Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

bon, alors comme psycho a rigolé à une de mes blagues, mesure promotionnelle pour l'inciter à succomber à mon humour ravageur avec plus d'aciduité : je vais prouver qu' il a raison!

 

omtfc.JPG


a noter la belle sortie de Boucher en fin de match qui laisse les buts aux défenseurs :grin: Ahamada aurait fait pareil, Chubee aurait gueulé -_-

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Bon là, je crois que tout le monde est d'accord. Boucher est un excellent gardien, malheureusement les cages sont trop grandes. -_-

 

le mec arrive quant même a etre plus petit que les gars au premier plan! Il est quand même  bon sur sa ligne de fuite, le con :lol2:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

a noter la belle sortie de Boucher en fin de match qui laisse les buts aux défenseurs :grin: Ahamada aurait fait pareil, Chubee aurait gueulé -_-

La passe en retrait de Veskovac l'aide pas trop quand même :ninaj: je dirais même qu'il sort vite pour éviter la catastrophe.

 

Bon après son hésitation je sors oui ou non sur le porteur est plus discutable.

Lien vers le commentaire

La passe en retrait de Veskovac l'aide pas trop quand même :ninaj: je dirais même qu'il sort vite pour éviter la catastrophe.

 

Bon après son hésitation je sors oui ou non sur le porteur est plus discutable.

 

de toute façon, avec vous, c'est toujours la faute du défenseur :rolleyes:

Lien vers le commentaire

:lol2:   non mais sérieux !? Je veux bien en laisser passer des tonnes mais là tu les sens trop les années et les années de téléfoot derrière !  :Ah! ah!: 

Y a 20 ans on appelait déjà ça des "Lucarnes Tf1".

Le ballon ne finit pas du tout en lucarne, faut arrêter de prendre les gens pour des cons ou acheter 1 écran plus grand.  

 

:Ah! ah!:  N'en jetez plus !!

Bordel, faut vraiment pas avoir de face. 

 

:Ah! ah!:

 

:lol2: mais t'es qu'un footix :lol2:

:lol2: et t'as jamais joué gardien ça se voit :lol2:

en fait tu devais avoir la gaule à chaque fois que l'OM marquait, parce que tu savais que t'allais pouvoir te défouler sur ce topic après. J'espère que tu as pas sali ton maillot ciel et blanc ! :lol2:

Lien vers le commentaire

Faut pas être un génie pour voir que la cloche épaulée de NKoulou ne retombe pas dans la lucarne <_<

Je conviens que ce n'était pas un ballon facile mais tu ne sers pas ton propos en travestissant la réalité... J'attends ton mea culpa :ninja:

Oui aprés les images, ça ne retombe pas dans la lucarne, ma première impression était fausse, cela dit je le reconnais plus volontier quand on m'amene un argument. Aprés ça n'enleve rien au fat que vu la trajectoire Boucher ne peut rien, et que bon c'est quand même sous la barre et pas loin de la lucarne.  Je réagissais plus aux réactions hystériques de l'autre , tellement excité à l'idée de pouvoir mener ses petits clash de cour de récré qu'il en est incapable de parler foot ;)

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu les buts, j'ai hâte :):ninja:

 

C'est pas sur les buts qu'il est le pire. C'est sur le reste.

 

On aurait dit un type pris au hasard dans la rue et sommé de garder une cage...

 

Moi non plus, tirer sur l'ambulance ne m'intéresse pas. J'ai juste eu de la compassion pour notre défense. Parce que subir un tel état de siège avec un gardien pareil en dernier rempart, c'est un peu comme se protéger d'une catapulte avec un parapluie... 

Lien vers le commentaire

C'est pas sur les buts qu'il est le pire. C'est sur le reste.

 

On aurait dit un type pris au hasard dans la rue et sommé de garder une cage...

 

Moi non plus, tirer sur l'ambulance ne m'intéresse pas. J'ai juste eu de la compassion pour notre défense. Parce que subir un tel état de siège avec un gardien pareil en dernier rempart, c'est un peu comme se protéger d'une catapulte avec un parapluie... 

