source : L'équipe.fr

Le ratio, comme tu dis, n'est pas très loin de celui des Rennais. Je crois qu'il ne faut pas non plus exagerer.

Sans oublier qu'on a eu 4 tirs cadrés (6 pour Rennes) et non pas qu'une occasion comme j'ai pu le lire.

Ceci est ma dernière intervention sur ce match :)

Lien vers le commentaire

Reste que Gignac tout seul devant et un no man's land autour de lui sur 30m, c'est pas etonnant qu'on se cree pas d'occases! Et c'est pas pasque les joueurs se connaitront que ca va changer, on a juste pas les joueurs pour jouer comme ca (faudrait 2 veritables ailiers percuteurs ET centreurs).

Conclusions:

1) je suis tres inquiet aussi (j'etais au match contre le Havre et la première mi-temps c'était tout simplement le degre 0 du foot)

2) quitte a jouer la relegation (car avec ce niveau de jeu, il ne peut en etre autrement), autant etre audacieux nom de nom!

3) donc, comme ca a ette mentionne plusieurs fois, je suis pour (tenter de) mettre Bonnet en milieu offensif, pourquoi ca ne vient pas a l'idee de Casa ce genre de trucs assez evidents en somme (meme si on est pas sur que ca marche hein, mais au moins ESSAYER)?

4) supporter Toulouse est un long chemin de croix... esperons que ca change un jour enfin!

Lien vers le commentaire

Ca a sûrement déjà été dit mais c' était quand même Rennes en face, une des meilleures équipes du championnat. Enfin bref dès fois faut garder les pieds sur terre, mais je commence à comprendre l'importance de la masse de supporters de l' OM dans la région.

Lien vers le commentaire
Pour les matches amicaux, j'ai vu celui contre l'OM, et le résumé de celui contre Rodez. T'appelles ça encourageant?! :confus: Mis à part contre la sélection des charcutiers-traiteurs des hauts-plateaux pyrénéens à qui on en a mis 8, on plante pas une cacahuète!

Et ceux de Bordeaux (une bonne vingtaine d'occase dont une dizaine franche) et Monaco? C'est un peu facile de retenir que les 2 matchs plus moyens.

Sur les matchs amicaux ont peut sérieusement s'inquiéter sur la conversion des occasions mais certainement pas sur le fait de s'en créer.

Lien vers le commentaire
Et ceux de Bordeaux (une bonne vingtaine d'occase dont une dizaine franche) et Monaco? C'est un peu facile de retenir que les 2 matchs plus moyens.

Sur les matchs amicaux ont peut sérieusement s'inquiéter sur la conversion des occasions mais certainement pas sur le fait de s'en créer.

Je pense aussi qu'il ne sert plus à rien de parler des matchs amicaux alors qu'on a déja joué 4 matchs de championnat. Force est de constater que sur les matchs officiels, on ne se crée que peu d'occasions (aucun but marqué sur action de jeu en 4 matchs.) et ca c'est inquiétant.

Pour les arguments que les joueurs se connaissent pas encore, dans l'equipe de dimanche, y'avait que Didot et Bonnet qui n'etaient pas là l'an dernier... Regardez le Mans, ils ont perdu la moitié d'une équipe et ils marquent 2 buts/matchs. Comment font-ils ? :ninja: Je pense qu'on aura la réponse dans 10 jours en direct live :confus:

Lien vers le commentaire

mon avis puisque j'ai vu le match en entier :

pas de but encaissé, c'est bien.

Gignac qui se bats, ca fait plaisir, mais vraiment trop seul devant!

Bonnet Transparent, mais qu'est-ce qu'il fait sur le terrain???!

Enfin on voit que Casanova a ete seduit par Mombaerts, on joue aussi défensif, bref une équipe vraiment chiante a voir jouer, bref je plains les abonnés!

