Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Nos 3 prochains matchs : 

A Lens

Reçoit Bordeaux

A Metz

 

3 prochains matchs de Reims :

A Montpellier

Reçoit Monaco

A Lille

 

On serait bien inspiré de refaire notre retard de 6pts (+ différence de buts) sur ces 3 matchs histoire de leur mettre la pression car ça s'annonce ardu pour eux quand même. 

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, ils sont où ceux qui disaient les années précédentes 'au moins quand on joue le maintien on s'emmerde pas' ? Ils sont heureux maintenant j'espère. :)

 

Qui a dit qu'on s'emmerde?

Quel que soit le résultat à la clé, je préfère 100 fois vivre une saison comme celle-là qu'une comme celles des 5 dernières années. :)

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Nos 3 prochains matchs : 

A Lens

Reçoit Bordeaux

A Metz

 

3 prochains matchs de Reims :

A Montpellier

Reçoit Monaco

A Lille

 

On serait bien inspiré de refaire notre retard de 6pts (+ différence de buts) sur ces 3 matchs histoire de leur mettre la pression car ça s'annonce ardu pour eux quand même. 

 

Accessoirement, Lorient a le calendrier le plus ardu parmi les candidats au maintien. En parlant d'être bien inspiré, ne pas perdre chez eux leur mettrait le doute...

 

Sinon, je suis sûr que la tôle prise par Montpellier peut relativiser le naufrage toulousain. Elle tombe à pic. C'est le genre de résultat qui démontre que ya vraiment 3 équipes au dessus de tout le monde, dans cette L1 et que quand elles sont au top, elles emportent tout sur leur passage. Or, ces trois là sont derrière nous (chronologiquement :grin: ). Ya que Monaco que je vois rivaliser mais dans un autre genre. J'espère :huh: .

Lien vers le commentaire

Accessoirement, Lorient a le calendrier le plus ardu parmi les candidats au maintien. En parlant d'être bien inspiré, ne pas perdre chez eux leur mettrait le doute...

 

Sinon, je suis sûr que la tôle prise par Montpellier peut relativiser le naufrage toulousain. Elle tombe à pic. C'est le genre de résultat qui démontre que ya vraiment 3 équipes au dessus de tout le monde, dans cette L1 et que quand elles sont au top, elles emportent tout sur leur passage. Or, ces trois là sont derrière nous (chronologiquement :grin: ). Ya que Monaco que je vois rivaliser mais dans un autre genre. J'espère :huh: .

 

Pour abonder, mates le nb de victoires : entre Lille et Toulouse, 10 équipes ont entre 8 et 10v (exception Guingamp 11) / 8 équipes à 9 ou 10victoires

C'est beaucoup plus discriminé en PL, Liga, Bundes et Serie A

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Pour abonder, mates le nb de victoires : entre Lille et Toulouse, 10 équipes ont entre 8 et 10v (exception Guingamp 11) / 8 équipes à 9 ou 10victoires

C'est beaucoup plus discriminé en PL, Liga, Bundes et Serie A

 

C'est sûr. D'ailleurs, la L1, c'est impronosticable. J'en sais quelque chose :grin: .

Lien vers le commentaire

Qui a dit qu'on s'emmerde?

Quel que soit le résultat à la clé, je préfère 100 fois vivre une saison comme celle-là qu'une comme celles des 5 dernières années. :)

 

+1 ! Très honnêtement c'est plus passionnant cette année (sauf le niveau de jeu c'est sur...). Mais en plus pour la première fois, je m'intéresse également aux  matchs, de Lorient, de ETG, de Reims... :ninja:

Lien vers le commentaire

Yago sera notre sauveur. Doublé zidanesque de la tête sur corner dans les buts niçois. Croire à l'incroyable. Ça sera ses seuls buts de la tête. Même ses seuls buts en L1 puisque la Sampdoria l'engagera pour la saison prochaine. Ils feront une belle saison grâce notamment à une solidité défensive retrouvée. Voilà.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.