Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 37 minutes, violacei a dit :

Ses déclarations.... :huh:
En fait je crois que quand on est joueur dans son équipe, il ne faut faire que s'écraser.
"Tu joues, et tu as le droit de rien dire puisque tu as un QI de têtard"

A la sortie d'un match euphorisant, tu joues, tu marques deux buts décisifs, et à chaud, devant des médias euphorisés, tu sors que tu ne comprends pas pourquoi tu joues pas plus à Toulouse. Ca le fait bouillonner? Il met des affiches de Toivo et Durmaz sur le mur de sa chambre et il leur lance des fléchettes ou quoi?
Il m'étonnera toujours ce Dupraz.
J'aurais jamais crû qu'il oserait sortir de telles nouvelles conneries.

Sa phrase qui commence par "l'ego" je l'ai relue 3 fois pour comprendre de qui il parlait.
Je ne le sais toujours pas.

 

  La décla du suédois est stupide, mais comme tu dis, dans l'euphorie... Et au final Dupraz fait comme Durmaz, il l'ouvre à mauvais escient. L'égo qu'il trouve fort chez des joueurs, l'est également chez lui. Alors que le Téf pourrait bénéficier de telles personnalités, car dans une équipe, en plus du talent il faut des joueurs de caractère. Durmaz en a (Chantome en avait aussi et ça n'avait pas plus il me semble, bon ce n'était pas Pascalou l'entraineur).

J'espère qu'il va réussir à attirer des nouveaux joueurs le Dupraz, avec son caractère. Ça peut en faire hésiter de voir un entraineur qui peste, râle, reproche à ses joueurs de façon récurrente.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Je trouve la sortie de Dupraz tout à fait justifiée au contraire. Le club n'a pas à se faire critiquer et s'écraser parce qu'ils ont réussi un bon match en sélection alors que c'est justement lui qui leur a permis (pour Ola surtout) de la retrouver.

Et pour Durmaz je trouve que la plupart d'entre vous ont tendance à lui accorder leur soutien sans pour autant avoir connaissance de tous les éléments : si il a une attitude de diva toute la semaine (ce que je veux bien croire à la vue de certaines de ses entrées en jeu) je ne vois pas pourquoi il aurait des passes droits bien que talentueux. Ce serait un très mauvais message envoyé au groupe.

 

Modifié par JahYan
Lien vers le commentaire
à l’instant, JahYan a dit :

Je trouve la sortie de Dupraz tout à fait justifiée au contraire. Le club n'a pas à se faire critiquer et s'écraser parce qu'ils ont réussi un bon match en sélection alors que c'est justement lui qui leur a permis (pour Ola surtout) de la retrouver.

Et pour Dupraz je trouve que la plupart d'entre vous ont tendance à lui accorder leur soutien sans pour autant avoir connaissance de tous les éléments : si il a une attitude de diva toute la semaine (ce que je veux bien croire à la vue de certaines de ses entrées en jeu) je ne vois pas pourquoi il aurait des passes droits bien que talentueux. Ce serait un très mauvais message envoyé au groupe.

 

Peut etre parce qu il y a eu des passes droit pour des joueurs beaucoup moins talentueux

Lien vers le commentaire
à l’instant, JahYan a dit :

Je trouve la sortie de Dupraz tout à fait justifiée au contraire. Le club n'a pas à se faire critiquer et s'écraser parce qu'ils ont réussi un bon match en sélection alors que c'est justement lui qui leur a permis (pour Ola surtout) de la retrouver.

Et pour Dupraz je trouve que la plupart d'entre vous ont tendance à lui accorder leur soutien sans pour autant avoir connaissance de tous les éléments : si il a une attitude de diva toute la semaine (ce que je veux bien croire à la vue de certaines de ses entrées en jeu) je ne vois pas pourquoi il aurait des passes droits bien que talentueux. Ce serait un très mauvais message envoyé au groupe.

 

Je pense que tu vois ces choses là par le mauvais bout. 

Qu'ils jouent à Toulouse ou ailleurs ils seraient quand même internationaux. 

Puis je suis désolé mais le but de l'équipe c'est un de gagner des matchs. Laisser Durmaz le fainéant et mettre Sylla le conquérant, ce n'est pas la bonne formule 

Lien vers le commentaire

pfffiou... j'espere qu'il ne pas pas prolonger son contrat le pascalou, chacune de ses declarations augmente irremediablement mon irritation...

Alors avant que le soufflet de notre remontada ne retombe et qu'on devienne un club antipathique, merci de la boucler mister dupraz... (et de potasser des bouquins de tactique, ca ferait pas de mal non plus...)

Sinon je me disais qu'en 442 (qui apparament sera la tactique la saison prochaine) notre ligne d'attaque a quand meme dej mechamment de la gueule non?:

Jean                                Durmaz

         Toivo       Delort

 

Reste a mettre un sacre paquet de pepettes sur LE milieu relayeur qui va tout arracher a cote de Blin  (et a conserver Jean).

