Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

On peut aussi parler de son pantalon orange, qui est pour, qui est contre ?

Est-ce que ça influe sur le rendement technique des joueurs ?

A vos avis.

moi j'aime bien -_-

mais c'est pas orange, c'est rouge non ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

moi j'aime bien -_-

mais c'est pas orange, c'est rouge non ?

Merci pour votre avis sur ce sujet délicat, il fallait avoir du courage.

Deuxième débat dans le débat, le pantalon de Dascal est-il orange, rouge, ou bien il en a un orange et un rouge auquel cas il alternerait pour mieux nous tromper ?

Lâchez vos coms !

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Moi je n'aime pas son pantalon d'Andrinopole qui lui donne un côté toreador franquiste.

Merci, je vous informe que votre avis a été enregistré, n'hésitez pas a participer à notre deuxième débat ci-dessus, votre opinion compte énormément pour nous.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Moi je n'aime pas son pantalon d'Andrinopole qui lui donne un côté toreador franquiste.

Ce sont les toreros qui ont des habits de lumières, et non pas les toreadors, qui sont une vieille version terne et montée à cheval du torero moderne (si tant est qu'on puisse voir une quelconque modernité dans la façon de bousiller un animal même pas sauvage et qui n'a rien demandé). Les toreadors avaient disparu des arènes bien avant que Franco ne mange sa première tortilla de patatas. 

Lien vers le commentaire

 Ce pantalon indique une appétence quasi-biblique de Pascal pour la viande rouge ( crue de préférence ). Néanmoins, son amitié avec le chef très médiatique Marc Veyrat, avec qui il partage un amour inconditionnel pour les racines et autres plantes des pâturages et alpages savoyards, pourrait avoir l'avantage de donner à PD le goût du boeuf tataki ainsi que le calme et la sérénité qui vont de pair avec tout type de japonaiserie.-_-

il y a 2 minutes, swedishwasher a dit :

Ce sont les toreros qui ont des habits de lumières, et non pas les toreadors, qui sont une vieille version terne et montée à cheval du torero moderne (si tant est qu'on puisse voir une quelconque modernité dans la façon de bousiller un animal même pas sauvage et qui n'a rien demandé). Les toreadors avaient disparu des arènes bien avant que Franco ne mange sa première tortilla de patatas. 

 Justement ce rouge est trop terne pour que Pascalou rejoigne les rangs des "Papallonas de Luz" au sens de Cindy Sanders. Juché fièrement sur sa monture, PD démontrerait sans ambages son amour par la tradition, sa capacité à dompter par la force un bronco libre tout en oubliant pour un temps sa taille de jockey.

Lien vers le commentaire

Vous n'avez rien compris ! Dans le monde de la tauromachie, Pascal serait le taureau indomptable, arraché à sa terre originelle et sauvage pour être livré, sous le regard  envouté de la foule, à un combat perdu d'avance. Le rouge (car il s'agit bien d'un rouge sang de boeuf ! Ce n'est pas ma faute si Mme Dupraz n'utilise pas la lessive qui aurait permis de conserver la couleur originelle du tissu ) couvrant ses cuisses musclées d'ancien athlète n'existant que pour rappeler les blessures cruelles et injustes du taureau (le sang coulant le long des pattes antérieures de la bête blessée) , métaphore des attaques du monde médiatique policé que la liberté de notre savoyard exilé fascine et effraie à la fois .

Lien vers le commentaire
On 08/04/2017 at 5:41 PM, NicoPaviot said:

Dupraz est nul :angry:

Dupraz est surtout capable de dire d'enormes aneries, comme celle la par exemple. Tristesse...

"Ça devrait être installé depuis tellement longtemps, qu'on ne devrait même plus en parler... Si on veut faciliter la tâche des arbitres et si on veut rendre le football plus clair, on se doit d'utiliser la vidéo. Reste à déterminer comment on l'utilise. J'ai entendu dire que ça allait tuer le foot... Ce sont les passéistes qui disent ça ! Au contraire, ce sera plus clair et ça facilitera la tâche des arbitres."

Lien vers le commentaire
à l’instant, tatlecroate a dit :

Dupraz est surtout capable de dire d'enormes aneries, comme celle la par exemple. Tristesse...

"Ça devrait être installé depuis tellement longtemps, qu'on ne devrait même plus en parler... Si on veut faciliter la tâche des arbitres et si on veut rendre le football plus clair, on se doit d'utiliser la vidéo. Reste à déterminer comment on l'utilise. J'ai entendu dire que ça allait tuer le foot... Ce sont les passéistes qui disent ça ! Au contraire, ce sera plus clair et ça facilitera la tâche des arbitres."

:huh:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tatlecroate a dit :

Dupraz est surtout capable de dire d'enormes aneries, comme celle la par exemple. Tristesse...

"Ça devrait être installé depuis tellement longtemps, qu'on ne devrait même plus en parler... Si on veut faciliter la tâche des arbitres et si on veut rendre le football plus clair, on se doit d'utiliser la vidéo. Reste à déterminer comment on l'utilise. J'ai entendu dire que ça allait tuer le foot... Ce sont les passéistes qui disent ça ! Au contraire, ce sera plus clair et ça facilitera la tâche des arbitres."

Oui et alors? Ca fait partie de ce qui fait qu'on l'adore (ou qu'on le déteste, pour la même raison :grin: ): qu'on soit d'accord ou pas avec lui, il est pas du genre à faire dans l'eau tiède quand il active le mode PMU :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tatlecroate a dit :

Dupraz est surtout capable de dire d'enormes aneries, comme celle la par exemple. Tristesse...

"Ça devrait être installé depuis tellement longtemps, qu'on ne devrait même plus en parler... Si on veut faciliter la tâche des arbitres et si on veut rendre le football plus clair, on se doit d'utiliser la vidéo. Reste à déterminer comment on l'utilise. J'ai entendu dire que ça allait tuer le foot... Ce sont les passéistes qui disent ça ! Au contraire, ce sera plus clair et ça facilitera la tâche des arbitres."

Sur le coup, il est au moins aussi con que Gollum (ce qui est grave, en effet) :grin:. Car c'est une déclaration que je signe des deux mains, des deux pieds et des poils de narine. Au moins.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.