Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Unn assez bon match dans l'ensemble même si comme d'habitude les fins de match sont difficiles, c là que l'on voit que l'on manque de sérénité. Mais bon au final un seul point et on s'enfonce de plus en plus dans le ventre très mou du championnat. Bon match de Moussa qui revient bien en ce moment

Lien vers le commentaire

Pas grand-chose à dire si ce nest quen voyant Pelé faire cet arrêt décisif en fin de match ou la grosse perf de Cetto, on peut se dire que le TFC au complet est une belle équipe mais que malheureusement je ne crois pas que Casa ait pu une seule fois laligner.

La saison sachève en partie ce soir (en cas de bonne fin de saison seule la 7e place est accessible) et que cest très frustrant. Un peu plus de réussite (voir seulement un peu moins de malchance) et défficacité à certains moments (VA, Lorient, OL, OM, PSG, Nice, Auxerre, Montpellier jen oublie), un peu plus de gnac dans des matchs charnières (Nice, Grenoble, Sochaux) et le TFC pourrait être aujourdhui dans le top 7 et en finale de CdL. Au lieu de ça : rien. Vraiment dommage.

Allez pour se remonter le moral : dans une semaine ou 15 jours peut-être Casa pourra-t-il enfin aligner son meilleur onze.

Une note enfin sur le bon match de Sissoko qui revient bien. Dommage qu'on soit trop loin, il y avait les moyens de finir la saison en trombe. C'est toujours possible mais pour l'honneur.

Lien vers le commentaire

Bon match de notre arrière garde sauf sur le placement sur le corner qui amène le but de brandao. Animation offensive moyenne sauf sur quelques coups d'éclats...notamment sur le superbe but de Machado (dans la construction comme la finition, magnifique).

Bravo aux joueurs qui ont essayer de remporter les 3 points, même si cela aurait pu aboutir sur un contre assassin des Olympiens hyper rapide, mais brouillon comme de notre coté.

Pelé nous fait gagner un nouveau point sur la dernière occase où il se couche sur une énorme frappe de Taiwo.

Puis, même si je déteste (comme un bon nombre ici je pense) Enjimi, il a fait un bon arbitrage sans tomber dans l'erreur d'un mitraillage de cartons et sans tomber dans le panneau des simulations marseillaises (3 tentatives quand même :grin: ) dans notre surface de réparation.

Lien vers le commentaire

Bon on se satisfera du match nul car on aurait bien pu le perdre sur la fin (quel gardien ce Pelé). Mais c'est également dommage d'avoir encaissé ce but évitable (sans parler du corner inexistant...), à un moment où on était vraiment bien et où on mettait l'OM en difficulté.

Gros match de Sissoko qui revient bien, bon match aussi de Pelé, Kazim malgré son coup de génie sur le but de Machado a été assez décevant, on voit qu'il n'est pas fait pour jouer en pointe.

No comment sur les commentaires de Dugarry, surtout en deuxième mi-temps. :grin:

Lien vers le commentaire
Bon on se satisfera du match nul car on aurait bien pu le perdre sur la fin (quel gardien ce Pelé). Mais c'est également dommage d'avoir encaissé ce but évitable (sans parler du corner inexistant...), à un moment où on était vraiment bien et où on mettait l'OM en difficulté.

Gros match de Sissoko qui revient bien, bon match aussi de Pelé, Kazim malgré son coup de génie sur le but de Machado a été assez décevant, on voit qu'il n'est pas fait pour jouer en pointe.

No comment sur les commentaires de Dugarry, surtout en deuxième mi-temps. :grin:

Je te rejoins sur tout et notamment sur Dugarry qui est vraiment casse-couilles au micro... Quel chauvinisme ça en devenait lourd à la fin... Je préfère encore écouter les commentaires des blaireaux de F2, au moins ils sont pas partisans. :angry:

Lien vers le commentaire
Je te rejoins sur tout et notamment sur Dugarry qui est vraiment casse-couilles au micro... Quel chauvinisme ça en devenait lourd à la fin... Je préfère encore écouter les commentaires des blaireaux de F2, au moins ils sont pas partisans. :grin:

Là Dugarry il fait ce que CPlus lui demande - faire croire que l'OM va arriver à gagner pour maintenir l'audience.

Très content du match de l'équipe surtout en première mi-temps : on a les meileures occases, on a très bien défendu, on prend un but débile et on en marque un superbe. L'OM n'a rien montré du tout et la seule chose que Deschamps arrive à faire est de pleurer sur un prétendu pénalty sur Bonnard en fin de match - bien pitoyable, tout ça.

Lien vers le commentaire

Match nul équitable, Sissoko retrouve son niveau et Pelé fait l'arrêt décisif en fin de match.

Kazim n'est vraiment pas un neuf. Je pensais qu'en fin de match on pouvait plus les bouger.

Brandao, qui n'a rien de Brésilien nous fait beaucoup de mal cette saison. Sinon on marque un superbe but.

Un arbitrage nerveux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.