Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

remporter un match sur un score de forfait signifie remporter le match 5-0

le match a été joué..on leur en a planté 5

Ok merci, c'est parce que ça se dit pas en France (à ma connaissance) -_-

Je pense qu'ils n'ont pas gagné par forfait, mais 3-0 (score de forfait). :ninja: Ca doit être une expression belge. :doh:

bien vu -_-

Lien vers le commentaire

Petit coup de gueule contre la gestion de cette coupe par Sadran et Casanova...

Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain...

(Ne perd t'on pas de vu l'essentiel?)

Souvenir souvenir... "on ne se bat pas toute une saison pour brader la coupe d'europe" , "on va jouer toute les coupes à fond" etc etc...

Je suis extremement déçu de l'attitude de notre équipe. Quelle image que nous donnons de notre club!!!

Une équipe de "coiffeurs" en manque de rythme, de confiance, d'automatismes, de moyens physiques et techniques...

Pourquoi ne pas faire jouer notre équipe type pour la coupe d'europe et tourner un peu plus en championnat? Si nous nous battons toute une saison pour une qualification qui apporte ces matchs de merde je ne vois pas l'intéret... autant faire quelques impasses en championnat finir en milieu de tableau et faire des vrais matchs qui font rêver dans les différentes coupes!!!

Lien vers le commentaire
Petit coup de gueule contre la gestion de cette coupe par Sadran et Casanova...

Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain...

(Ne perd t'on pas de vu l'essentiel?)

Souvenir souvenir... "on ne se bat pas toute une saison pour brader la coupe d'europe" , "on va jouer toute les coupes à fond" etc etc...

Je suis extremement déçu de l'attitude de notre équipe. Quelle image que nous donnons de notre club!!!

Une équipe de "coiffeurs" en manque de rythme, de confiance, d'automatismes, de moyens physiques et techniques...

Pourquoi ne pas faire jouer notre équipe type pour la coupe d'europe et tourner un peu plus en championnat? Si nous nous battons toute une saison pour une qualification qui apporte ces matchs de merde je ne vois pas l'intéret... autant faire quelques impasses en championnat finir en milieu de tableau et faire des vrais matchs qui font rêver dans les différentes coupes!!!

Je te rejoins complètement là-dessus. Ok, ils sont sûrement meilleurs que nous, mais si toutes les équipes qui les rencontrent font comme nous, tu comprends aussi pourquoi ils se baladent sans forcer !

Lien vers le commentaire
Je te rejoins complètement là-dessus. Ok, ils sont sûrement meilleurs que nous, mais si toutes les équipes qui les rencontrent font comme nous, tu comprends aussi pourquoi ils se baladent sans forcer !

d'accord avec toi mais je ne parle pas que de Donestk... idem contre Bruges ... et puis ils sont plus fort comme tu dis mais le Barca peut nous parler du Rubin, Milan de Zurich, Toulouse de Bruges (Ah! ah!), Arsenal de Az Alkmaar...

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on est arrivé là, ou le coach et le président voulaient (au pire), c'est à dire être encore en jeu après 4 matches.

Le match contre belgrade doit être gagné, il n'y a pas à réfléchir, que cela soit sur un niveau sportif, qu'un niveau émotionnel (merci au club et à la ville, pour la plaque en l'honneur de BRICE).

Donc tout va se jouer, sur le match à Bruges, et là se sera du 50-50.

Vu que tout devrait se jouer (enfin j'espère, que le Partizan sera une formalité) sur le match à Bruges, deux options possibles :

- Bruges perd au Shaktar, et on se retrouve à égalité à 7 points :

*** on gagne et on est qualifié

*** on fait match nul, et là les critères suivants entrent en jeu :

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Downlo...69_DOWNLOAD.pdf

7.05 En cas dégalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de

groupe, le classement est établi selon les critères suivants (qui s'appliquent

dans l'ordre indiqué ci-après):

a) plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe

disputés entre les équipes concernées;

:ninja: meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre

les équipes concernées;

c) plus grand nombre de buts marqués à lextérieur dans les matches de

groupe disputés entre les équipes concernées;

d) meilleure différence de buts sur tous les matches de groupe;

e) plus grand nombre de buts marqués;

*** on perd, et s'est fini

- Bruges fait match nul ou gagne au Shaktar :

*** victoire obligatoire pour le TFC

Lien vers le commentaire
Je pense qu'on est arrivé là, ou le coach et le président voulaient (au pire), c'est à dire être encore en jeu après 4 matches.

Le match contre belgrade doit être gagné, il n'y a pas à réfléchir, que cela soit sur un niveau sportif, qu'un niveau émotionnel (merci au club et à la ville, pour la plaque en l'honneur de BRICE).

Donc tout va se jouer, sur le match à Bruges, et là se sera du 50-50.

