Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 46 minutes, stadtfc31 a dit :

Il a compris en une semaine ce qu'Arribagé n'a pas réussi à comprendre en plusieurs mois.

Quand un joueur n'est pas bon, on le sort: sortie d'Akpa à la mi-temps remplacé par ninkov. ben yedder c'est un attaquant, donc en pointe. Didot est un 8 pas un 6, et il l'a prouvé ce soir.

Ce4-3-3 est une grande réussite, merci Mr Dupraz

JDAA blessé adducteur

4-3-3 :grin: ou 4-2-3-1(mon avis)ou 4-1-4-1 (selon certain), bref des truc que Arribagé avait tenté mais en gardant un touriste argentin sur le terrain

Didot est meilleur que Tréjo pour passer le ballon vers l'avant rapidement

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, fifidu31170 a dit :

A mon avis les joueurs on lacher arribage je le sent plus heureux avec dupraz c'est la première fois depuis longtemps qu'il avait pas célébré ces buts avec un coach

Arribagé n'était pas le seul à ne pas aimer ces joueurs, une grande partie du public aussi :blink:

Des "rumeurs tennistiques", faisaient états d'un problème de communication entre Arribagé et une bonne moitié des joueurs,

Arribagé aurait été incapable de faire faces aux limites intellectuelles de pas mal de ces joueurs ... et donc les consignes ne passaient pas ou étaient inadaptées au capacités des joueurs ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

Arribagé n'était pas le seul à ne pas aimer ces joueurs, une grande partie du public aussi :blink:

Des "rumeurs tennistiques", faisaient états d'un problème de communication entre Arribagé et une bonne moitié des joueurs,

Arribagé aurait été incapable de faire faces aux limites intellectuelles de pas mal de ces joueurs ... et donc les consignes ne passaient pas ou étaient inadaptées au capacités des joueurs ...

Arribagé a des tactiques trop compliqué a comprendre ? 

Donc il est comme guardiola, il peut coacher que des grands joueurs  ? 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Master a dit :

Arribagé a des tactiques trop compliqué a comprendre ? 

Donc il est comme guardiola, il peut coacher que des grands joueurs  ? 

Disons que tout est relatif, la complexité des tactiques n'étant pas forcément le nœud du problème... même s'il est quelque part question de nœuds nœuds ...

on pourrait aussi dire que pas mal de nos joueurs ne pourraient pas communiquer avec guardiola et cela même avec un traducteur :o

mais bon c'est des informations de 3eme main

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Footballeur82 a dit :

un touriste argentin

C'est sale et injuste au regard de son investissement sur le terrain. Personne n'a remis en cause son implication sur le terrain, son travail de récupération de balle. Il est moins bien je le conçoit amplement, il ne sert plus non plus convenablement dans ce système (paradoxalement c'est dans ce schéma de jeu qu'il doit y avoir des solutions devant et donc plus d'occasion à ce que Oscar lâche plus tôt le ballon). Disons qu'on a besoin de joueur qui exécute une projection rapide vers l'avant en jeu court ET long (2 passes décisives en chandelle pour Didot envers WBY). Cette histoire de Didot/Trejo est du déjà vu, où on s'extasiait du retour au placard de l'un et du retour de l'autre. La finalité reste la même, on aura besoin des deux ! Et j'aime bien les deux *CoeurAvecLesDoigts*

Modifié par Nuro
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nuro a dit :

C'est sale et injuste au regard de son investissement sur le terrain. Personne n'a remis en cause son implication sur le terrain, son travail de récupération de balle. Il est moins bien je le conçoit amplement, il ne sert plus non plus convenablement dans ce système (paradoxalement c'est dans ce schéma de jeu qu'il doit y avoir des solutions devant et donc plus d'occasion à ce que Oscar lâche plus tôt le ballon). Disons qu'on a besoin de joueur qui exécute une projection rapide vers l'avant en jeu court ET long (2 passes décisives en chandelle pour Didot envers WBY). Cette histoire de Didot/Trejo est du déjà vu, où on s'extasiait du retour au placard de l'un et du retour de l'autre. La finalité reste la même, on aura besoin des deux ! Et j'aime bien les deux *CoeurAvecLesDoigts*

Non c'est juste. Sale ? je ne sais pas disons que je ne prend pas de gants de toute façon :)

 tu fantasmes largement son investissement sur le terrain et ces efforts défensifs.

