Violet82 Posted March 11 Share Posted March 11 Ce samedi Brest et Auxerre recoivent !! Mine de rien si le QSG ( tête à l envers) et Rennes ne faisaient pas le TAF, la marmitte commencerait a chauffer sous notre popotin....☺, se serait vraiment qu un tout début d ébulition mais bon.......😌 Quote Link to comment
Toulouzain Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 47 minutes, Violet82 a dit : Ce samedi Brest et Auxerre recoivent !! Mine de rien si le QSG ( tête à l envers) et Rennes ne faisaient pas le TAF, la marmitte commencerait a chauffer sous notre popotin....☺, se serait vraiment qu un tout début d ébulition mais bon.......😌 Aucune raison 1 Quote Link to comment
Pingouin Posted March 13 Share Posted March 13 Bon d'après le cotche il va encore falloir gagner deux matchs Quote Link to comment
jpaul1171 Posted March 13 Share Posted March 13 il y a 5 minutes, Pingouin a dit : Bon d'après le cotche il va encore falloir gagner deux matchs Il calcule donc qu'Auxerre va prendre 19 points en 11 matches, c'est intéressant 😁 Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted March 13 Share Posted March 13 il y a 43 minutes, Pingouin a dit : Bon d'après le cotche il va encore falloir gagner deux matchs Oui 2 matchs à gagner, Annecy puis soit Lyon ou Nantes... 4 Quote Link to comment
Asha31 Posted March 19 Share Posted March 19 Strasbourg- Auxerre et Troyes-Brest aujourd'hui... Ça va se caguer dessus devant les multiplex. Quote Link to comment
Casimir Posted March 19 Share Posted March 19 il y a une heure, Asha31 a dit : Strasbourg- Auxerre et Troyes-Brest aujourd'hui... Ça va se caguer dessus devant les multiplex. Tu crois vraiment à une descente ? Pour moi, ça n’est plus d’actualité. Quote Link to comment
Asha31 Posted March 19 Share Posted March 19 à l’instant, Casimir a dit : Tu crois vraiment à une descente ? Pour moi, ça n’est plus d’actualité. Ah non je parlais des supporters des 4 clubs concernés , pour nous c'est déjà fait On va même aller chercher les derniers points pour le maintien contre Lyon à domicile après une prestation de feu au stadium, en répétition pour la finale 15 jours plus tard Vous pouvez me faire confiance, hé suis très bon en prono en ce moment 🥷 1 1 1 Quote Link to comment
Recommended Posts