Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nens a dit :

Vu qu’il a signé jusqu’en 2024 à 300 000 euros / mois, ça va bien creuser le déficit encore 😅

Peuvent ils même le licencier?Y en a pour 6 Millions d'euros.

Tout ça était tellement prévisible, avec Lopez ils creusent encore et encore. Et c'est pas terminé.

Dans un tel contexte je ne les vois pas s'en sortir, et dans deux mois tout le monde va chercher à se casser pour sauver sa peau...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nens a dit :

Vu qu’il a signé jusqu’en 2024 à 300 000 euros / mois, ça va bien creuser le déficit encore 😅

Différentes sources donnaient un salaire à 150k€/mois.

Mais bon, ça fait quand même pas mal pour un club en difficulté.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Vistule a dit :

La cabale contre Petkovic est lancée, avec les Ultrasmarine et L'Équipe à la baguette. Rien contre Lopez en revanche. Comment fait-il ?

Les principaux insiders des réseaux/presse sont à sa botte. 

Enfin, ils étaient surtout contre Longuépee et considèrent Lopez comme un réel sauveur du club.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Les principaux insiders des réseaux/presse sont à sa botte. 

Enfin, ils étaient surtout contre Longuépee et considèrent Lopez comme un réel sauveur du club.

Le niveau que ça atteint, c'est dingue. Même quand l'UNFP s'en prend directement à Lopez, ça ne fait quasiment aucun remous.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, taz a dit :

Différentes sources donnaient un salaire à 150k€/mois.

Mais bon, ça fait quand même pas mal pour un club en difficulté.

Article de l’Equipe du jour :

Un terrain d'entente devra être trouvé pour mettre fin à son contrat qui court jusqu'en 2024, et ce ne sera pas une mince affaire. Même si le président du club Gérard Lopez a toujours indiqué que le critère financier n'entrait pas en ligne de compte pour ce type de décision, le départ de Petkovic aura un coût non négligeable : le technicien perçoit un salaire de 280 000 € brut mensuels - assortis de bonus qu'il n'était pas près d'atteindre au regard de la situation des Girondins, 19es de L1.

Lien vers le commentaire

C'est ballot, Dupraz est déjà en poste à Saint Étienne.

Nous assistons à ce qui était prévu. 

Sauf que dans l'histoire il y a de l'argent qui ne sera pas perdu pour tout le monde et que Toulouse n'est pas monté !

Premier grand club à disparaître (cf l'extinction des dinosaures).

Je propose aux supporters bordelais de créer une section de supporters "girondins" du TFC.

Nous devons apprendre à  partager notre bonheur avec les plus déshérités.

Finalement aucune joie de voir cette descente que nous avons connu, ce club m'a fait rêver avec Zizou, Dugarry et Lizarrazu.

Pourrons t'il garder le statut pro en national?

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, veve a dit :

C'est ballot, Dupraz est déjà en poste à Saint Étienne.

Nous assistons à ce qui était prévu. 

Sauf que dans l'histoire il y a de l'argent qui ne sera pas perdu pour tout le monde et que Toulouse n'est pas monté !

Premier grand club à disparaître (cf l'extinction des dinosaures).

Je propose aux supporters bordelais de créer une section de supporters "girondins" du TFC.

Nous devons apprendre à  partager notre bonheur avec les plus déshérités.

Finalement aucune joie de voir cette descente que nous avons connu, ce club m'a fait rêver avec Zizou, Dugarry et Lizarrazu.

Pourrons t'il garder le statut pro en national?

 

Je dirais certainement que oui puisque nous l'avons fait dans la même situation.

Après, je pense qu'il est encore un peu tôt pour les imaginer en national, car ils peuvent encore largement se sauver sportivement.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Le_saint a dit :

Après, je pense qu'il est encore un peu tôt pour les imaginer en national, car ils peuvent encore largement se sauver sportivement.

Clairement oui, ils sont dans une situation moins désespérée que la nôtre quand nous sommes descendus.

Tout est largement possible, surtout que leur recrutement n'est pas dégueu.

Lien vers le commentaire

De toute façon s'il n'y a pas descente cette année, ce sera l'année prochaine ou la suivante.
A force de flirter avec la ligne rouge, un jour ou l'autre ça casse.

Un peu comme le Tef sur les 5 dernières années de L1, on se doutait tous comment ça allait finir.

Mais parfois c'est pas plus mal, ça permet de faire du ménage et de restructurer le club.
A condition qu'il n'y ait pas dépôt de bilan et descente en N ou CFA parce que là ça peut prendre longtemps, mais certains clubs s'en sont remis comme Strasbourg qui fait une superbe saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

De toute façon s'il n'y a pas descente cette année, ce sera l'année prochaine ou la suivante.
A force de flirter avec la ligne rouge, un jour ou l'autre ça casse.

Un peu comme le Tef sur les 5 dernières années de L1, on se doutait tous comment ça allait finir.

Mais parfois c'est pas plus mal, ça permet de faire du ménage et de restructurer le club.
A condition qu'il n'y ait pas dépôt de bilan et descente en N ou CFA parce que là ça peut prendre longtemps, mais certains clubs s'en sont remis comme Strasbourg qui fait une superbe saison.

Même lens

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.