 Et Dupraz l'a bien vu . Trejo est un soliste, égocentrique et ses performances trop faibles pour justifier cela dans un groupe qui galère.

Le système de ce soir n'a rien de si nouveau (DA l'a essayé 2 fois mais avec Trejo et avec une plus grosse pression de résultat).

c'est le fait que l'on porte moins la balle qui a accéléré notre jeu offensif depuis 2 matchs.

Didot le fait naturellement? applique t-il des consignes ? Trejo sera-t-il capable de le faire ? peut -il jouer 8/6 comme Didot la fait ce soir en permutant avec Doumbia ?

je ne suis pas un fan absolu de Didot, il m'a souvent gonflé à faire tourner la baballe certains matchs, ou dans le fait de se planquer alors qu'il devrait être un cadre (refus du capitanat), il a aussi des moments de coup de moins bien, il ne tient pas toute la saison a un bon niveau.

Après, il faut dire que l'arbitre a été sympa et que les bordelais aussi :grin:

je sens que Sagnol a les mêmes problèmes avec ces joueurs que DA avait ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Footballeur82 a dit :

JDAA blessé adducteur

4-3-3 :grin: ou 4-2-3-1(mon avis)ou 4-1-4-1 (selon certain), bref des truc que Arribagé avait tenté mais en gardant un touriste argentin sur le terrain

Didot est meilleur que Tréjo pour passer le ballon vers l'avant rapidement

 

Oui j'ai vu ça pour JDAA, mais il faisait pas un bon match et était dépassé devant ounas.

Oui 4-3-3 avec regattin wby Braithwaite et derrière blin Didot doumbia.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, stadtfc31 a dit :

Oui j'ai vu ça pour JDAA, mais il faisait pas un bon match et était dépassé devant ounas.

Oui 4-3-3 avec regattin wby Braithwaite et derrière blin Didot doumbia.

 

ça c'est la dispo sur papier.

Regattin et Braithwaite bloquaient les couloirs, wby toujours en pointe, très rares permutations avec Braithwaite

moi j'ai plutôt vu un 4-2-3-1 avec des permutations Doumdia et Didot entre les 2 lignes du milieu mais à la tv on ne voit pas forcement l'ensemble correctement.

pour JDAA c'était Malcom qui lui a posé des problèmes en vitesse, il avait plutôt le coté fort de Bordeaux dans les pattes,

et bloquer le couloir n'est pas le fort de Regattin. en plus, ce n'est jamais facile d'être replacé en défense après une longue période à jouer en position offensive (relayeur).

Et puis, il a l'air rincé, surement besoin de soufler, si ce n'est pas trop tard pour la blessure ...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, stadtfc31 a dit :

Il a compris en une semaine ce qu'Arribagé n'a pas réussi à comprendre en plusieurs mois.

Quand un joueur n'est pas bon, on le sort: sortie d'Akpa à la mi-temps remplacé par ninkov. ben yedder c'est un attaquant, donc en pointe. Didot est un 8 pas un 6, et il l'a prouvé ce soir.

Ce4-3-3 est une grande réussite, merci Mr Dupraz

il a surtout compris en quelques jours seulement qu'Akpa n'était pas un milieu de terrain et que Trejo, malgré ses qualités, était nuisible pour l'équipe et le collectif.

ça n'augure rien quant à ses qualités d'entraineur, mais rien que pour ça, respect -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit :

Arribagé n'était pas le seul à ne pas aimer ces joueurs, une grande partie du public aussi :blink:

Des "rumeurs tennistiques", faisaient états d'un problème de communication entre Arribagé et une bonne moitié des joueurs,

Arribagé aurait été incapable de faire faces aux limites intellectuelles de pas mal de ces joueurs ... et donc les consignes ne passaient pas ou étaient inadaptées au capacités des joueurs ...

Et il faut attendre 10 matchs de la fin pour le remplacer alors merci Sadran

Il y a 6 heures, stadtfc31 a dit :

Oui j'ai vu ça pour JDAA, mais il faisait pas un bon match et était dépassé devant ounas.

