Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Casimir a dit :

Oui. Et c’est pas un luxe, trois points nous séparent de la zone rouge. 

On termine ce soir un marathon d'équipes bien au dessus de notre niveau (Lens, Monaco, Rennes, OM...) , et on enchaine surtout avec 5 matchs sur lesquels il faut viser une dizaine de points (Ajaccio, Auxerre, Brest, Strasbourg, Troyes). Au soir de la 21 journée, on y verra clair sur ce que l'on va faire tout le reste de la saison.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

On termine ce soir un marathon d'équipes bien au dessus de notre niveau (Lens, Monaco, Rennes, OM...) , et on enchaine surtout avec 5 matchs sur lesquels il faut viser une dizaine de points (Ajaccio, Auxerre, Brest, Strasbourg, Troyes). Au soir de la 21 journée, on y verra clair sur ce que l'on va faire tout le reste de la saison.

Tout a fait , esperons que l'on aura des recrues opérationnelles pour ces matchs tres importants

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Le 29/09/2022 à 23:53, simba a dit :


j ai coupé le championnat en deux parties distinctes selon les équipes avant le début de saison.  . Qu’importe le calendrier  . 

-10 adversaires « prenables » où il faut prendre un max de points (20 matches)

brest-angers-nantes -auxerre-troyes-reims-strasbourg-Clermont-Monptellier -Ajaccio 

-9 équipes  « fortes » ou on en prend à minima vu les calibre que c’est  (18 matchs) 

paris-lens-lille-lyon- Marseille-Nice -Monaco-Lorient-Rennes

……….

-groupement des 10 « prenables » 

Su 20 matchs ( 10 clubs , match aller-retour)  

50 % de victoire  10 V 30 pts 

25 % de nul    5 N 5 pts 

25 % de défaite  0 pts

soit 35 points au final sur la saison 

 

-groupement des 9 « fort » :

 

sur les 18 match (9 équipe, match aller retour )

- prendre au moins 1 points tous les 3 matchs         =6 pts 

-une victoire dans la saison sur un de ses  6 match si jamais    Soit 2 points de plus 

-Perdre les 12 autres 

  

On arrive à 43 pts 

……

mise à jour 16 eme journée  tableau de bord 43 pts 

 

 

pour les déprimée du soir 

 

 

- les 9 gros  

 

9 match (Nice-lorient-paris-@lille-@lyon-@lens-monaco-@rennes-@marseille)

0v-3 N -6défaite   3 pts =

soit le nombre exacte à la moitié  

il faudra allez chercher une victoire et 2 Nul sur les 9 qui reste contre ses « gros » pour être dans le timming .

A noter qu’on a jouer 5 fois à l’extérieur pour 4 à domicile sur cette première partie du championnat  contre les gros 

 

-les 10 prenables

7 match (@troyes-@Nantes-@clermont-Reims-Monptellier-Angers-strasbourg)

4 V-1 N -2 défaite      13 pts = (+0,75)

on est  pile poil ou il faut (si on arrondie à l’unité au dessus)

un nul dimanche et on est encore pile dedans 

 

nous sommes donc ce soir COMPLETEMENT dans ses objectifs  la comptablement parlant .

 

 

 

Mais il  faudra prendre 5-6 pts sur les 3 prochains (Ajaccio-@auxerre-brest-@strasbourg-troyes) pour être dans le timming et donc virer à mi-championnat sur cette base de 43 pts 

 

 

Et avant le déplacement au parc ( après la réception de Troyes ) début février il faudra qu’on soit à 24 pts soit prendre 8 pts sur les 5 prochain match pour être in . 
 

le seul hic c’est qu’on aura jouer 7 match à domicile contre « les prenables » après troyes donc il en restera plus que 3 et donc 5 à l’extérieur

donc moins Facile à aller chercher des points sur ses concurrents en fin de championnats . 
il faudrai donc se donner un peu plus de marge sur les 5 prochains match dont 3 à domicile contre nos concurrents direct . 

 

 

 

 

 

Modifié par simba
  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, simba a dit :

mise à jour 16 eme journée  tableau de bord 43 pts 

 

 

pour les déprimée du soir 

 

 

- les 9 gros  

 

9 match (Nice-lorient-paris-@lille-@lyon-@lens-monaco-@rennes-@marseille)

0v-3 N -6défaite   3 pts =

soit le nombre exacte à la moitié  

il faudra allez chercher une victoire et 2 Nul sur les 9 qui reste contre ses « gros » pour être dans le timming .

A noter qu’on a jouer 5 fois à l’extérieur pour 4 à domicile sur cette première partie du championnat  contre les gros 

 

-les 10 prenables

7 match (@troyes-@Nantes-@clermont-Reims-Monptellier-Angers-strasbourg)

4 V-1 N -2 défaite      13 pts = (+0,75)

on est  pile poil ou il faut (si on arrondie à l’unité au dessus)

un nul dimanche et on est encore pile dedans 

 

nous sommes donc ce soir COMPLETEMENT dans ses objectifs  la comptablement parlant .

