Aller au contenu

Adrien Regattin


Zorglub

Messages recommandés

Meilleur (ou moins pire) élément ce soir. Ça tente, ça combine, ça ose et ça joue ves l'avant. Il es rentré et d'un coup d'un seul lequipe s'est mise à se procurer des occasions.

 

Même si les Messins se sont complètement arrêtés de jouer. C'est vrai qu'elles sont bizarres, ces équipes de bas de classement. C'est d'une fragilité, quand même...

Lien vers le commentaire

Même si les Messins se sont complètement arrêtés de jouer. C'est vrai qu'elles sont bizarres, ces équipes de bas de classement. C'est d'une fragilité, quand même...

C'est bien ce qui est incompréhensible. Après avoir marqué le 1er but j'ai pensé que c'était gagné, mais non, on est assez cons pour en prendre un juste 3 minutes derrière. A partir de là, le match était terminé pour nous, Y a pas de mental dans cette équipe.

Lien vers le commentaire

Même si les Messins se sont complètement arrêtés de jouer. C'est vrai qu'elles sont bizarres, ces équipes de bas de classement. C'est d'une fragilité, quand même...

Non les messins ne se sont pas arrêtés du tout de jouer, on a simplement jouer un cran plus haut et ça a suffit. Le Tfc a joué tout le match dans sa moitié de terrain, avec un milieu completement stérile, et une defense qui balançait donc devant.

Ce n'est pas une coïncidence si le TFC s'est mis á jouer en passe dans la moitié de terrain messine juste après la rentré d'adrien.

Lien vers le commentaire

C'est bien ce qui est incompréhensible. Après avoir marqué le 1er but j'ai pensé que c'était gagné, mais non, on est assez cons pour en prendre un juste 3 minutes derrière. A partir de là, le match était terminé pour nous, Y a pas de mental dans cette équipe.

 

Ya pas de football surtout. Cette équipe ne sachant à peu près rien faire, elle n'a pas de mental. C'est simplement logique. 

Non les messins ne se sont pas arrêtés du tout de jouer, on a simplement jouer un cran plus haut et ça a suffit. Le Tfc a joué tout le match dans sa moitié de terrain, avec un milieu completement stérile, et une defense qui balançait donc devant.

Ce n'est pas une coïncidence si le TFC s'est mis á jouer en passe dans la moitié de terrain messine juste après la rentré d'adrien.

 

Certainement pas une coïncidence, non. Je lis que Trejo a été nul mais ce n'est pas le mot. En fait, il a joué avec notre adversaire.

 

Dans ces conditions, bien sûr que l'entrée de Regattin a fait un bien fou; et celle de Braithwaite aussi car s'il a évidemment oublié de marquer, je l'ai vu faire un truc qu'aucun Toulousain avant lui n'a fait (à part Tisserand...): il a mis le pied. Lui est allé dire aux Messins "tiens, regarde, là maintenant, t'as un adversaire". Je reste d'ailleurs abasourdi que ce joueur soit sur le banc... On doit avoir deux ou trois joueurs combattifs dans cette équipe et Arribagé en laisse un dehors...

 

Bref, quoi qu'il en soit, si les entrées ont fait du bien, les Messins ne sont quand même que les Messins. Et après une heure de pressing, ils ont commencé à baisser un peu de pied, quand même...

Lien vers le commentaire

C'est peut-être le seul vrai bonhomme qui en a dans cette équipe. Il s'est accroché avec quelques mecs du parcage pendant qu'il s'échauffait devant nous, mais c'était un "bon" accrochage, dans le sens où on a vraiment senti qu'il était tout aussi énervé que nous en tribune d'être sur le banc et pas sur le terrain, + qu'un accrochage avec un branleur absolument pas concerné par la situation du club.

 

Il prend d'ailleurs son carton juste derrière, on sentait qu'il avait envie d'aller en découdre sur le pré plus que n'importe qui. A la fin du match, il rassemble les joueurs pour leur dire de venir assumer leur prestation devant le parcage qui les envoie copieusement chier (vous étiez véner devant votre télé, imaginez vous notre état 2 secondes...), mais il n'empêche qu'il a montré qu'il tenait à le faire en s'approchant plus que les autres.

 

Plus ça va et plus je comprends la logique derrière son essai en tant que capitaine. C'est un mec qui a la hargne et c'est de ce genre de mecs, si brouillon soit-il, dont on aura besoin pour jouer le maintien. Un des rares que je trouve respectable en ce moment (et c'était pas gagné, j'étais pas vraiment un fan du bonhomme au départ...).

