Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

Si la défense est nulle, l'équipe concède beaucoup de tirs et le gardien a la possibilité de faire beaucoup d'arrêts. Il peut prendre des buts mais s'il est bon sa statistique de % d'arrêts doit être bonne. Boucher a le plus mauvais ratio de L1... à partir de là je crois que bon  :grin:

 

voilà :grin:

 

c'est d'ailleurs dans ce contexte que s'était fait remarquer Barthez chez nous.

Lien vers le commentaire

cela a été dit plus haut , mais Boucher arrivant de L2 , sans experience L1 , avec une certaine pression quand meme , et les medias faisant une fixette sur ses moindres defauts , il n'a pas été mis dans les meilleures conditions pour progresser.

Idealement , il aurrait du aller en CFA2 , puis intégrer l'equipe 1 petit à petit .

 

La toutes les conditions etaient réunies pour qu'il se casse la pipe !

Lien vers le commentaire

cela a été dit plus haut , mais Boucher arrivant de L2 , sans experience L1 , avec une certaine pression quand meme , et les medias faisant une fixette sur ses moindres defauts , il n'a pas été mis dans les meilleures conditions pour progresser.

Idealement , il aurrait du aller en CFA2 , puis intégrer l'equipe 1 petit à petit .

La toutes les conditions etaient réunies pour qu'il se casse la pipe !

Le gars arrivait de L2 pas de CFA ou National. Il était titulaire de l'EdF Espoirs. C'était la marche suivante évidente. Bref soit il n'est pas bon soit il est fragile psychologiquement soit les deux à la fois. Il va peut-être murir et devenir un gardien correct mais là il a eu une belle opportunité que d'autres auraient saisi mais pas lui. C'est quand même avant tout sa responsabilité qui est en jeu.

Lien vers le commentaire

Ahamada l'avait saisi, mais au fil du temps...

Boucher, lui, ne l'a pas saisi du tout.

 

Ca tien à peu de chose une saison. Un enchainement de circonstances positives (ex : qualif européenne à la dernière journée) ou négatives : Si Pelé n'avait pas eu son grave problème de santé, on ne parlerait certainement pas de nos deux gardiens en bois. 

Quand je lis ailleurs, que OS ne recrute pas ambitieux. Pelé c'était quand même sacrément bon, à un poste important. 

 

Espérons voir arriver un gardien confirmé, comme nous avons vu arriver Carasso, Pelé.

Lien vers le commentaire

Le gars arrivait de L2 pas de CFA ou National. Il était titulaire de l'EdF Espoirs. C'était la marche suivante évidente. Bref soit il n'est pas bon soit il est fragile psychologiquement soit les deux à la fois. Il va peut-être murir et devenir un gardien correct mais là il a eu une belle opportunité que d'autres auraient saisi mais pas lui. C'est quand même avant tout sa responsabilité qui est en jeu.

Je suis assez d'accord avec toi , je n'ai jamais été fan de ce joueur de toute manière.

Cela étant , s'il avait eu une défense en béton , il aurait (peut etre) eu un peu plus confiance en lui ...

Bon vent à lui !

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec toi , je n'ai jamais été fan de ce joueur de toute manière.

Cela étant , s'il avait eu une défense en béton , il aurait (peut etre) eu un peu plus confiance en lui ...

Bon vent à lui !

Et t''imagine si c'est Ali qui avait eu une défense en béton ! On ne se poserait peut être même pas la question de recruter un gardien

Lien vers le commentaire

Bon finalement Thiriez recule. Il y aura 3 descentes cette saison et deux la suivante

Il est fort Moustache.

Très fort.

La fédé entérinera son choix en gagnant 1 an et donnant l'air de s'être battu.

Ça c'est de la politique.

Thiriez à Matignon !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.