 

 

 

Mais il  faudra prendre 5-6 pts sur les 3 prochains (Ajaccio-@auxerre-brest-@strasbourg-troyes) pour être dans le timming et donc virer à mi-championnat sur cette base de 43 pts 

 

 

Et avant le déplacement au parc ( après la réception de Troyes ) début février il faudra qu’on soit à 24 pts soit prendre 8 pts sur les 5 prochain match pour être in . 
 

le seul hic c’est qu’on aura jouer 7 match à domicile contre « les prenables » après troyes donc il en restera plus que 3 et donc 5 à l’extérieur

donc moins Facile à aller chercher des points sur ses concurrents en fin de championnats . 
il faudrai donc se donner un peu plus de marge sur les 5 prochains match dont 3 à domicile contre nos concurrents direct . 

 

 

 

 

 

Merci Simba. 

Ça fait du bien de sortir de la culture de l'action pour regarder la saison à froid et avec du recul. On attendra 5 mauvais résultats de plus pour hurler avec les loups ;)

Lien vers le commentaire


mise à jour 17 eme journée 

+2 pts sur ma feuille de route à 43 pts 

Le 30/12/2022 à 13:45, Docteur NO a dit :

Moi je suis plus simple que Simba , 16 journées , 16 points . Si on a 38 points à la 38eme on ne sera pas loin de rester en liguain…

 j’avais pris 42 pts car c’est Les saisons ou le 16 eme était quasi le plus haut 

mais oui ça peut  se jouer autour des 38 points

et vu le nombre d’équipe a ce jour (5-6) sous les 1 pts par match quasi , ça peut se confirmer ainsi

mais méfiance quand  même

ça peut toujours se jouer quelque pts au dessus

Modifié par simba
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On va aller jouer Auxerre chez eux au fond du seau mentalement : défaite frustrante à la maison contre Monaco, puis défaite dans le match de la peur aujourd'hui en fin de match contre Nantes. 

À noter que Brest , battu par Lyon puis Monaco, recevra Lille avant de venir au stadium, ils seront aussi probablement sur une mauvaise série.

Edit: En fait sur les deux prochains matchs, on peut mettre la zone rouge à 8/10 points. Brest se tape le Losc avant de venir chez nous, puis Auxerre enchaine à... Bollaert tandis qu'on recevra Brest. 

Modifié par Asha31
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 01/01/2023 à 20:07, Asha31 a dit :

On va aller jouer Auxerre chez eux au fond du seau mentalement : défaite frustrante à la maison contre Monaco, puis défaite dans le match de la peur aujourd'hui en fin de match contre Nantes. 

À noter que Brest , battu par Lyon puis Monaco, recevra Lille avant de venir au stadium, ils seront aussi probablement sur une mauvaise série.

Edit: En fait sur les deux prochains matchs, on peut mettre la zone rouge à 8/10 points. Brest se tape le Losc avant de venir chez nous, puis Auxerre enchaine à... Bollaert tandis qu'on recevra Brest. 

On aura quand même un handicap à Auxerre, Charbonnier n'est plus là ...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit :

Dans notre championnat ce rendez-vous à Auxerre est à mon avis un match charnière de la saison, en cas de victoire et résultats favorables sur les rencontres BREST/LILLE, PSG/ANGERS, STRASBOURG/LENS l'écart sur la zone de relégation commencerait à être significatif

Les matchs charnières à Auxerre.... ça me plaît bien cette histoire :) ! 

Lien vers le commentaire

Bonjour a toues et tous et bonne annee.

Le topic n etant pas encore ouvert je poste ici.

Habitant desormais Beaune en Cote d Or je vais amener mon dernier, 8 ans, pour son premier match du TEF mercredi prochain a Auxerre. Comment faire pour avoir des places en parcage visiteur ?

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit :

Bonjour a toues et tous et bonne annee.

Le topic n etant pas encore ouvert je poste ici.

Habitant desormais Beaune en Cote d Or je vais amener mon dernier, 8 ans, pour son premier match du TEF mercredi prochain a Auxerre. Comment faire pour avoir des places en parcage visiteur ?

Directement à l'entrée du parcage.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Pas besoin de justificatif de residence dans la plus belle region de France ?

On m'en a jamais demandé, on m'a demandé une rfois de justifier le fait que je supportais le Tef, mais tu peux être supporter expatrié. Prends quand même un maillot ou une écharpe au cas où, mais avec un gamin en plus ça devrait pas poser de problème.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, PHILOUDU14 a dit :

Bonjour a toues et tous et bonne annee.

Le topic n etant pas encore ouvert je poste ici.

Habitant desormais Beaune en Cote d Or je vais amener mon dernier, 8 ans, pour son premier match du TEF mercredi prochain a Auxerre. Comment faire pour avoir des places en parcage visiteur ?

Bon match PHILOUDU21

:ninja:

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.