Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Tellement prévisible Bordeaux... Et ces ânes d'ultramarines qui applaudissaient béatement l'arrivée de Lopez...

 

Sont pas contents sur le forum les Girondins 😂

Rastalapin

C'est un naufrage absolu - ca arrive a etre encore pire que l'annee derniere. Il n'y a AUCUN fond de jeu. les joueurs sont paumes sur le terrain, on dirait mon gamin de 6 ans et ses potes. Aucun jeu sans ballon, les mecs courent ensemble facon dialogue d'Olive et Tom, pas d'envie, de depassement de fonctions, aucune recherche de complimentarite dans le plan de jeu. C'est hallucinant d'en etre la apres 3 mois. J'ai jamais reellement suivi un club relegable, mais a part Arles Avignon ou Evian, j'ai pas la memoire d'avoir vu une equipe aussi faible que la notre 

 
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, luca31TLSE a dit :

 

Sont pas contents sur le forum les Girondins 😂

Rastalapin

C'est un naufrage absolu - ca arrive a etre encore pire que l'annee derniere. Il n'y a AUCUN fond de jeu. les joueurs sont paumes sur le terrain, on dirait mon gamin de 6 ans et ses potes. Aucun jeu sans ballon, les mecs courent ensemble facon dialogue d'Olive et Tom, pas d'envie, de depassement de fonctions, aucune recherche de complimentarite dans le plan de jeu. C'est hallucinant d'en etre la apres 3 mois. J'ai jamais reellement suivi un club relegable, mais a part Arles Avignon ou Evian, j'ai pas la memoire d'avoir vu une equipe aussi faible que la notre 

 
  •  

Ben et le tèf 2019/2020 alors, c'est du poulet ? ... faudrait voir à pas trop nous manquer de respect les girondins ! :furious:

:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Intéressant « Le football professionnel est victime de sa complaisance envers lui-même, le lourd héritage de trop longues années de petits accommodements entre amis »

https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/12/03/le-football-professionnel-est-aujourd-hui-victime-de-sa-complaisance-envers-lui-meme_6104527_3232.html

Lien vers le commentaire

Incidents Lyon-Marseille : la nouvelle proposition de Jean-Michel Aulas pour éviter d'arrêter "à tort un match"

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/incidents-du-match-om-ol/incidents-lyon-marseille-la-nouvelle-proposition-de-jean-michel-aulas-pour-eviter-d-arreter-a-tort-un-match_4872187.html

 

Citation

Pour éviter d’arrêter à tort 1 match on pourrait permettre aux clubs de remplacer 1 joueur potentiellement blessé:donner la possibilité de rester à 11 comme dans le cas d’1 commotion(6 ème remplaçant )Peut être même que ça pourrait inciter le blessé à reprendre?

— Jean-Michel AULAS 

😬

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Donc il est interdit de jeter des projectiles en visant bien (tête, dos) car ça blesse.
Par contre si tu vises mal (jambes, bras) c'est bon.

Oui mais si le gars est touché aux jambes et qu'il tombe en se tenant la tête, ça compte ?

Le recours au VAR est-il autorisé dans ce cas ? :ninja:

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Le_saint a dit :

Oui mais si le gars est touché aux jambes et qu'il tombe en se tenant la tête, ça compte ?

Le recours au VAR est-il autorisé dans ce cas ? :ninja:

En fait, il faut qu'un médecin vienne et constate une blessure réelle. Bon par contre il faudra définir à partir de quel moment on parle de blessure ou non.

Parce que selon le joueur visé, ça peut être différent, Gourcuff ou Diaby par exemple si tu leur jetes une feuille morte dessus ça peut leur casser un os -_-

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit :

Braquage arbitral en direct à Marseille. Faudra noter le nom de l'arbitre parce que y'a des choses pas très claire...

Sinon encore un scénario jouissif à Bordeaux

Et Pascalou a pas réussi ses retrouvailles avec son "grand copain" 😛

Effectivement c'était choquant. Très très dur pour Reims.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.