Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ok , actuellement on tourne à 20 000 de moyenne peut être... car il faut tenir compte des 15 000 invit envoyés par match... c'est sur!

Est ce que "invitations"="futurs supporters"...??....

On n'en sait rien, mais pour moi l'essentiel n'est pas là. A partir du moment où des gamins sont contents d'être au stade, l'investissement vaut déjà la peine.

De toutes façons, pour ce que ça coûte (rien puisqu'on ne joue jamais - à quelques exceptions près - à guichets fermés) il n'y a rien à perdre, et tout à gagner : buvette, merchandising, émulation, fidélisation...

Lien vers le commentaire

C'est dommage ces deux erreurs de relance à ce niveau et à ce moment du match. Après l'équipe a bien tenu le ballon. Toujours aussi peu décisif dans les derniers mètres mais ça viendra.

Moi je trouve ça plus "grave" que dommage ;) . Non pas les erreurs individuelles, car ça arrive mais on a pris 2 buts comme ça, et on aurait pu en prendre au moins 1 autre en première. Je reste sur ma première impression, je trouve ça très con, de ne pas être capable de retenir les leçons, et encore pire, au sein d'un même match.

Par contre, sur la tenue du ballon, je crois que peu d'équipe en L1 peuvent se vanter de le tenir comme nous, c'est évident. Malheureusement, le football n'est pas la passe à 10 et il faut la mettre au fond des filets.

Putain sinon, c'est la première fois que je matais un match sur Orange, Balbir il faut le tuer ! Insupportable. Et je ne parle pas que de l'action de Sissoko où il s'est complètement enflammé même si moi aussi je trouve ça débile. Je lui met un 0 en commentateur, pour l'ensemble de son œuvre !

Maintenant, on va pas tout jeter à la poubelle mais ça fait putain de chier !

Lien vers le commentaire

Arrêtons un peu de taper à tout va sur Congré, quand je lis certains qui font peser sur lui toute la responsabilité des erreurs défensives, je suis tout bonnement effaré..

Un axe défensif, c'est deux joueurs, un duo qui doit se connaître, se doit d'être complémentaire et e beaucoup communiquer. Quand une défense vacille, semble perdue puis craque, ça n'est pas imputable à un seul joueur. Fofana était titulaire indiscutable dans la meilleur défense de France il y a 4 saisons, pourtant sans l'insulter en terme de qualités individuelles, c'est loin d'être le défenseur le plus brillant de L1. <_<

La différence venait du fait qu'il était surtout dans son profil le pendant parfait de Cetto. De même aujourd'hui, une charnière Congré-Abdennour ça fonctionne plutôt bien, une charnière Congré-Devaux (milieu droit reconverti milieu défensif et aujourd'hui pour la première fois de sa carrière défenseur central) , bon ça fonctionne moins bien.

On peut certes reprocher a Congré des tentatives de relances parfois hasardeuses, mais c'est cette même prise de risque dans la relance que l'on a tous applaudi lorsque ça nous apportait plus de maîtrise dans le jeu et des résultats. Aujourd'hui oui Congré est dans la nasse, mais plutôt que le mettre sur le banc, attendons le retour d'Abdennour et une charnière enfin de nouveau stabilisée pour juger -_-

Lien vers le commentaire

Tu parles de qui?

parceque là, ça fait un peu phrase en l'air de PMU :grin:

C' est pas faux tant on ne peut sortir de satisfactions des 3 derniers matchs et de personne . Même des certitudes comme Didot ou Capoue semblent en dessous de leur niveau. , la défense (qui était notre force ) vassille dangereusement (ou est le goal ?) ... Enfin Soit c' est un problème de motivation et c' est très grave pour casa , Soit c' est un problème physique et c' est tres grave pour les préparateurs physique . Le garono à beau rester en travers de la gorge de casa j' espère pour lui qu' il aura les solutions pour nous éviter une "fin" de saison des plus désagréable.

Lien vers le commentaire

On n'a pas eu de chance (je me répète), Congré nous a sorti quelques couffes du m^me accabit cette, saison mais cela ne remet pas en cause ses qualitées. Toujours estil que ce but casquette nous a fait mal . On sort quand m^me une première mi-temps pas dégueu même si on ne se crée pas des tas d'occases. Ensuite le scénario du match fait que c'est plié à la mi-temps.

