Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

C'est mort. A l'année prochaine en L2.

 

C'est mort parce qu'on a un club qui pense que Trejo peut devenir un bon joueur de L1.

 

C'est mort parce qu'on a des joueurs qui pensent qu'ils vont signer dans le top 5 de la premier ligue apres leur contrat a Toulouse.

 

C'est mort parce qu'on nomme un mauvais recruteur au poste d'entraineur en pensant qu'il peut etre l'homme de la situation.

 

C'est mort parce que même apres chaque défaite contre un promu on entend des trucs du style on va redresser la barre parce que, quand meme, on a de la "qualité" dans ce groupe.

 

On aurait pu s'en sortir si on avait abordé l'année avec un minimum d'humilité.

la meilleure de l'histoire , c'est qu'apres cette humiliante (mais prévisible) defaite , on n'est toujours pas mort !  

Lien vers le commentaire

On peut enlever les caennais de la course au maintien.

 

pas vraiment une surprise...

 

et les niçois j'espère qu'ils se sauveront rapidement : je préfèrerais qu'on reçoive à la dernière journée des "vacanciers" que des joueurs en lutte pour leur survie : on est pas outillés pour ce genre de bataille

Lien vers le commentaire

pas vraiment une surprise...

et les niçois j'espère qu'ils se sauveront rapidement : je préfèrerais qu'on reçoive à la dernière journée des "vacanciers" que des joueurs en lutte pour leur survie : on est pas outillés pour ce genre de bataille

Effectivement, des équipes de "vacanciers" nous réussissent mieux (Rennes, St-É et Bordeaux récemment) que des équipes qui jouent à 100% et présumés pourtant plus faibles (Metz & Lens) ... Tiens c'est bizarre ça me fait penser à un autre débat dans un autre sujet , à croire que tout le monde est d'accord en fait !

Lien vers le commentaire

Le problème c'est pas le nombre de points de retard qu'on a, le problème c'est qu'on a du mal à voir comment on va faire pour gagner suffisamment de matchs d'ici la fin vu le niveau de jeu affiché :unsure2:

 

ouais 4 matchs à gagner sur les 7 restants, j'y crois pas une seconde

Lien vers le commentaire

ouais 4 matchs à gagner sur les 7 restants, j'y crois pas une seconde

Lorient à un calendrier bien dégueulasse pour une équipe qui doit jouer le maintien avec Marseille, Bordeaux et Monaco !! Donc je ne pense pas que gagner ces 4 matches soit une condition absolue pour notre maintien mais les battre dans deux semaines oui !

Lien vers le commentaire

Plus de choix, faut battre les équipes qui seront peut-être déjà en vacances quand on les jouera (Guingamp, Nantes, Nice) et aller taper Lorient. Parce que Montpellier Monaco et même Lille, je n'y crois pas une seconde. Je nous donne 5% de chances d'y arriver. Si Arribagé y arrive, c'est que c'est vraiment l'entraineur qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire

Aller gagner à Lorient alors qu'on reste sur 8 défaites consécutives à l'extérieur...

 

D'ailleurs, voici notre bilan away depuis le nul à Ajaccio... (Merci Zébina :ninja:   )

 

attachicon.gif20150406_121128.jpg

 

Allez, un petit bémol qui sert à rien parce que c'était déjà une autre époque. Mais à Nice, Bastia et Reims, un arbitrage simplement décent nous aurait permis de décrocher le nul. 

 

Disons que ya une différence entre le contenu de ces défaites et ce que l'on montre à l'extérieur depuis le match à Bordeaux.

Lien vers le commentaire

enfin d'un point de vue taque tique comme dirait DD , on est les derniers des mohicans quand même !

ça ne me parait pas compliqué e bétonner avec 2 lignes de 4 , puis d'envoyer des contres avec des Doumbia , Braithwaite et co.

 

et sur ça , le père Arribage , il ne fait pas mieux que Casa  .

