Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Gollum a dit :

Bah, toi tu n'apprends rien parce que tu suis le Tef de près. Et comme ne serait-ce que sur le forum, on ressasse une bonne douzaine fois par jour qu'il nous faut de l'expérience, un ailier, un milieu offensif et un DC, forcément, la confirmation du coach n'a rien d'un scoop...

Après, si tu prends l'article au pied de la lettre, l'idée d'un turnover des gardiens est quand même une "info" (même si c'est du flanc mais bon, "au pied de la lettre", c'est nouveau). Ce qu'il dit de Toivonen est également intéressant. J'aime bien son "s'il est applaudi" :grin:.

flan -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ZeStump a dit :

La dépêche me fait de plus en plus penser à la Pravda... Ils lui servent la soupe une fois par semaine à dupraz, c'est vraiment du journalisme de caniveau...

Ca plus la prose lourdingue de Desprez avec ses formules bidons, j'en peux plus. Je connais pas bien les autres journaux régionaux mais j'ai la sensation que le Dauphiné libéré par exemple a un tout autre rayonnement.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

Ca plus la prose lourdingue de Desprez avec ses formules bidons, j'en peux plus. Je connais pas bien les autres journaux régionaux mais j'ai la sensation que le Dauphiné libéré par exemple a un tout autre rayonnement.

+1 C'est juste insupportable à lire, je me demande pourquoi je replonge à chaque fois... Mais les questions bidons du journaliste... Les réponses de PD volent pas très haut non plus...

Lien vers le commentaire

Oui pascalou, je te confirme être prêt pour la reprise, même sans Neymar. En espérant aussi que le futur ballon d'or ne démarre pas sa saison en fanfare contre nous lors de la 3ème journée de L1 (conforama :ninaj:).

Sinon, ce serait cool si tu pouvait nous envoyer des sms aussi pour nous alerter des nouvelles recrues... car je serais bientôt à la plage. ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, foototo a dit :

Dupraz fait de la com et tout ,le monde tombe dans le panneau. D'ailleurs il est meilleur dans cet exercice que  dans son rôle d’entraîneur.

Bah putain ça doit vraiment être un entraineur de merde. :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, arno31 a dit :

c'est juste que ça commence vraiment à me saouler toutes ses jérémiades

Et quand il a sauvé l équipe de la l2 il t a saoulé aussi ? Je lis de plus en plus de critiques ici sur notre coach, mais enfin il y a un minimum de respect à avoir pour ce monsieur. Je ne dis pas qu il ne doit pas être critiqué mais là parfois j ai l impression qu il a plus le droit d ouvrir la bouche.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, arno31 a dit :

c'est juste que ça commence vraiment à me saouler toutes ses jérémiades

mouais... Il faut bien voir aussi que ça vient d'une conférence de presse où il répond aux questions qu'on lui pose.

Je l'ai pas vu mais je suis a peu près sur qu'il y a eu plus de question sur l'arrivée de Neymar que sur l'état de santé de steeve Yago et si il va pouvoir jouer.

Lien vers le commentaire

Alors ok, j'aime la gouaille de notre entraîneur, son franc-parler, le fait de mettre ses c**** sur la table, et d'être un vrai bon manager ( à la Deschamps), mais je me pose une vraie question

Est-il tout simplement un bon entraîneur ? La réponse est NON

Non car à part Amian, quel joueurs sous son coaching s'est révélé ? Aucun

Vous me direz Trejo......dont on avait déjà vu son potentiel par Casanova, Julien dont on savait qu'il aurait le niveau déjà 

Jean ? Il est certes rapide mais son jeu n'évolue pas pour le moment

Bodigier? Il a perdu confiance en lui 

Blin? il provoque trop de faute, et perd parfois des ballons stupides 

Et son idée de sa fameuse "manque d’expérience" est fausse , quand un joueur comme Blin à joué avant Dupraz quasiment 30 match de haut niveau, je suis désolé mais c'est de l’expérience, Lafont est notre pépite en gardien, mais pour on ne parle pas d'un "manque d'experience"

D'ailleurs, son mercato est logique....il ne prend que des joueurs confirmés ( Cahuzac, Gradel,Sanogo) car prêt à l'emploi plus rapidement 

Si je me trompe pas Dupraz a modifié le jeu de la CFA 2 aussi.....regardez les résultats de la saison dernière