Vu que tout devrait se jouer (enfin j'espère, que le Partizan sera une formalité) sur le match à Bruges, deux options possibles :

- Bruges perd au Shaktar, et on se retrouve à égalité à 7 points :

*** on gagne et on est qualifié

*** on fait match nul, et là les critères suivants entrent en jeu :

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Downlo...69_DOWNLOAD.pdf

7.05 En cas dégalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de

groupe, le classement est établi selon les critères suivants (qui s'appliquent

dans l'ordre indiqué ci-après):

a) plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe

disputés entre les équipes concernées;

B) meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre

les équipes concernées;

c) plus grand nombre de buts marqués à lextérieur dans les matches de

groupe disputés entre les équipes concernées;

d) meilleure différence de buts sur tous les matches de groupe;

e) plus grand nombre de buts marqués;

*** on perd, et s'est fini

- Bruges fait match nul ou gagne au Shaktar :

*** victoire obligatoire pour le TFC

Considérons le fait que Bruges tombe à Donetsk (ce qui n'est pas encore fait vu que le SD est qualifié et finira 1èr quoi qu'il advienne), il faudra donc faire 3-3 à Bruges ou l'emporter là-bas..

On a quand même bien hypothéqué nos chances de qualif' hier soir..

Lien vers le commentaire

Ce qui serait très très con pour les Belges, serait de ramener quelque chose du Shakhtar (1 ou 3 points si les Ukrainiens sont démobilisés...car s'ils jouent sur leur vrai valeur comme contre nous et les précédents matchs de poule, ce sera injouable) et de se faire sortir quand même lors de l'ultime journée. B)

Mais c'est vrai que je regrette de n'avoir pas pris un point contre Donetsk, car cela nous aurait p'têt permis de se qualifier juste avec un nul à Brugges.

Tant pis, maintenant c'est fait, de toute façon on est jamais étincellant quand il suffit de gérer un résultat. Gagnons contre les Serbes à domicile, continuons à nous refaire la cerise en championnat, puis lors de la série de 3 matchs en 1 semaine (Sochaux, Montpellier (2 matchs à domicile), puis Brugges), j'espère que Casa laissera souffler quelques joueurs contre Montpellier pour arriver à bloc sur ce dernier match de poule (que j'espère décisif).

Il y a encore largement la place pour passer, à condition que l'on s'en donne les moyens...Par contre, si Casa nous sort une équipe "bis" à Brugges (si qualif encore possible bien sûr), je prendrait sa comme un manque de respect pour les supporters, mais aussi pour Mauro qui n'a pas encore joué dans cette compétition (hors tour préliminaire) et même pour Brice.

Lien vers le commentaire
Considérons le fait que Bruges tombe à Donetsk (ce qui n'est pas encore fait vu que le SD est qualifié et finira 1èr quoi qu'il advienne), il faudra donc faire 3-3 à Bruges ou l'emporter là-bas..

On a quand même bien hypothéqué nos chances de qualif' hier soir..

pour moi, si on a hypotéqué nos chances sur un match, ce ne sont pas ceux contre le Shaktar, mais le match nul contre Bruges. Mais moi perso, j'y crois, j'aurais plutôt tendance à être un peu trop optimiste

Lien vers le commentaire
T'en as pas marre de ce discours méprisant?

Certains belges ne se sentent plus pisser car ils ont 6 victoires consécutives contre les cadors que sont St Trond Malines Mouscron ou Genk... J'oublie pas la fabuleuse équipe du Partizan Belgrade qui prend plus de 3 pions par match en EL... Déja je pense que ce week end contre un vrai adversaire, ils vont redescendre sur Terre.

Lien vers le commentaire
Certains belges ne se sentent plus pisser car ils ont 6 victoires consécutives contre les cadors que sont St Trond Malines Mouscron ou Genk... J'oublie pas la fabuleuse équipe du Partizan Belgrade qui prend plus de 3 pions par match en EL... Déja je pense que ce week end contre un vrai adversaire, ils vont redescendre sur Terre.

Ils marchent très fort cette année malgré tout et c'est un progrés par rapport aux années pourries qu'ils ont connues récemment, marquées par des parcours anonymes en Championnat, des éliminations en UEFA contre des équipes norvégiennes et le décès d'un de leur joueur emblématique (Sterchele).

S'ils battent le Standard ce WE, ils les mettent à 11 points et là ils prennent une sérieuse option sur le titre (quoiqu'avec ce système de play-offs à la noix, on ne peut pas savoir).On n'a juste pas trop de bol de tomber sur eux une année où ils cartonnent, ça ne me rend pas optimiste pour le match là-bas.

Lien vers le commentaire
Ils marchent très fort cette année malgré tout et c'est un progrés par rapport aux années pourries qu'ils ont connues récemment, marquées par des parcours anonymes en Championnat, des éliminations en UEFA contre des équipes norvégiennes et le décès d'un de leur joueur emblématique (Sterchele).

S'ils battent le Standard ce WE, ils les mettent à 11 points et là ils prennent une sérieuse option sur le titre (quoiqu'avec ce système de play-offs à la noix, on ne peut pas savoir).On n'a juste pas trop de bol de tomber sur eux une année où ils cartonnent, ça ne me rend pas optimiste pour le match là-bas.