Lien vers le commentaire

Non mais là c'est pitoyable, la défense est nulle, tout le monde regarde les autres jouer, et je parle même pas du gardien... La seule chance de s'en sortir, c'est que Lorient devienne aussi nul que nous et qu'on gagne là bas sur un coup de dés.

oui tu as raison , c'est la dessus qu'il faut compter . mais moi je compte plutot sur Reims que sur Lorient , justement parce qu'on va à Lorient..

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec toi, mais pour cette saison je pense qu'il n'y aura pas de nouveaux dans l'équipe une

 

Amiot n'est pas si haut dans la hiérarchie, je pense que Spano ou Larabi  sont au dessus techniquement et dans la rapidité qui semble rédhibitoire pour Gregoire Amiot au plus haut niveau

Lien vers le commentaire

oui tu as raison , c'est la dessus qu'il faut compter . mais moi je compte plutot sur Reims que sur Lorient , justement parce qu'on va à Lorient..

 

Et ben figure toi qu'on va y gagner, à Lorient. OK, t'es pas obligé de me croire; je comprends naturellement ta perplexité. Je pourrais te dire par exemple que toutes les séries ont une fin, toussa et qu'on va bien finir par gagner à l'extérieur. Mais c'est un projet qui peut tout à fait attendre qu'on se rende à Laval ou Orléans. 

 

Par contre, le match contre Lorient, c'est samedi 18 avril et ce jour là, ya une conjonction d'astres qui nous est favorable. Je peux pas vraiment expliquer pourquoi mais je tenais à rassurer les supporters (je réserve l'exclusivité de cette explication à Luther). Ya juste des corrélations occultes que j'ai constatées, cette saison et elles sont solides.

 

Rien de rationnel mais empiriquement, c'est béton. Par contre, on peut tout à fait perdre les six autres matches...  -_-

Lien vers le commentaire

ah non , il faut gagner le dernier contre nice 


et dis donc Gollum , tu veux pas changer d'avatar s'il te plaît ... parce que celui la comment dire ..... il fait flipper


Ah au fait ! Montpellier joue a Monaco demain .

Dimanche ça fera 3 matchs en 8 jours , ça peut compter dans les gibolles a m'ent donné  

Lien vers le commentaire

Allez, un petit bémol qui sert à rien parce que c'était déjà une autre époque. Mais à Nice, Bastia et Reims, un arbitrage simplement décent nous aurait permis de décrocher le nul. 

 

Disons que ya une différence entre le contenu de ces défaites et ce que l'on montre à l'extérieur depuis le match à Bordeaux.

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse ! Je me souviens très bien de Nice Bastia et Reims sans oublier aussi Marseille ! Sur ce site on peut, peut-être, parler tout bas de faits de jeu sans se faire massacrer comme sur l'autre site lesviolets.com ! Ceci dit n'explique pas  certains de nos matches mauvais voir ridicules ! Mais avec ces points manquants on n'en serait pas à galérer pour le maintien

Lien vers le commentaire

Lorient à un calendrier bien dégueulasse pour une équipe qui doit jouer le maintien avec Marseille, Bordeaux et Monaco !! Donc je ne pense pas que gagner ces 4 matches soit une condition absolue pour notre maintien mais les battre dans deux semaines oui !

 

Bordeaux n'a rien d'un foudre de guerre (voir leur prestation contre nous et contre les lensois dimanche), et sera bientôt en vacances

Lien vers le commentaire

C'est des conneries ces histoires de gagner x matchs en y rencontres. Il faut être devant Lorient et puis c'est tout. On a 2 points de retard, il faut qu'on gagne et qu'ils perdent c'est tout.

Je vois bien le scenario où on les bat chez eux, puis on perd tous nos matchs et on descend comme des merd..

Lien vers le commentaire

Plus de choix, faut battre les équipes qui seront peut-être déjà en vacances quand on les jouera (Guingamp, Nantes, Nice) et aller taper Lorient. Parce que Montpellier Monaco et même Lille, je n'y crois pas une seconde. Je nous donne 5% de chances d'y arriver. Si Arribagé y arrive, c'est que c'est vraiment l'entraineur qu'il nous faut.

 

Pourquoi non? Même genre de match que contre Bordeaux.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.