 

Et encore si seulement les dirigeants étaient conscient de ça ...

 

Boucher va t'il encore bénéficier d'un statut de titulaire encore toute la saison en sortant des prestations insipides a chaque match ?!

 

Il va falloir commencer a faire jouer la concurrence en interne avec Vidal ou essayer de lui trouver un remplaçant cet hiver .

 

Seulement je n'y crois pas , Boucher est programmé pour rester encore (trop) longtemps dans les buts toulousains ...

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Et encore si seulement les dirigeants étaient conscient de ça ...

 

Boucher va t'il encore bénéficier d'un statut de titulaire encore toute la saison en sortant des prestations insipides a chaque match ?!

 

Il va falloir commencer a faire jouer la concurrence en interne avec Vidal ou essayer de lui trouver un remplaçant cet hiver .

 

Seulement je n'y crois pas , Boucher est programmé pour rester encore (trop) longtemps dans les buts toulousains ...

 

Ce qui est embêtant, sur le match d'hier, c'est qu'il était pour le coup confronté à un vrai test. Que ses afficionados disent "il est en progrès, il a sorti quelques matches corrects dernièrement", je le reçois. Et pour tout dire, il fera d'autres matches corrects parce que des équipes à encéphalogramme plat, on en rencontrera plus souvent que des machines de guerre du tonneau de cette équipe olympienne.

 

Mais hier justement, face -c'est vrai- à du très haut niveau (sauf, justement... dans la finition), il a été perdu du début à la fin. Il ne sait pas s'il faut sortir, quand il faut sortir et surtout comment sortir. Il a un dégagement de coucou. Il éprouve le besoin de plonger sur les ballons qui lui sont tirés dessus comme s'il fallait qu'il montre à tout le monde qu'il a du jump. Et sa prise de balle est calamiteuse (combien de ballons prenables a t-il boxé dans l'axe pour mieux ré-alimenter le tsunami marseillais ???). Manque d'envergure, peut-être. Peu importent les raisons, au fond. Il coule quand le jeu prend de l'envergure mais assure quand l'opposition est tranquille. 

 

Allez, je réitère mon diagnostic de gardien "tout juste moyen". Tout juste, quand même...

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire

C'est pas sur les buts qu'il est le pire. C'est sur le reste.

 

On aurait dit un type pris au hasard dans la rue et sommé de garder une cage...

 

Moi non plus, tirer sur l'ambulance ne m'intéresse pas. J'ai juste eu de la compassion pour notre défense. Parce que subir un tel état de siège avec un gardien pareil en dernier rempart, c'est un peu comme se protéger d'une catapulte avec un parapluie... 

 

Donc en fait c'est sur les buts pris qu'il a été bon? :ninaj:

 

Je te donnerai mon avis ce soir après avoir vu le match.

Lien vers le commentaire

Évidemment qu'il semble ne pas y pouvoir grand chose sur chaque but qu'il prend :

petite taille, positionnement aléatoire, manque de détente font que les buts pris semblent tous inévitables tant il est si souvent loin du ballon.

Le bon point pour lui :

il minimise le risque de faire des fautes de main ... surtout qu'en plus, même quand le ballon est tiré sur lui il préfère de plus en plus souvent dégager sans bloquer le ballon.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'il y peut pas grand chose sur tous les buts qu'il prend... au bout d'un moment c'est louche :ninja:

 

faudrait savoir : on reprochait à Ali de pouvoir quelque chose sur tous ses buts :grin:

Lien vers le commentaire

sans parler des buts qu'il encaisse, t'as trouvé qu'il avait fait un bon match ?

Il a fait un match normal. Je pense que sur le deuxième but de Gignac il peut faire quelque chose, il se fait surprendre, c'est difficile de savoir où Gignac va tirer mais il y a quelques centimètres qu'il perd à cause d'un mauvais choix. Mais bon ça se passe tellement vite...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.