Aller au contenu

Aleksandar Pesic


marco

Messages recommandés

Dans cette océan de morosité on peut quand même se réjouir d'avoir déniché ce joueur. Sur les traces de 10 buts pour sa première saison il joue juste. Solide en pivot, intelligent en relayeur et de plus en plus surprenant en animateur.

Hier on peut juste regretter sa remise trop haute à WBY sinon il donne deux ballons de but et en marque un. Un match où il aurait pu sortir avec un but et trois passes décisives alors même que les violets avaient le bec dans l'eau.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Meme avec un depart wissam cet été pesic braithwaithe ferait un jolie duo. Ce Pesic il est complet son jeu en deviation, tres belle technique pour son gabarit c est du tres haut niveau, le jour ou il va etre realiste a la finition ça sera un crack avec un Martin qui prend les espaces ca peut faire tres mal.

Cette paire avec wissam est d un tres haut niveau un regal.

Lien vers le commentaire

On a quand même du talent devant. Pesic a un énorme potentiel, BY on connait sa valeur et Braithwate est moins bien en ce moment mais on sait ce qu'il vaut quand il est en confiance

 

Certes, mais en attendant, Braithwaite est l'exemple même du mec qui a carburé sur la première saison et pour qui le retour sur Terre lors de la deuxième est un tantinet violent. C'était juste pour souligner que le fait de faire une bonne première saison ne veut pas dire que le plus dur est fait pour Pesic. ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Mince. Je pensais à Bebs mais il préfère s'attarder sur des broutilles -_-. Du coup, j'ai perdu mon auto-pari :( .

 

C'est-à dire qu'un but, ça fait toujours un peu attaquant. Même Grigore a failli en marquer un :grin: .

 

Bon je crois qu'il est vraiment temps que tu te taises parce que tu passes juste pour un con.

 

Qu'on repproche à Pesic de ne pas être un buteur, évidemment. Mais de pas être un attaquant, pitié quoi, vas troller ailleurs ...

Lien vers le commentaire

Bon je crois qu'il est vraiment temps que tu te taises parce que tu passes juste pour un con.

 

Qu'on repproche à Pesic de ne pas être un buteur, évidemment. Mais de pas être un attaquant, pitié quoi, vas troller ailleurs ...

Arrête t'y connais rien, un duo au milieu de terrain central Pesic / Tabanou ça aurait de la gueule.

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire

Bon je crois qu'il est vraiment temps que tu te taises parce que tu passes juste pour un con.

 

Qu'on repproche à Pesic de ne pas être un buteur, évidemment. Mais de pas être un attaquant, pitié quoi, vas troller ailleurs ...

 

:lol: 

Arrête t'y connais rien, un duo au milieu de terrain central Pesic / Tabanou ça aurait de la gueule.

 

:love:

Il commence à être bien plaisant ce joueur... Une hargne très manifeste agrémentée du bon goût d'être décisif au moment où il faut, il semble en tout cas taillé pour jouer le maintien!

 

Au vu de la grande qualité de sa saison, si judicieusement relevée par les kakous du forum -un but et hop, la giga enflammade :lol: - je te trouve un peu chiche dans ton commentaire.

 

Mais trêve d'ironie, comme joueur de foot, il est effectivement pas mal. Les kakous n'ont d'ailleurs pas relevé qu'il avait joué plutôt bas (et souvent à gauche, ce qui est moins judicieux) et que c'est habituel chez lui. Trejo l'a d'ailleurs cherché plusieurs fois sans jamais le trouver. Maintenant, sur un corner, qu'un "attaquant" soit près du but adverse, c'est pas complètement surprenant... Ce qui l'est plus, en effet, c'est qu'il marque. Il est vrai que quand tu peux bénéficier d'un milieu qui lui, est plus attaquant que Pesic (Doumbia :grin: ), tout est plus simple.

 

Pourvu que ça dure :) .

Lien vers le commentaire

Mais trêve d'ironie, comme joueur de foot, il est effectivement pas mal. Les kakous n'ont d'ailleurs pas relevé qu'il avait joué plutôt bas (et souvent à gauche, ce qui est moins judicieux) et que c'est habituel chez lui.

Notamment sur son exter après remise de Braithwate ou sur son retourné... :ninja:

Joueur très intéressant, qui sait créer des espaces pour les autres, sait garder le ballon, dévier de la tête -passe dec contre metz-, jouer en 1 touche -passe dec à sainté-...technique et instinctif: il tente dans toutes les positions...

Reste seulement à améliorer l'efficacité.

J'aime beaucoup son profil -rien à voir avec un Brandao aux pieds carrés qui camperait seul devant-, profil de 9 utile à notre équipe -où les bons centres ne sont pas légions-.

Il me tarde de le voir associé avec un Ben Yedder en forme dans un 442.

 

Il est vrai que quand tu peux bénéficier d'un milieu qui lui, est plus attaquant que Pesic (Doumbia :grin: ), tout est plus simple.

C'est souvent grâce à ses déplacements que la voie s'ouvre pour les milieux. 

 

Arretons la polemique le gars est decisif et nous rapporte 4 pts en 2 matchs. Ne faisons pas la fine bouche.

C'est ça. Et très bon état d'esprit en plus: battant et respectueux des coéquipiers et des adversaires - pas comme un Djordjevic-. Vraiment une bonne pioche pour le Stade Toulousain :grin:

Modifié par max65
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.