Modifié par tatlecroate
Lien vers le commentaire
à l’instant, tatlecroate a dit :

pfffiou... j'espere qu'il ne pas pas prolonger son contrat le pascalou, chacune de ses declarations augmente irremediablement mon irritation...

Alors avant que le soufflet de notre remontada ne retombe et qu'on devienne un club antipathique, merci de la boucler mister dupraz... (et de potasser des bouquins de tactique, ca ferait pas de mal non plus...)

Sinon je me disais qu'en 442 (qui apparament sera

+1

Lien vers le commentaire

Perso je sais pas ce qu'il se passe au sein du groupe et quelle est la relation entre le coach et les joueurs mais ça n'augure rien de bon entre les 2 suédois et Dupraz pour la saison prochaine. Si ça doit aller au clash autant  se séparer d'eux dès maintenant. Ca m'enchante pas surtout pour Durmaz mais si ça doit pourrir le groupe pas trop le choix!!

Dupraz a fait un truc incroyable l'an dernier, il nous a sauvés! on a eu beaucoup de bol d'accord mais si on est toujours en ligue 1 c'est (en partie) grâce à lui. Bon, ok, ça on le sait, et je suis pas prêt de l'oublier!! mais maintenant il devrait se calmer un peu. J'aime bien Dupraz mais là je trouve qu'il va un peu loin surtout que cette saison on a pas été bons donc faut redescendre sur Terre et faire attention à ne pas trop déborder!!  En écoutant RMC après Suède-France Riolo en a bien remis une couche et ironisant sur le fait que si les 2 suédois n'étaient pas titulaires à Toulouse c'était normal car les joueurs qui savaient jouer au ballon ne plaisaient pas à Dupraz!!

Attention coach la popularité peut vite retomber et les supporters peuvent finir par se lasser!

P....... on peut pas être tranquille un jour, avoir une équipe correcte, sans histoires, normale quoi? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Perso je sais pas ce qu'il se passe au sein du groupe et quelle est la relation entre le coach et les joueurs mais ça n'augure rien de bon entre les 2 suédois et Dupraz pour la saison prochaine. Si ça doit aller au clash autant  se séparer d'eux dès maintenant. Ca m'enchante pas surtout pour Durmaz mais si ça doit pourrir le groupe pas trop le choix!!

Dupraz a fait un truc incroyable l'an dernier, il nous a sauvés! on a eu beaucoup de bol d'accord mais si on est toujours en ligue 1 c'est (en partie) grâce à lui. Bon, ok, ça on le sait, et je suis pas prêt de l'oublier!! mais maintenant il devrait se calmer un peu. J'aime bien Dupraz mais là je trouve qu'il va un peu loin surtout que cette saison on a pas été bons donc faut redescendre sur Terre et faire attention à ne pas trop déborder!!  En écoutant RMC après Suède-France Riolo en a bien remis une couche et ironisant sur le fait que si les 2 suédois n'étaient pas titulaires à Toulouse c'était normal car les joueurs qui savaient jouer au ballon ne plaisaient pas à Dupraz!!

Attention coach la popularité peut vite retomber et les supporters peuvent finir par se lasser!

P....... on peut pas être tranquille un jour, avoir une équipe correcte, sans histoires, normale quoi? 

C'était le cas avec Casa. 

Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout cette décla de Dupraz. Ca fait vraiment règlement de comptes de cours d'école par presse interposée, ça sert à rien si par hasard il compte sur ces joueurs. La menace et la crainte, c'est pas ce qui amènera nos joueurs à jouer plus libérer hein. Quitte à avoir une bonne et franche discussion dans le bureau du coach.

Des fois l'ami Pascal devrait savoir résister à la tentation du micro tendu -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

Des fois l'ami Pascal devrait savoir résister à la tentation du micro tendu -_-

Ca il fallait y penser au moment de le signer :ninja:

Moi au contraire j'aime bien. On défend le club. La ligne à ne pas franchir est celle de ne pas s'en prendre à "l'institution": t'as pas joué, tu sais pourquoi, viens pas chouiner devant les médias.

On sait comment il est, il l'ouvre et fait le méchant mais il sera tout content si il les a dans l'effectif l'an prochain. Il n'est pas ingrat, n'aime pas l'ingratitude et le fait savoir. Ca me dérange pas en termes de qualités humaines. -_-

Et puis on a au moins un début d'élément de réponse quant au cas Durmaz et sur le fait qu'il y a effectivement eu disgrâce.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tatlecroate a dit :

pfffiou... j'espere qu'il ne pas pas prolonger son contrat le pascalou, chacune de ses declarations augmente irremediablement mon irritation...

Alors avant que le soufflet de notre remontada ne retombe et qu'on devienne un club antipathique, merci de la boucler mister dupraz... (et de potasser des bouquins de tactique, ca ferait pas de mal non plus...)