Bref , je pense qu'avec Dupraz notre équipe ne peut marcher qu'avec des cadors........mais la jeunesse toulousaine ne progressera jamais avec lui <_<

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Alors ok, j'aime la gouaille de notre entraîneur, son franc-parler, le fait de mettre ses c**** sur la table, et d'être un vrai bon manager ( à la Deschamps), mais je me pose une vraie question

Est-il tout simplement un bon entraîneur ? La réponse est NON

Non car à part Amian, quel joueurs sous son coaching s'est révélé ? Aucun

Vous me direz Trejo......dont on avait déjà vu son potentiel par Casanova, Julien dont on savait qu'il aurait le niveau déjà 

Jean ? Il est certes rapide mais son jeu n'évolue pas pour le moment

Bodigier? Il a perdu confiance en lui 

Blin? il provoque trop de faute, et perd parfois des ballons stupides 

Et son idée de sa fameuse "manque d’expérience" est fausse , quand un joueur comme Blin à joué avant Dupraz quasiment 30 match de haut niveau, je suis désolé mais c'est de l’expérience, Lafont est notre pépite en gardien, mais pour on ne parle pas d'un "manque d'experience"

D'ailleurs, son mercato est logique....il ne prend que des joueurs confirmés ( Cahuzac, Gradel,Sanogo) car prêt à l'emploi plus rapidement 

Si je me trompe pas Dupraz a modifié le jeu de la CFA 2 aussi.....regardez les résultats de la saison dernière

Bref , je pense qu'avec Dupraz notre équipe ne peut marcher qu'avec des cadors........mais la jeunesse toulousaine ne progressera jamais avec lui <_<

La réserve ne marchait pas mieux avant lui, et on y a sacrément puisé dedans depuis 2 ans. On peut pas faire éclore en L1, 3 joueurs tous les ans :unsure2:

Lafont, Diop ou Amian, ils viennent à peine d'arriver, et Blin n'a que 20 ans. Machach aussi est bien jeune.

De toute façon, il fallait revenir à des schéma plus classique en formation car la généralisation du 3-5-2 y était trop dangereuse pour un club formateur .

Trop spécifique et atypique, on revient aux fondamentaux ...  Les U17 et les U19, ils vont mal aussi depuis le changement tactique ?

Les jeunes nombreux du groupe pro progressent avec lui dans l'approche mentale surtout : exigence, rigueur . Peut être tactique, et physique aussi à voir sur le long terme.

Après c'est sûr qu'aligner une des plus jeune équipes pro d'Europe, ça doit lui donner des sueurs froides, et c'est surement contre sa nature.

Le groupe de la remontada était plus équilibré au  avec Didot et Doumbia comme pilier.

C'est bien trop tôt pour dresser un bilan définitif sur un impact négatif de Dupraz sur notre formation.

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, spidav32 said:

Alors ok, j'aime la gouaille de notre entraîneur, son franc-parler, le fait de mettre ses c**** sur la table, et d'être un vrai bon manager ( à la Deschamps), mais je me pose une vraie question

Est-il tout simplement un bon entraîneur ? La réponse est NON

Non car à part Amian, quel joueurs sous son coaching s'est révélé ? Aucun

Vous me direz Trejo......dont on avait déjà vu son potentiel par Casanova, Julien dont on savait qu'il aurait le niveau déjà 

Jean ? Il est certes rapide mais son jeu n'évolue pas pour le moment

Bodigier? Il a perdu confiance en lui 

Blin? il provoque trop de faute, et perd parfois des ballons stupides 

Et son idée de sa fameuse "manque d’expérience" est fausse , quand un joueur comme Blin à joué avant Dupraz quasiment 30 match de haut niveau, je suis désolé mais c'est de l’expérience, Lafont est notre pépite en gardien, mais pour on ne parle pas d'un "manque d'experience"

D'ailleurs, son mercato est logique....il ne prend que des joueurs confirmés ( Cahuzac, Gradel,Sanogo) car prêt à l'emploi plus rapidement 

Si je me trompe pas Dupraz a modifié le jeu de la CFA 2 aussi.....regardez les résultats de la saison dernière

Bref , je pense qu'avec Dupraz notre équipe ne peut marcher qu'avec des cadors........mais la jeunesse toulousaine ne progressera jamais avec lui <_<

Je ne dirai jamais Trejo :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.