Lien vers le commentaire
Vive les excuses... Ils n'"ont pas non plus le meme budget pour construire leurs équipes. quand on voit que Valenciennes en plante 2 à tout le monde à domicile... C'est vrai qu'ils jouent aussi bien que nous. Certains ont quand meme du mal à être objectif... Je crois qu'on fait parti des 5 equipes (je suis très large)qui proposent la pire animation offensive de L1. Je mets ma main à couper qu'on marquera moins de 35 buts cette saison. (la aussi je suis large, je tiens à ma main :ninja: ).

Et n'espérez pas voir une autre animation que le bon vieux 4-5-1 (avec 4 joueurs à vocation defensive au milieu) tant qu' on ne sera pas mené...

Plus que 33.

Je remonterai ce post après chaque match comme ça tu pourras prévoir avec un peu d'avance le jour où il faudra que tu chercches ta prothèse. :confus:

Lien vers le commentaire
Vive les excuses... Ils n'"ont pas non plus le meme budget pour construire leurs équipes. quand on voit que Valenciennes en plante 2 à tout le monde à domicile... C'est vrai qu'ils jouent aussi bien que nous. Certains ont quand meme du mal à être objectif... Je crois qu'on fait parti des 5 equipes (je suis très large)qui proposent la pire animation offensive de L1. Je mets ma main à couper qu'on marquera moins de 35 buts cette saison. (la aussi je suis large, je tiens à ma main :confus: ).

Et n'espérez pas voir une autre animation que le bon vieux 4-5-1 (avec 4 joueurs à vocation defensive au milieu) tant qu' on ne sera pas mené...

T'es un chaud putain :ninja: on a marqué plus de 35 buts sur chaque saison à part notre 1ere année de L1 et on avait exactement les même commentaires que maintenant "il faut produire du jeu, faut jouer à deux attaquants, etc...".

Tu penses que ça sera notre pire saison ? :)

Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi le TFC n'arrive pas à se sortir de ce maudit 4-5-1... Depuis notre remontée en L1 on s'applique à ne jamais changer de tactique, mettre un attaquant de pointe sur lequel on balance de longs ballons inexpoitables. Les victimes de cette tactique se sont succédées : Fauré, Moreira, Elmander, et maintenant Gignac...

Avec les joueurs qu'on a dans les couloirs, je ne comprends pas qu'on arrive pas à faire évoluer notre 4-5-1 en 4-4-2 voire 4-3-3... et sans faire rentrer Larsen ! Mansaré à gauche, Bonnet à droite, et les deux coulissent vers le centre en montant un cran plus haut pour faire le pressing quand on est mal et hop ! :confus:

Lien vers le commentaire
:) Je dois débarquer de la planète Mars... "Les non réussites que nous avons eu", "matches amicaux encourageants"... Je vais me réveiller, c'est pas possible!..

Les non réussites?! Encore heureux! On va pas faire un hold-up à chaque journée! T'as vu le ratio occasions créées / occasions concédées??? Alors, oui, c'est sûr, si Carasso nous fait le Thiéry Omeyer dans ses cages à chaque journée et si devant Dédé met au fond la seule frappe intéressante qu'il aura eu du match, ben on en gagnera beaucoup des matches... Mais tu m'empêcheras pas de croire que c'est risqué et qu'on va rapidement tomber sur un os si on continue comme ça. Bon après, si je suis le seul à le penser, tant pis pour moi, roulez jeunesse...

Pour les matches amicaux, j'ai vu celui contre l'OM, et le résumé de celui contre Rodez. T'appelles ça encourageant?! -_- Mis à part contre la sélection des charcutiers-traiteurs des hauts-plateaux pyrénéens à qui on en a mis 8, on plante pas une cacahuète! Et surtout, et c'est là le pire, on se crée pas une occase! Faut ouvrir les yeux, je sais pas, quoi!.. L'assise défensive je veux bien mais avec 38 0-0 tu te maintiens pas en Ligue 1...

