Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Sebal a dit :

C’est moche de se réjouir du malheur des autres, mais CHEH quand même.

Rappelle-toi ce que leurs supporteurs ont dit sur nous ces deux dernières saisons. Juste retour de bâton, et encore je suis gentil.

Bon, sinon, Canal Plus passe la L1 sur Canal plus sport ce soir. Arribart aux commentaires. Y'a plus de respect

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, LutherBlissett a dit :

Pas mal, mais je préfère le but de Wissam 😃

 Et moi celui de Rouault en dépit de ses hommages capilaires répétés à Brandon de Beverly Hills ou encore Nick  Carter des Back Street Boys. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit :

Pas mal, mais je préfère le but de Wissam 😃

Je vous imaginais plus porté sur le travail de l'ombre des défenseurs. Tel votre presque alter-ego, mettant sa coiffure ondulée où certains n'auraient même pas mis le pied, remontant la balle à travers les lignes ennemies sans jamais se retourner, et... délivrant l'offrande à son attaquant. Lequel obtiendra 8 dans la Sainte Equipe, comme souvent lorsqu'il réussi à dévier d'un cheveu la seule miette ayant échappée à la défense. Alors que le passeur, rejoins juste la ligne Statistiques

Wissam était des nôtres, mais attention de ne pas trop le contempler 🤤, malgré sa grandeur, lors de vos rencontres la saison prochaine.

 

Je vous laisse à vos posters 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Thierry Henry sur le banc ? L'intéressé botte en touche

Thierry Henry, dont le nom a été cité la semaine dernière sur le banc de Bordeaux en cas de licenciement de Vladimir Petkovic, a botté en touche, dimanche soir. Consultant sur Prime Video, il a répondu sur cette chaîne à la question de savoir ce qu'il en pensait. « Rien du tout. Je ne vis pas dans l’utopie. Franchement là, je ne sais pas quoi vous répondre. Je ne vis pas dans l’utopie. »

 

J'aime beaucoup Henry, mais sii l pouvait aller faire à Bordeaux ce qu'il a su faire à Monaco, je l'aimerai encore plus

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 51 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Du coup, ils vont encore perdre plus de pognon avec le licenciement de Petkovic.

Vu qu’il a signé jusqu’en 2024 à 300 000 euros / mois, ça va bien creuser le déficit encore 😅

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.