Aller au contenu

Lille OSC 1-0 TFC / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

A la décharge de Braaten... combien il a eu de ballon en prfondeur???

Combien de bons ballons exploitables???

Vous pouvez mettre Ibra en attaque ce sera pareil, si il n'y a pas un seul ballon délivré par les milieux, il ne fera que dalle!!

Là c'est les pourvoyeurs de ballons qu'il faut remettre en cause

Capoue absent, Sissoko faible, Akpa était fantomas....

bref pas grand chose a se mettre sous la dent!

Lien vers le commentaire

comme d habitude le turn over na pas marcher bilan zéro comme chaque année

il fallait mettre l équipe type pour gagner

a qui la faute au calendrier qui est très très méchant en plus nous jouons Dimanche !!

Regattin et Blondel au dessus du lot ne sont pas dans l'équipe type ;)

Lien vers le commentaire

voyage au bout de l'ennuie seule la rage de la défense et de blondel m'a laisser esperer.... Le milieu offensif a joué sans cerveau et comme un poulet sans tête le TFC était déjà condamné.

Le club ne veut pas comprendre qu'une coupe joué à fond peut se gagner avec l'effectif qu'on a, mais c'est vrais que des trophées on en a déjà trop :(

Lien vers le commentaire

Déçu pour Blondel. On a souffert en première mi-temps mais on reprenait peu à peu le contrôle avant l'expulsion logique de Yago qui a obligé Casa à faire des changements défensifs là où il aurait probablement fait entrer Ben Yedder à onze contre onze.

Les entrants ont été plutôt médiocre (voir inexistant pour Braaten) en première mi-temps mais ont été bien meilleur passée l'heure de jeu. Braaten notamment a permis de souffler à plusieurs reprises en prolongations.

Déçu pour Blondel vraiment.

Sans l'expulsion de Yago on serait passé je crois.

J'ai beaucoup aimé l'arbitrage de Duhamel. Et je suis sérieux.

Lien vers le commentaire

voyage au bout de l'ennuie seule la rage de la défense et de blondel m'a laisser esperer.... Le milieu offensif a joué sans cerveau et comme un poulet sans tête le TFC était déjà condamné.

Le club ne veut pas comprendre qu'une coupe joué à fond peut se gagner avec l'effectif qu'on a, mais c'est vrais que des trophées on en a déjà trop :(

Le TFC a déjà remporté la Coupe du France une fois du coup cette Coupe de la Ligue est secondaire. Et puis autant se consacrer entièrement à l'obtention du titre suprême en championnat.

Lien vers le commentaire
Braaten quand Didot lui délivre une passe magnifique contre Evian, personne ne le trouve maladroit, si???

Aujourd'hui tu n'as pas Didot et dites moi si il a eu 1 bonne passe digne de ce nom???

Tu as tout a fait raison , ma blague ( vaseuse) sur Braaten n'aurais effectivement pas eu lieu si nous avions eu un milieu de terrain digne de ce nom, de plus contre Lille. On a pas mis toutes les chances de notre cote ce soir je trouve, c'est dommage , je voulais croire a un autre type de match que celui propose mais...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.