Ganger là-bas sera un exploit... Un nul aurait déja été difficile... Enfin, j'espère quand même que ce match sera décisif et que tout ne sera pas déja plié avec une mauvaise surprise contre le Partizan, ce qui ne m'étonnerait même plus... -_-

Lien vers le commentaire

défaite 3-1 au Standard de Liège..

c'est habituel..on a perdu là-bas les 5 dernières saisons

on était mené 2-0 au 1/4 d'heure suite à un doublé de Jovanovic (l'attaquant de la Serbie que vous connaissez bien) et 3-0 à la 35ème

grosse grosse réussite..1er but cadeau suite à une relance catastrophique d'Alcaraz et le 3ème une reprise banale déviée et qui prend le gardien à contre pied.

en 2ème mi temps on a vraiment voulu sauver l'honneur et on a bien joué..un pénalty flagrant sur Dirar n'est pas accordé, on fait 3-1..juste après on touche le piquet et on a quelques grosses occasions.

on perd la 1ère place

Classement actuel

1 Anderlecht 32

2 FC Bruges 30

3 Standard 25

4 G. Beerschot 24

Prochain match on reçoit le 4ème.

Croyez moi l'ambiance sera au beau fixe le 16 décembre et le stade sera bien garni et dans ces conditions on sort quasi toujours gagnant

Vous vous etes pas fait fesser par le 17eme de L1 l'annee derniere chez vous...

Bref, mets la en veilleuse...

Neni 1-1 face à Sainté.

L'anne passée en 7 matchs de coupe uefa on a perdu une seule fois. On a perdu le dernier match face à Copenhague..ce qui nous a éliminé..un nul suffisait pour passer

L'année passée on prenait peu de buts en coupe d'Europe mais on marquait très peu..c'est tout l'inverse actuellement

Ganger là-bas sera un exploit... Un nul aurait déja été difficile... Enfin, j'espère quand même que ce match sera décisif et que tout ne sera pas déja plié avec une mauvaise surprise contre le Partizan, ce qui ne m'étonnerait même plus... :grin:

bah oué vous allez battre les Serbes..ils sont déjà éliminés..chez nous on gagnait 5-0 c'était pareil.

évidemment que Bruges - Téfécé sera décisif..je le disais avant la 1ère journée..j'avais dit: vous verez Donetsk pour les avoir déjà affronté 3x en double confrontation ils sont au dessus du lot..Partizan serait plus faible et que la 2ème place se jouerait entre vous et nous et probablement lors du dernier match à Bruges

Combien de Toulousains à Bruges, pensez vous?

Il y avait 200 brugeois à Belgrade et chez vous on était un gros millier

tu perds contre le Partizan et nous a Donetsk tu peux passer en gagnant chez nous.... mais bon vous revez tous :unsure:

Ah! ah! this could be great indeed

Lien vers le commentaire

bah oué vous allez battre les Serbes..ils sont déjà éliminés..chez nous on gagnait 5-0 c'était pareil.

évidemment que Bruges - Téfécé sera décisif..je le disais avant la 1ère journée..j'avais dit: vous verez Donetsk pour les avoir déjà affronté 3x en double confrontation ils sont au dessus du lot..Partizan serait plus faible et que la 2ème place se jouerait entre vous et nous et probablement lors du dernier match à Bruges

Combien de Toulousains à Bruges, pensez vous?

Il y avait 200 brugeois à Belgrade et chez vous on était un gros millier

au vu du peu de considération dont fait preuves notre club pour l'europe il a peut etre raison d'etre pessimiste , j'espere me tromper et qu'on aura enfin l'equipe type pour vous rencontrer mais j'en doute le championnat prime sur l'europe chez nous nous n'avons jamais aligné les tous titulaires, mais si tel est le cas je vous souhaite bien du plaisir et vous invite a un peu de pessimisme vous aussi et si tu vois du Sissoko, Gignac, Tabanou, Braaten,Machado ou Didot,Capoue,mbengue,ebondo,Fofana,Congré,et si par miracle Cetto est deja de retour alors tu pourra meme etre plus que pessimiste et misez sur le tef au cote et match :unsure:

concernant le nombre de toulousain qui pourrait se deplacé a bruges je ne fait que spéculer mais si nous sommes 200 cela sera deja trés bien

Lien vers le commentaire
bah oué vous allez battre les Serbes..ils sont déjà éliminés..chez nous on gagnait 5-0 c'était pareil.

évidemment que Bruges - Téfécé sera décisif..je le disais avant la 1ère journée..j'avais dit: vous verez Donetsk pour les avoir déjà affronté 3x en double confrontation ils sont au dessus du lot..Partizan serait plus faible et que la 2ème place se jouerait entre vous et nous et probablement lors du dernier match à Bruges

c'est l'experience européenne ça :unsure:

Lien vers le commentaire
tant qu'on a encore notre destin en mains, j'y crois :unsure:

si on joue à Bruges comme on a joué à Marseille ou à Lyon cette saison, c'est à notre portée...

Il faut que toutes les conditions soient réunies surtout...

Différence de but pas trop insurmontable avant d'aller dans la venise du nord...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.