Oui 4-3-3 avec regattin wby Braithwaite et derrière blin Didot doumbia.

 

C'était malcolm

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Footballeur82 a dit :

ça c'est la dispo sur papier.

Regattin et Braithwaite bloquaient les couloirs, wby toujours en pointe, très rares permutations avec Braithwaite

moi j'ai plutôt vu un 4-2-3-1 avec des permutations Doumdia et Didot entre les 2 lignes du milieu mais à la tv on ne voit pas forcement l'ensemble correctement.

pour JDAA c'était Malcom qui lui a posé des problèmes en vitesse, il avait plutôt le coté fort de Bordeaux dans les pattes,

et bloquer le couloir n'est pas le fort de Regattin. en plus, ce n'est jamais facile d'être replacé en défense après une longue période à jouer en position offensive (relayeur).

Et puis, il a l'air rincé, surement besoin de soufler, si ce n'est pas trop tard pour la blessure ...

Oui c'est la dispo papier. C'était peut-être un 4-2-3-1 en position défensive avec Braithwaite et regattin qui reculaient et Didot et blin aussi et un 4-3-3 lors des attaques. Mais moralité tout ça a bien fonctionné avec les joueurs à leurs places et trejo en moins.

Effectivement c'était Malcom devant JDAA, ounas c'était Moubandje. Et ouai il l'avait l'air rincé, c'est sûrement pour ça qu'il arrivait pas à tenir le rythme des aller-retour. 

Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

C'était malcolm

Non, c'était Malcom ;)

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

il a surtout compris en quelques jours seulement qu'Akpa n'était pas un milieu de terrain et que Trejo, malgré ses qualités, était nuisible pour l'équipe et le collectif.

ça n'augure rien quant à ses qualités d'entraineur, mais rien que pour ça, respect -_- 

On est d'accord

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

Moi, je suis en train de tomber amoureux. :love:

Putain, on a un coach et il sait parler quoi!!!

Et en plus il s'est rasé avant de devenir hipster...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Trollololala a dit :

Moi, je suis en train de tomber amoureux. :love:

Putain, on a un coach et il sait parler quoi!!!

Je me ferai un avis quand on sera en L2 pour ma part.

Le je prends les choses comme un bon vieux Pagnol, des dialogues de bistrot, de l humeur et de l envie. On verra plus tard pour voir si le cap est tenu et si l equipage va dans le meme sens.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, fifidu31170 a dit :

Et il faut attendre 10 matchs de la fin pour le remplacer alors merci Sadran

 

Peut être que le malaise (supposé ) entre D. Arribagé et une grosse partie du vestiaire n'était pas remonté jusqu'à lui.

A ma connaissance, il n'y a pas eu de mouvement d'humeur de joueurs, ça a coulé en douceur :ninja:

On a tellement entendu que les joueurs étaient nuls, que le seul problème avec cet entraineur s'était de ne pas avoir de diplôme, qu'il n'a pas pensé que changer de technicien (encore fallait-il en trouver un d'assez jobard et compétent  ) puisse être la solution :ninja:

Plus sérieusement, le coup de mieux de la fin 2015 lui a laissé croire que D.Arribagé avait encore les clefs de la solution.

Mais le mois de janvier a été catastrophique, et Arribagé n'aurait pas du y "survivre".

Le monde du foot pro est différent de celui des affaires à la sauce Newrest... Dans certains cas, il vaut mieux renoncer à ses valeurs et sa parole,

et suivre les us et coutumes : faire sauter l'entraineur pour quelque part se protéger, et redistribuer les cartes aux niveaux des joueurs .

Sinon on finit au mieux par susciter l'incompréhension, et plus surement l'hostilité voir la haine (pour un résultat équivalent = la L2)...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit :

Le monde du foot pro est différent de celui des affaires à la sauce Newrest... Dans certains cas, il vaut mieux renoncer à ses valeurs et sa parole,

et suivre les us et coutumes : faire sauter l'entraineur pour quelque part se protéger, et redistribuer les cartes aux niveaux des joueurs .

Sinon on finit au mieux par susciter l'incompréhension, et plus surement l'hostilité voir la haine (pour un résultat équivalent = la L2)...

 

Il faut absolument quoter cela pour la postérité !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.