Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

même avec une équipe b ukrainienne on reviendrait bredouille de là-bas..dans leur nouveau stade c'est entre 3 et 5 buts de moyenne qu'ils marquent

ils n'ont pas encore concédé la moindre défaite ni nul chez eux toutes compétitions confondues

Tiens puisque tu nous fais l'honneur d'une visite:

Est-ce que tu penses que le FC Bruges version automne 2009 est une équipe capable de gérer un résultat sur 90 minutes (dans l'hypothèse où un nul suffirait face au TFC)?

Lien vers le commentaire

Avec le nouveau coach: bien entendu

Stratégiquement c'est la classe.

Le match de dimanche c'est un petit accroc de parcours..

Le Standard qui vient de gagner les 2 derniers titres ici nous a battu chez lui les 5 dernières saisons..

Dimanche on a très mal débuté..2-0 après 10'..puis 3-0 à la 35'..

A la mi temps au lieu d'essayer de ne pas prendre une pilule notre coach sort l'arrière droit et lance un attaquant supplémentaire.

On perd mais on a eu 68% de possession de balle et avons fait tout le jeu en 2ème mi temps. On a tiré 2x plus au but qu'eux

Le score est très lourd quand on voit les statistiques..

Le problème est qu'on a commencé à jouer après 10 minutes et c'était 2-0..le 3ème but vient avec un contre et contre le cours du jeu..2-0..je suis sur on revient au moins avec le partage

Coincidence après TFC - Bruges on a reçu Anderlecht et après Bruges - TFC ça sera..Anderlecht - Bruges :ninja:

Contre Poznan on a géré super les 90 minutes heu pardon 120..on perd 1-0 à l'aller..on gagne 1-0 au retour en marquant à 10 minutes de la fin..on tient aux prolongations et on gagne aux tirs aux buts

Lien vers le commentaire
Dimanche on a très mal débuté..2-0 après 10'..puis 3-0 à la 35'..

On perd mais on a eu 68% de possession de balle et avons fait tout le jeu en 2ème mi temps. On a tiré 2x plus au but qu'eux

Menés trois à zéro après 30 minutes, c'est un peu normal qui vous ayez eu toute la possession de balle en seconde période... :ninja:

Lien vers le commentaire
1pt contre le Shakhtar, et on pouvait se contenter d'un nul à Bruges. Pas compliqué quand même.

Ceci n'aurait été vrai que suite à une victoire de notre part face au Partizan et une défaite de Bruges à Donetsk.

Je regrette plus l'égalisation de Bruges au Stadium que l'hypothétique nul que l'on aurait pu faire face à Donetsk avec une équipe différente.

Mais vu que nous allons gagner à Bruges , ces calculs s'apothicaire ne servent à rien !

Lien vers le commentaire
Je regrette plus l'égalisation de Bruges au Stadium que l'hypothétique nul que l'on aurait pu faire face à Donetsk avec une équipe différente.

Sauf que c'était pas au choix l'un ou l'autre. Au moment de la réception de Donetsk, on savait qu'on avait déconner contre Bruges, on savait qu'on pouvait se rattraper en essayant de prendre 1 pt contre le Shakhtar ( et du coup obliger les Ukrainiens à prendre 3 pts contre Bruges pour être sûr de la 1ère place ). C'est pas la stratégie qu'on a choisi, et c'est un choix que je regrette pour le moment.

Lien vers le commentaire

Enfait,gérer un résultat ca me fait toujours peur...Brann Bergen y'a deux ans et l'année passée Copenhague,c'était exactement la même situation,un nul suffisait.