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

C'est peut-être le seul vrai bonhomme qui en a dans cette équipe. Il s'est accroché avec quelques mecs du parcage pendant qu'il s'échauffait devant nous, mais c'était un "bon" accrochage, dans le sens où on a vraiment senti qu'il était tout aussi énervé que nous en tribune d'être sur le banc et pas sur le terrain, + qu'un accrochage avec un branleur absolument pas concerné par la situation du club.

 

Il prend d'ailleurs son carton juste derrière, on sentait qu'il avait envie d'aller en découdre sur le pré plus que n'importe qui. A la fin du match, il rassemble les joueurs pour leur dire de venir assumer leur prestation devant le parcage qui les envoie copieusement chier (vous étiez véner devant votre télé, imaginez vous notre état 2 secondes...), mais il n'empêche qu'il a montré qu'il tenait à le faire en s'approchant plus que les autres.

 

Plus ça va et plus je comprends la logique derrière son essai en tant que capitaine. C'est un mec qui a la hargne et c'est de ce genre de mecs, si brouillon soit-il, dont on aura besoin pour jouer le maintien. Un des rares que je trouve respectable en ce moment (et c'était pas gagné, j'étais pas vraiment un fan du bonhomme au départ...).

 

J'ai rarement été autant d'accord avec toi. Bon, c'est pas difficile en même temps :grin: .

 

Mais quand même, je suis vraiment beaucoup d'accord, là. 

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Tiens, dégun ! Je m'attendais à trouver du monde après sa panenka burlesque...

Ce petit mec ne sera jamais un bon footballeur mais son implication est incontestable et devrait bien inspirer le reste de l'effectif.

Par contre, il aura toujours quelques courants d'air dans la tronche : comment, alors que l'équipe est à la dérive et a besoin d'un résultat possiblement fédérateur, peut-il tenter ce geste (et le foirer !) ?

J'ai bien ri mais après coup, la qualif obtenue.

'tain de bourrique !

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord, c'est déjà un bon footballer, il a beaucoup progressé même s'il n'est pas exceptionnel. Sa force et son défaut sont les mêmes : l'audace. C'est vrai que sa panenka était bien drôle.

mouais, perso je le trouve très limite -_-

mais son état d'esprit me semble assez irréprochable du coup c'est difficile de lui reprocher quoi que ce soit ^^

(sa panenka, j'ai juste envie de le remercier pour le fou rire :grin: )

Lien vers le commentaire

Dommage ce déchet technique mais il compense par un don de soi assez impressionnant, et puis tous ses buts sont spectaculaires, ça on peut pas lui enlever. ^_^

Pour la Panenka je pense qu'il voulait changer car il savait que Boucher devait savoir ou il tirait, malheureusement Boucher a bien senti le coup (c'est ça que je trouve le plus fou :grin: ) , ça fait partie du foot, perso je préfère une Panenka (même arrêtée) à un tir non cadré.

 

Lien vers le commentaire

mouais, perso je le trouve très limite -_-

mais son état d'esprit me semble assez irréprochable du coup c'est difficile de lui reprocher quoi que ce soit ^^

(sa panenka, j'ai juste envie de le remercier pour le fou rire :grin: )

J'ai dû faire mon plus beau faceplam sur sa Panenka. En plus on peut pas dire qu'elle soit si pourrie que ça mais Boucher lit parfaitement Regattin, qu'il connait en plus et sait qu'il est capable de tenter un truc comme ça. 

Lien vers le commentaire

J'ai dû faire mon plus beau faceplam sur sa Panenka. En plus on peut pas dire qu'elle soit si pourrie que ça mais Boucher lit parfaitement Regattin, qu'il connait en plus et sait qu'il est capable de tenter un truc comme ça. 

ah je l'ai trouvée, au contraire, particulièrement pourrie :grin: 

Lien vers le commentaire

Ben en fait le geste est plutôt bon, elle manque un poil de force par contre. Si le gardien choisit un côté c'est possible qu'elle rentre. 

On en a vu des bien plus scandaleuses quoi :grin: 

un gros poil de force ouais !

si le gardien choisit un coté...on parle de boucher là :grin: :ninja: 

bon d'façon, dès que c'est raté, ça a l'air scandaleux une panenka ^^

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Ben en fait le geste est plutôt bon, elle manque un poil de force par contre. Si le gardien choisit un côté c'est possible qu'elle rentre. 

On en a vu des bien plus scandaleuses quoi :grin: 

C'est affreusement mal masqué, ça me fait penser aux joueurs qui agitent les bras pour frapper seulement quand ils vont faire une feinte de frappe. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.