Sinon je me disais qu'en 442 (qui apparament sera la tactique la saison prochaine) notre ligne d'attaque a quand meme dej mechamment de la gueule non?:

Jean                                Durmaz

         Toivo       Delort

 

Reste a mettre un sacre paquet de pepettes sur LE milieu relayeur qui va tout arracher a cote de Blin  (et a conserver Jean).

 

Oui gros potentiel offensif et c'est déjà (presque) à la maison. Concernant le milieu, plus qu'un relayeur, si on joue dans ce système, il faut un joueur avec un gros volume de jeu, aussi bon dans la récupération que dans l'utilisation du ballon. Un profil qui coûte cher mais bon si on veut pas rechanger de schéma au bout de deux matchs...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ca il fallait y penser au moment de le signer :ninja:

Moi au contraire j'aime bien. On défend le club. La ligne à ne pas franchir est celle de ne pas s'en prendre à "l'institution": t'as pas joué, tu sais pourquoi, viens pas chouiner devant les médias.

On sait comment il est, il l'ouvre et fait le méchant mais il sera tout content si il les a dans l'effectif l'an prochain. Il n'est pas ingrat, n'aime pas l'ingratitude et le fait savoir. Ca me dérange pas en termes de qualités humaines. -_-

Et puis on a au moins un début d'élément de réponse quant au cas Durmaz et sur le fait qu'il y a effectivement eu disgrâce.

Justement j'ai l'impression quand même que pour certains c'est pas toujours très clair....

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Ca il fallait y penser au moment de le signer :ninja:

Moi au contraire j'aime bien. On défend le club. La ligne à ne pas franchir est celle de ne pas s'en prendre à "l'institution": t'as pas joué, tu sais pourquoi, viens pas chouiner devant les médias.

On sait comment il est, il l'ouvre et fait le méchant mais il sera tout content si il les a dans l'effectif l'an prochain. Il n'est pas ingrat, n'aime pas l'ingratitude et le fait savoir. Ca me dérange pas en termes de qualités humaines. -_-

Et puis on a au moins un début d'élément de réponse quant au cas Durmaz et sur le fait qu'il y a effectivement eu disgrâce.

En fait j'ai pas senti que l'institution "TFC" était attaquée par les deux joueurs :unsure: ou alors, l'institution, c'est Dupraz :ninja:

et puis bon, même si leur décla est maladroite, dans l'euphorie du moment, j'arrive à comprendre; et je n'y vois pas d'ingratitude. Mais bon, je suis peut-être naïf :grin:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Ah oui et d'ailleurs vivement que Dupraz se casse, on aimerait bien recruter de nouveau des tocards :ninja:

Non. :ninja:

Après, son aura toute puissante qui attire plein de joueurs risque d'en prendre un coup avec le traitement qu'il réserve à ses recrues adorées. :P

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

et puis bon, même si leur décla est maladroite, dans l'euphorie du moment, j'arrive à comprendre; et je n'y vois pas d'ingratitude. Mais bon, je suis peut-être naïf :grin:

 

Et puis perso je préfère avoir des mecs qui font la gueule d'être sur le banc plutôt que des mecs pour qui en ont rien à cirer. 

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'aime bien car j'estime qu'il faut de la rigueur et de la discipline dans un groupe mais attention à ne pas aller trop loin!! tout le monde ne s'appelle pas Bodiger!! si il se met le vestiaire à dos on va pas aller loin!! et puis à force, est-ce que les joueurs auront envie de signer au Tèf en sachant qu'ils vont avoir un type qui ne laisse rien passer, qui leur gueule dessus, qui est "apparemment" rancunier....

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Justement j'ai l'impression quand même que pour certains c'est pas toujours très clair....

Oui ba après y a des gens pour qui la perspicacité c'est pas ça hein :ninja:

Plus sérieusement, la capacité à se remettre en question ça semble certes pas être la qualité première de Pascalou, mais ça semble pas non plus être celle de Toivonen et Durmaz.

Par contre les déclarations de Dupraz montrent bien qu'il y a un truc qui va toujours pas au sein de ce club: la défense du club et la réponse aux joueurs qui tapent sur le club, c'est pas à l'entraineur de l'assurer au niveau médiatique. Lui doit défendre l'équipe.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Oui ba après y a des gens pour qui la perspicacité c'est pas ça hein :ninja:

Plus sérieusement, la capacité à se remettre en question ça semble certes pas être la qualité première de Pascalou, mais ça semble pas non plus être celle de Toivonen et Durmaz.

Par contre les déclarations de Dupraz montrent bien qu'il y a un truc qui va toujours pas au sein de ce club: la défense du club et la réponse aux joueurs qui tapent sur le club, c'est pas à l'entraineur de l'assurer au niveau médiatique. Lui doit défendre l'équipe.

Sérieux, tu sens le club attaqué par les joueurs :confus: j'suis vraiment un bisounours en fait ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.