Aller au contenu

Zinedine Machach


Rémi Loret

Messages recommandés

Quel gâchis! quand on voit comment c'est difficile de passer pro, de se retrouver dans une équipe de L1 avec l'opportunité d'y jouer un rôle et même d'être titulaire...dommage car je suis sûr que ce gars pourrait faire de belles choses et une belle carrière! Putain Zizou, qu'est-ce que tu fous? calme toi un peu! va te faire aider! tu vis un rêve que plein de jeunes footballeurs ne pourront jamais atteindre et tu gâches tout!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

On connait pas les circonstances exactes, mais c est toujours le même qui est impliqué. Si il s avère qu il a une nouvelle fois fauté, :tusors:.

 


Non mais rien que le fait déjà de péter un boulon et de faire sa starlette en réserve parce qu'on est pas désigné tireur de péno, rien que ça, ça mérite recadrage. Alors le reste...

Je l'avais déjà dit il y a quelque temps, et ça me touche particulièrement en tant qu'éduc' avec ces jeunes là, mais j'ai particulièrement pas de pitié avec un gars comme Machach pour la raison suivante : il vient d'un quartier populaire, il est issu d'une famille marocaine, pour ces deux raisons, il va être particulièrement regardé et admiré par nos gamins du centre eux aussi issus des quartiers et/ou de ces origines là.

C'est souvent avec ces même gamins qu'on bosse beaucoup en amont pour faire intégrer des valeurs de vie en communauté, de respect du collectif,  des éducateurs, du coach etc...

Ces mêmes gosses qui sont les plus passionnées, qui vont voir jouer les équipes de jeunes et la réserve, pour voir quoi? Un pro de plus de vingt ans qui continue a se donner des airs de diva et des attitudes de petit caid dés que quelque chose ne lui va pas. En tant que pro, Machach a à la fois un devoir d'exemplarité envers tout les jeunes, mais en particuliers avec ces jeunes là. Et à lui tout seul, il gâche le taff de beaucoup de gens du club. Un mec comme ça, c'est inutile et même dangereux pour le club. Donc qu'il dégage.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Asha31 a dit :


Non mais rien que le fait déjà de péter un boulon et de faire sa starlette en réserve parce qu'on est pas désigné tireur de péno, rien que ça, ça mérite recadrage. Alors le reste...

Je l'avais déjà dit il y a quelque temps, et ça me touche particulièrement en tant qu'éduc' avec ces jeunes là, mais j'ai particulièrement pas de pitié avec un gars comme Machach pour la raison suivante : il vient d'un quartier populaire, il est issu d'une famille marocaine, pour ces deux raisons, il va être particulièrement regardé et admiré par nos gamins du centre eux aussi issus des quartiers et/ou de ces origines là.

C'est souvent avec ces même gamins qu'on bosse beaucoup en amont pour faire intégrer des valeurs de vie en communauté, de respect du collectif,  des éducateurs, du coach etc...

Ces mêmes gosses qui sont les plus passionnées, qui vont voir jouer les équipes de jeunes et la réserve, pour voir quoi? Un pro de plus de vingt ans qui continue a se donner des airs de diva et des attitudes de petit caid dés que quelque chose ne lui va pas. En tant que pro, Machach a à la fois un devoir d'exemplarité envers tout les jeunes, mais en particuliers avec ces jeunes là. Et à lui tout seul, il gâche le taff de beaucoup de gens du club. Un mec comme ça, c'est inutile et même dangereux pour le club. Donc qu'il dégage.

+1 Rien à rajouter

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, claude1960 a dit :

Je suis triste pour ce joueur pétri de talent ! Est-il bien entouré et conseillé ? Sans parler d'acharnement on ne lui fait aucun cadeau ! Attendons la suite mais, malheureusement, je pense au pire pour lui !

Il les a eu les cadeaux, mais il les a jeté à la gueule du club plusieurs fois. Le club a raison d'être ferme avec ce genre de mauvais comportement. Le talent ne suffit pas pour que tout soit pardonné. A un moment il faut aussi murir et assumer ses actes. Bien sur cette année on perd Cafaro et Machach, deux jeunes joueurs offensifs talentueux, mais tant pis, il y en a d'autres (Boisgard, Khalid, El Mokedem...) et ils voient l'exigence que demande le statut pro, dans le travail mais aussi dans le comportement.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, claude1960 a dit :

Je suis triste pour ce joueur pétri de talent ! Est-il bien entouré et conseillé ? Sans parler d'acharnement on ne lui fait aucun cadeau ! Attendons la suite mais, malheureusement, je pense au pire pour lui !

