jpaul1171 Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 il y a 34 minutes, jerome69 a dit : on est effectivement les derniers du ventre mou du championnat Oui mais de quel championnat : le nôtre ou le pas nôtre 🤔 ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 Ce résultat ne vaut rien si on ne revient pas de Paris sans les trois points 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 il y a 46 minutes, VioletSmurf a dit : On réussit bien face aux plus petites équipes à l'extérieur et à domicile on va surtout avoir les plus gros avec Rennes, Marseille, Lille, Lyon(sic) et Lens. Avec le recrutement, la profondeur du banc, le retour de deux vrais latéraux, un super Dallinga et Rouault qui va réussir ses passes en retrait il n'est pas illusoire d'espérer au moins un top 8 ! Avec en prime la CDF, où il reste 8 clubs des 12 premiers de ligue 1 qui s'affrontent tous ! Lyon - Lille, Toulouse - Reims, OM - PSG et Lorient - Lens Petit bémol, je trouve que l'on encaisse trop de buts. Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit : Petit bémol, je trouve que l'on encaisse trop de buts. Après t'en prends 3 contre Lens, Nantes et Paris, sans compter la claque de Marseille, soit 15 buts en 4 matchs.. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 Bon ben voilà. Ce qui devait arriver arriva. Ajaccio est très menaçant. L’avenir de Montanier s’assombrit. Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 il y a 29 minutes, Casimir a dit : Bon ben voilà. Ce qui devait arriver arriva. Ajaccio est très menaçant. L’avenir de Montanier s’assombrit. Pour le coup je pense que l’on va finir douzième, je trouve bien que l’on essaye vraiment de jouer là coupe de france Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 Il y a 10 heures, joseywales a dit : Pour le coup je pense que l’on va finir douzième, je trouve bien que l’on essaye vraiment de jouer là coupe de france Oui faut vraiment tenter le coup(e) a fond Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 Je n’étais pas sérieux On reçoit du lourd au Stadium et on se déplace chez des équipes réputées plus abordables. Ça va être compliqué de prendre le même nombre de points mais on devrait se maintenir sans trop de problème, vu le jeu produit et la petite avance sur Ajaccio. Je suis plutôt confiant. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 Ceux qui sont inquiétants c'est Montpellier... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 il y a 14 minutes, CAHORS a dit : Ceux qui sont inquiétants c'est Montpellier... Oui et la réaction d’Esteve en dit long sur le malaise à Montpellier. Ça rappelle quelque chose… Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 Strasbourg devrait s’en sortir. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 Pauvre Issiaga dans quel club il est parti 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 il y a 14 minutes, Docteur NO a dit : Pauvre Issiaga dans quel club il est parti On ne va pas commencer à plaindre un montpelliérain 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 Bon je nous vois mal aller au dessus de la 8 ème place...on comprend le top 10 quand on voit comment Nice s'est remis sur les rails....et eux tapent les gros Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 il y a une heure, Casimir a dit : Strasbourg devrait s’en sortir. Source ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Source ? Mein kleiner Finger Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 il y a 2 minutes, Spidav3231 a dit : Bon je nous vois mal aller au dessus de la 8 ème place...on comprend le top 10 quand on voit comment Nice s'est remis sur les rails....et eux tapent les gros Perso je regarde toujours derrière nous, je sais qu'on est bien parti pour se maintenir mais je n'arrive pas à envisager autre chose que le maintien. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 à l’instant, flibustier a dit : Perso je regarde toujours derrière nous, je sais qu'on est bien parti pour se maintenir mais je n'arrive pas à envisager autre chose que le maintien. Idem. Même si 11 points c’est confortable. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 février 2023 Partager Posté(e) 6 février 2023 Il y a 9 heures, Docteur NO a dit : Pauvre Issiaga dans quel club il est parti Qu'est ce que ça pue Montpellier dans les attitudes collectives comme individuelles... Ça peut être l'accident de l'année... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Ça sent très bon Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 (modifié) Je crois qu'il serait faire preuve de sagacité que de fermer ce topic pendant quelques années, merci. Modifié 12 février 2023 par chaibi66 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Et ouvrir un topic Opération Europa ligue (y compris par la coupe). 1 Citer Lien vers le commentaire
FCgie31 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 On a 14 pts d avance sur le 1er relégable et 9 pts de retard sur le 5eme ! Viser la coupe de France est un bon objectif. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Il faut enlever le match contre Marseille (et d'autres ?) qui faisait partie de la phase aller. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Et puis sans ce match de Marseille peut-être que la série derrière n’aurait pas été aussi positive. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés