Jump to content

Opération maintien

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Euh, en 19 saisons, les équipes classées 16è ont eu plus de 40 points à 11 reprises...et 5 fois, elles en ont eu moins de 40. 

Précisément ces dernières saisons (je m'étais livré à ce petit calcul il y a quelques mois, probablement sur ce topic). C'est donc la tendance et elle s'explique assez simplement, par un gap grandissant entre gros et petits. Gap qui ne se dément pas cette saison.

Je prends le pari que la 16è place se jouera à 36-37 points... 

Les 16eme, 17eme et 18ème (Strasbourg, Brest et Ajaccio) ont pris 15 pts en 29 matchs. Pour en obtenir 36, il leur faudra prendre 21 pts sur les 19 prochains matchs. Les trois n'y parviendront pas. Quant à Auxerre et Angers, la mission est encore plus dure. Le Tèf a actuellement 23 pts. Si lors des retours il venait à faire aussi mal que Strasbourg, Brest et Ajaccio à l'aller, il finirait quand même avec 38 pts. Comme je vois bien Montpellier se ramasser, pour moi le maintien sera sûr à 38 pts, et même peut-être à 36.

Compte d'apothicaire me direz vous, mais je ne suis pas inquiet le moins du monde pour  notre tef cette année.

,

Edited by CanisLupus
il y a 50 minutes, Spidav3231 a dit :

Va falloir s'accrocher dans les jours à venir

Gros calendrier....ça va souvent tourner 

29 jan : Strasbourg- Toulouse

1 fév: Toulouse-Troyes 

5 fév : PSG/ TFC

7/8 fév : TFC/ Reims ( coupe de France)

12 fév: TFC/Rennes 

Impasse à Paris?

Le turnover, c'est pas notre fort pour le moment. Peut-être que ça peut changer avec les dernières arrivées ? C'est un des points sur lesquels Montanier m'a toujours fait flipper.

il y a 32 minutes, Spidav3231 a dit :

Bah on peut faire une équipe A'

Haug-Kamanzi-Costa-Diarra-Suazo-Tsingaras-Siello-Skytta-Birmancevic-Hamulic-Begraoui

Malin on a acheté pour avoir une vraie equipe pour la coupe !

Il y a 21 heures, Spidav3231 a dit :

Bah on peut faire une équipe A'

Haug-Kamanzi-Costa-Diarra-Suazo-Tsingaras-Siello-Skytta-Birmancevic-Hamulic-Begraoui

Wo lais c est quoi le soucis avec  begraoui,  il n à pas le niveau arrêtez d insister phillipe et toi 

Il y a 7 heures, GG a dit :

Ah. Super. Je me demande ce qu'on va en faire :ninja:

Il peut remplacer Begraoui quand même:huh:

Moi, c'est Sierro:huh: Anticiper c'est bien, mais lui j'ai du mal à l'imaginer sur le banc et pas non plus titulaire:ninja:

Peut être un prêt gratuit de 6 mois au RAF pour qu'il garde le rythme.-_-

• Feu 1
il y a 41 minutes, CAHORS a dit :

Il peut remplacer Begraoui quand même:huh:

Moi, c'est Sierro:huh: Anticiper c'est bien, mais lui j'ai du mal à l'imaginer sur le banc et pas non plus titulaire:ninja:

Peut être un prêt gratuit de 6 mois au RAF pour qu'il garde le rythme.-_-

Pour ne pas trop déboussoler les joueurs et bousculer l'équilibre de cette équipe Rodezienne j'imagine plutot Flemmings et Zanden.... -_-

• Thanks 1
  • Droling 2
il y a 22 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Pour ne pas trop déboussoler les joueurs et bousculer l'équilibre de cette équipe Rodezienne j'imagine plutot Flemmings et Zanden.... -_-

Et pourquoi pas, avec un autre régime alimentaire, du bon air et un contexte où ils seront aimés...Il peuvent surprendre et se révéler-_-

Vous n'avez pas le monopole du cœur @luca31 Toulouse, vous ne l'avez pas-_-

• Thanks 1
Il y a 9 heures, CAHORS a dit :

Et pourquoi pas, avec un autre régime alimentaire, du bon air et un contexte où ils seront aimés...Il peuvent surprendre et se révéler-_-

Vous n'avez pas le monopole du cœur @luca31 Toulouse, vous ne l'avez pas-_-

Et puis à Rodez, y'a des arguments mordants contre ceux qui refusent de faire un déplacement dans un patelin paumé.

Et si ca suffit pas, c'est direct le coffre de la Bentley.

• Thanks 1
  • Droling 1
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Là, c'est plus une équipe déprime... :ninja: 

Le jeu de mots est bien mais plus percutant, à mon avis, si tu écris équipe D' (ça répond mieux au message initial).

Sauf si tu avais ajouté qu'en cas de victoire, ton équipe déprime se transforme en équipe de prime (de match). Là, oui, on comprend mieux :ninja:.