Après, pour le schéma, bien sûr qu'il est évolutif, dès qu'on est menés il évolue... On est systématiquement dans la réaction, jamais d'initiatives.

Bon après, je prèche pas en terrain conquis, mais y'en a qui risquent de se réveiller avec la gueule de bois mi-mai après la 38ème journée... Et j'espère vraiment de tout mon coeur me tromper, j'ai pas l'habitude depuis plus de 4 ans sur le forum de jouer les oiseaux de mauvais augure ou de critiquer à tout va, mais là, pour moi, on va au devant de gros soucis cette saison.

Et je le répète, j'espère vraiment me tromper.

Meme si pour l'instant je me fait moins de soucis que toi quant a l'issue de la saison, je partage tes inquietudes.

Ca a sûrement déjà été dit mais c' était quand même Rennes en face, une des meilleures équipes du championnat. Enfin bref dès fois faut garder les pieds sur terre, mais je commence à comprendre l'importance de la masse de supporters de l' OM dans la région.

Dieu sait que j'aime pas l'OM et surtout ses supporters, mais faut dire qu'il ont une equipe autrement plus enthousiasmante que la notre, evidement ils ont d'autres moyens, mais cette année on avait une balance en termes de rentrées/sorties largement positives, et on a pris que des gars qui ne jouaient pas dans leur clubs ou qui revenaient de blessures :ninja: mais surtout pour moi, les 2 seules recrues offensives ne jouent quasiment pas :confus:

Bonnet Transparent, mais qu'est-ce qu'il fait sur le terrain???!

A sa décharge les rennais sont tous impressionnants physiquement :shock: mais il aurait pu s'appuyer sur sa technique, il ne l'a pas fait, pas sur que le poste qu'il occupait lui en ait donné la possibilité, a revoir dans l'axe pour moi, Fodé qu'on l'aime ou pas a quand meme montré autre chose.

Lien vers le commentaire
Je comprends pas pourquoi le TFC n'arrive pas à se sortir de ce maudit 4-5-1... Depuis notre remontée en L1 on s'applique à ne jamais changer de tactique, mettre un attaquant de pointe sur lequel on balance de longs ballons inexpoitables. Les victimes de cette tactique se sont succédées : Fauré, Moreira, Elmander, et maintenant Gignac...

Avec les joueurs qu'on a dans les couloirs, je ne comprends pas qu'on arrive pas à faire évoluer notre 4-5-1 en 4-4-2 voire 4-3-3... et sans faire rentrer Larsen ! Mansaré à gauche, Bonnet à droite, et les deux coulissent vers le centre en montant un cran plus haut pour faire le pressing quand on est mal et hop ! :confus:

Mais putain arrêtez de raisonner sur le papier :ninja::)-_-

Tu peux jouer avec 2, 3 ou 4 attaquants si t'as pas de collectif, pas de présence physique, pas d'automatismes, ou en tout cas moins que l'adversaire, tu n'arriveras pas à avoir 15 occasions franches dans la partie.

C'est quand même incroyable de lire encore et encore que c'est le sytème de jeu qui est la source du problème :shock: :shock: :shock:

Lien vers le commentaire
T'es un chaud putain :confus: on a marqué plus de 35 buts sur chaque saison à part notre 1ere année de L1 et on avait exactement les même commentaires que maintenant "il faut produire du jeu, faut jouer à deux attaquants, etc...".

Tu penses que ça sera notre pire saison ? :ninja:

Sincèrement, je pense qu'on va vraiment vivre une très difficile saison... Je vais sûrement me faire taper dessus, mais à part Gignac qui mettra 7 ou 8 buts s'il reste en bonne santé, je ne vois pas qui dans cette équipe pourra scorer. Donc, je maintiens, moins de 35 buts en fin de saison (si on en marque 8 lors du dernier match gigot-haricot et que le total depasse 35, je garde quand même ma main :)). J'ai bien peur que la perte la même année de Emana + Elmander soit trop importante pour qu'on s'en relève... -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.