Dans les deux cas,on a perdu à domicile et éliminés par la même occasion,y'a rien à faire même en ayant changé d'entraîneur,j'ai les boules quand même du match =/

Lien vers le commentaire
Sauf que c'était pas au choix l'un ou l'autre. Au moment de la réception de Donetsk, on savait qu'on avait déconner contre Bruges, on savait qu'on pouvait se rattraper en essayant de prendre 1 pt contre le Shakhtar ( et du coup obliger les Ukrainiens à prendre 3 pts contre Bruges pour être sûr de la 1ère place ). C'est pas la stratégie qu'on a choisi, et c'est un choix que je regrette pour le moment.

On est diminués, on ne peut pas faire la saison avec les mêmes. On le paierait plus tard. Franchement, vaut mieux faire l'impasse conte Donetsk. Ils sont vraiment au dessus du lot, c'est niveau Champion's League...

Lien vers le commentaire
Ils sont vraiment au dessus du lot

A l'aller oui, au retour il était possible de les prendre. Mais chacun son opinion, les deux sont défendables. Mais faudra pas dire que ce match ne comptait pas si on arrive pas à battre Bruges, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Que ce soit y a deux ans ou cette année, Toulouse n'a jamais montré un visage d'une équipe qui maîtrisait la situation. De par son inexpérience surtout. Je parle de la Coupe d'Europe juste...

Avant de penser à Bruges, j'espère que Casa pensera à 200% à Belgrade. C'est sur un match comme ça, à domicile, qu'on peut se donner de la confiance pour le match suivant contre Bruges.

Contre Belgrade, il faudra donc gagner avec la manière.

Lien vers le commentaire

Groupe J

FC Bruges - Shakhtar Donetsk 1.4

Partizan Belgrade - Toulouse FC 2.3

Toulouse FC - FC Bruges 2.2

Shakhtar Donetsk - Partizan Belgrade 4.1

Shakhtar Donetsk - Toulouse FC 4.0

FC Bruges - Partizan Belgrade 2.0

Toulouse FC - Shakhtar Donetsk 0.2

Partizan Belgrade - FC Bruges 2.4

Shakhtar Donetsk - FC Bruges

Toulouse FC - Partizan Belgrade

1. Shakhtar Donetsk (UKR) 12 4 400 14 2 +12

2. FC Bruges (BEL) 7 4 211 9 8 +1

3. Toulouse FC (FRA) 4 4 112 5 10 -5

4. Partizan Belgrade (SER) 0 4 004 5 13 -8

Mercredi 2 Novembre

21h05 W9 Valence CF - LOSC Lille Métropole

Jeudi 3 Décembre

19h00 Canal + Sport Toulouse FC - Partizan Belgrade

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

En effet,défaite logique à vrai dire. Vous qui aimez tant les défenses belges,vous allez vous marrer en voyant les deux buts qu'on encaisse. Par contre,le notre est pas mal :ninja:

Maintenant,on est à 5points d'Anderlecht,champion d(automne. Les deux matchs quui nous attendent ne sont pas une promenade de santé même si vous ne connaissez pas les noms,ca reste des équipes dangereuses.

Lien vers le commentaire
En effet,défaite logique à vrai dire. Vous qui aimez tant les défenses belges,vous allez vous marrer en voyant les deux buts qu'on encaisse. Par contre,le notre est pas mal :ninja:

Maintenant,on est à 5points d'Anderlecht,champion d(automne. Les deux matchs quui nous attendent ne sont pas une promenade de santé même si vous ne connaissez pas les noms,ca reste des équipes dangereuses.

Très beau but de votre numéro 77! Par contre, pour les buts encaissés, autant le premier votre défense est fautive, autant sur le second la passe décisive est quand même assez géniale!!

Lien vers le commentaire
Très beau but de votre numéro 77! Par contre, pour les buts encaissés, autant le premier votre défense est fautive, autant sur le second la passe décisive est quand même assez géniale!!

Le problème c'est qu'ils auraient pu en prendre non pas un mais 3 ou 4 à la fin. Je suppose que Bruges devait pousser fort pour arracher la gagne et qu'à 10 contre 11 chaque contre devait amener une situation de but ...