On ne lui fait aucun cadeau ? T'es sérieux quand tu dis ça ?:ninja: Le mec est joueur de foot professionnel, et la vie ne lui sourit pas ? Y'en a 100 000 qui aimeraient être à sa place et qui auraient un comportement exemplaire sur le terrain, lui ne comprend rien à rien... Il va prendre la porte et ne rejouera pas de sitôt en L1 (ici ou ailleurs). 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

Je suis triste pour ce joueur pétri de talent ! Est-il bien entouré et conseillé ? Sans parler d'acharnement on ne lui fait aucun cadeau ! Attendons la suite mais, malheureusement, je pense au pire pour lui !

il a été banni une première fois du club après avoir frappé Trejo à l'entrainement.

Dupraz lui donne une 2ème chance (alors que d'après ce que j'ai compris le staff était plutôt divisé à ce propos) et qu'est ce qu'il fait ? il chie à la gueule de tout le monde en frappant l'entraineur de la réserve..

franchement j'étais le premier ravi qu'on lui donne une deuxième chance (voir mes posts sur les pages précédentes) mais là y'a franchement plus rien à faire pour lui, qu'il dégage et fissa...

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Ekelund a dit :

il a été banni une première fois du club après avoir frappé Trejo à l'entrainement.

Dupraz lui donne une 2ème chance (alors que d'après ce que j'ai compris le staff était plutôt divisé à ce propos) et qu'est ce qu'il fait ? il chie à la gueule de tout le monde en frappant l'entraineur de la réserve..

franchement j'étais le premier ravi qu'on lui donne une deuxième chance (voir mes posts sur les pages précédentes) mais là y'a franchement plus rien à faire pour lui, qu'il dégage et fissa...

Voilâ

Lien vers le commentaire

On ne lui fait pas de cadeaux parce qu'il est d'origine marocaine et les racistes vont se déchainer sur lui mais il a commis trop d'erreurs de jeunesse donc il va payer très cher ces débordements ! Je persiste à dire qu'il est très mal entouré et conseillé (famille, proche et peut-être agent) A Marseille il a eu 2 altercations aussi !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

On ne lui fait pas de cadeaux parce qu'il est d'origine marocaine et les racistes vont se déchainer sur lui mais il a commis trop d'erreurs de jeunesse donc il va payer très cher ces débordements ! Je persiste à dire qu'il est très mal entouré et conseillé (famille, proche et peut-être agent) A Marseille il a eu 2 altercations aussi !

Il est simplement mal éduqué aussi non ? Je pense pas que ce soit son agent ou ses proches qui lui conseillent de cogner sur tout ce qui bouge... Qu'il soit marocain ou suédois n'est pas le problème, il est juste très limité intellectuellement à mon avis et qu'il agit puis réfléchit ensuite...:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

On ne lui fait pas de cadeaux parce qu'il est d'origine marocaine et les racistes vont se déchainer sur lui mais il a commis trop d'erreurs de jeunesse donc il va payer très cher ces débordements ! Je persiste à dire qu'il est très mal entouré et conseillé (famille, proche et peut-être agent) A Marseille il a eu 2 altercations aussi !

Mais ferme là, désolé d'être cru mais tu dis n'importe quoi.... 

Wissam Ben Yedder, il n'est pas d'origine arabe par hasard ? 

Il est tout simplement con et trop égoïste, y'a 2 ans il s'embrouille avec Trejo, le genre de joueur qui ne cherche jamais la merde... 

A Marseille, idem des tensions avec certains joueurs.. 

Dupraz lui laisse une seconde chance et il fait quoi ? Il tape l'entraîneur de la réserve parce que Mr Machach ne peut pas tirer les penalty... 

Bref,  un mec comme ça, ça dégage <_<

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, ZeStump a dit :

Il est simplement mal éduqué aussi non ? Je pense pas que ce soit son agent ou ses proches qui lui conseillent de cogner sur tout ce qui bouge... Qu'il soit marocain ou suédois n'est pas le problème, il est juste très limité intellectuellement à mon avis et qu'il agit puis réfléchit ensuite...:ninja:

 Si Claude1860 était l'agent de Zizou, il lui conseillerait de contacter SOS Racisme. Zanko étant un nom à consonance balkanique, cette carte maîtresse pourrait peut-être lui éviter un licenciement sans indemnités.

il y a 6 minutes, marco a dit :

 

Si c'est un motif de licenciement os va pouvoir économiser avec son salaire...

 Palmieri est encore libre?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

On ne lui fait pas de cadeaux parce qu'il est d'origine marocaine et les racistes vont se déchainer sur lui mais il a commis trop d'erreurs de jeunesse donc il va payer très cher ces débordements ! Je persiste à dire qu'il est très mal entouré et conseillé (famille, proche et peut-être agent) A Marseille il a eu 2 altercations aussi !

Pourquoi tu te sens obligé de mettre en avant ces origines ? :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, violacei a dit :

Les propos racistes de Claude sont hallucinants. 

Bon à part ça c'est tant pis pour lui, il fout sa carrière en l'air définitivement si les faits sont avérés. 

hein ? :unsure2: c'est des propos sur le racisme pas raciste, on peut y voir de la victimisation maladroite  de la part de Claude

Modifié par Footballeur82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.