Le problème , comme beaucoup le soulignent ,vient des côtés et de l'attaquant central.

Je me voile peut-être la face mais je pense qu'avec le retour des Africains et celui de Rivière (enfin ?) en pleine possession de ses moyens on doit pouvoir retrouver notre niveau d'il y a quelques semaines. Le championnant est encore long et loin d'être fini et nous ne sommes qu'à deux points de la sixième place. Certes, il ne va pas falloir tarder à se remettre dans les bons rails...

Lien vers le commentaire

ce qui nous manque quand même c'est un grognard au milieu, un mec d'expérience, un mec qui est peut etre moins bon techniquement que les Capoue et consort mais un mec qui s'affirme au milieu, un gagneur, un mec qui se met chiffon, qui sait sortir les corones!

Lien vers le commentaire

ce qui nous manque quand même c'est un grognard au milieu, un mec d'expérience, un mec qui est peut etre moins bon techniquement que les Capoue et consort mais un mec qui s'affirme au milieu, un gagneur, un mec qui se met chiffon, qui sait sortir les corones!

et qui nous permettrait d'attaquer à la hussarde :ninja: .

Lien vers le commentaire

C' est pas faux tant on ne peut sortir de satisfactions des 3 derniers matchs et de personne . Même des certitudes comme Didot ou Capoue semblent en dessous de leur niveau

:mellow:

ce qui nous manque quand même c'est un grognard au milieu, un mec d'expérience, un mec qui est peut etre moins bon techniquement que les Capoue et consort mais un mec qui s'affirme au milieu, un gagneur, un mec qui se met chiffon, qui sait sortir les corones!

Sirieix :yaisse:

Lien vers le commentaire

Un Dieuze quoi :)

là c'est une blague Ah&#33; ah&#33;

je decris le genre gatuso (bien sur sans parler de lui, je ne reve pas) et tu me sors dieuze!!! rolala, tu m'as bien fait rire là!Ah&#33; ah&#33; totalement le genre de mecs a pousser la gueulante sur le terrain et a sortir les corones lolol

:mellow:

Sirieix :yaisse:

moui... non je parle beaucoup plus guerrier!

et les 2 que vous me citez sont vraiment trop juste techniquement par contre! :)

Lien vers le commentaire

là c'est une blague Ah&#33; ah&#33;

je decris le genre gatuso (bien sur sans parler de lui, je ne reve pas) et tu me sors dieuze!!! rolala, tu m'as bien fait rire là!Ah&#33; ah&#33; totalement le genre de mecs a pousser la gueulante sur le terrain et a sortir les corones lolol

moui... non je parle beaucoup plus guerrier!

et les 2 que vous me citez sont vraiment trop juste techniquement par contre! :)

Ok donc un guerrier, excellent techniquement.

Pas de problème, je pense que ca court les rues :)

Je pense que le staff ne manquera pas d'écouter ta remarque plus que pertinente.

Tant que t'y es, tu n'as pas pensé à un buteur excellent techniquement, influent sur le jeu et plantant sa 30aine de buts?

Lien vers le commentaire

D'où l'exemple Gatuso :ninja:

ben comparer sirieix et dieuze a gatusso, t'es sacrément gonflé Ah&#33; ah&#33; il fallait oser!!!

Balmont, c'est un chien sur le terrain et pas degueux techniquement...

mais des profils pareil y'en a pas des masses c'est sur <_<

oui je pensais a un mec comme balmont qui était au tef d'ailleurs... donc ca se trouve! non mais sans etre un tueur techniquement, sirieix mais surtout dieuze, techniquement, c'est la DH!

Lien vers le commentaire

ben comparer sirieix et dieuze a gatusso, t'es sacrément gonflé Ah&#33; ah&#33; il fallait oser!!!

oui je pensais a un mec comme balmont qui était au tef d'ailleurs... donc ca se trouve! non mais sans etre un tueur techniquement, sirieix mais surtout dieuze, techniquement, c'est la DH!

Y'a pas que ça qui est niveau DH!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.