Lien vers le commentaire
Le problème c'est qu'ils auraient pu en prendre non pas un mais 3 ou 4 à la fin. Je suppose que Bruges devait pousser fort pour arracher la gagne et qu'à 10 contre 11 chaque contre devait amener une situation de but ...

J'en ai pas parlé mais effectivement je pense la même chose.

Lien vers le commentaire
Tirages au sort le 18 décembre

La Maison du football européen, siège de l'UEFA, accueillera les tirages au sort des tours à élimination directe des Coupes d'Europe 2009/10, le vendredi 18 décembre. Les deux tirages seront retransmis en direct sur uefa.com et la chaîne Eurosport.

Les huitièmes de finale de l'UEFA Champions League et les 16es de finale de l'UEFA Europa League connaîtront leur déroulement lors de cérémonies organisées à Nyon, à midi et 13 heures (HEC). Les tirages seront effectués sous la direction du secrétaire général de l'UEFA Gianni Infantino et du directeur des compétitions de l'UEFA Giorgio Marchetti.

UEFA Europa League

Pour l'UEFA Europa League, les 12 vainqueurs des groupes et les quatre meilleurs troisièmes des groupes d'UEFA Champions League affronteront les 12 deuxièmes et les quatre autres troisièmes d'UEFA Champions League. Le vainqueur et le deuxième d'un même groupe ne peuvent pas tomber l'un contre l'autre. Les vainqueurs des groupes et les quatre meilleurs troisièmes joueront le match retour à domicile. Deux équipes d'une même association ne pourront pas tomber l'une contre l'autre. On procèdera ensuite au tirage au sort des 8es de finale, en désignant les équipes d'après le numéro de leur match en 16es de finale ("vainqueurs des matches 1 à 16"). L'équipe tirée en premier jouera le match aller à domicile.

Lien vers le commentaire

On a effectivement tenté le tout pour le tout après l'égalisation de Momo..on n'a pas joué pour le nul..on voulait les 3 points..le but pouvait tomber dans les 2 camps..malheureusement pour nous il est tombé pour les Anversois. Le GBA occupe désormais la 3ème place derrière nous.

On est désormais largué à 5 pts d'Anderlecht.

Quelques pions essentiels manquaient à l'appel: Vadis (blessé), Hoefkens (blessé), Dirar (envoyé dans l'équipe espoir => sanction de notre coach car Nabil s'est pointé en retard aux entrainements), Perisic n'a pas dé&buté car il était légèrement blessé.

Alcaraz a écopé de 2 matchs de suspension pour sa rouge de samedi

Prochain match samedi à Bruges face à Charleroi.

On devrait récupérer Vadis, Hoefkens et Dirar et Perisic sera apte à débuter le match

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous.

J'ai prévu de faire le déplacement à Bruges, je monte même avec maman et j'y reste quelques jours (au programme tourisme et bien sûr match de football :ninja: ). J'ai réservé l'hotel de longue date, me manque plus que les billets pour le match.

Ma question est la suivante :

Se trouve t'il parmi vous quelque supporter suffisament habitué aux déplacements pour me dire comment se passe la vente des billets pour les matchs à l'extérieur avec le TFC (j'aimerai bien pouvoir assister à ce match dans la tribune qui nous est réservée et pas au milieu de 150 supporters Belges). Le club sera t'il destinataire d'un certain nombre de places ? Seront elle en nombre suffisant (et donc est il nécessaire de se précipiter dès leur mise en vente ou pas) ? A quelle période aproximativement seront elles mises en vente (en fonction de ce qui se fait d'habitude) ? Enfin bref.... comment vous faites vous ?

Lien vers le commentaire
Beau partage en Ukraine

Aucun suspendu ni blessé (sauf le gardien réserve) pour le moment

On a pu faire souffler nos 2 attaquants africains ce soir

ca nous fera un superbe match dans 15 jours :ninja:

que le meilleur gagne!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.