Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Asha31 a dit :

La Dupraz touch, c'est quand même d'aligner un secteur défensif avec 20 ans de moyenne d'âge ( Lafont 17 ans, Jullien 23, Diop 19, Amian 18 , Moubandje 26, Blin 20 et Bodiger 21ans) , et de quand même sortir une prestation toute en sérénité et en solidité au Vélodrome.

On peut se toucher des heures sur la supposée indispensable touche d'expérience, n'empêche quand il y a un vrai coach  avec de vrai consignes tactiques solides, c'est pas la même! ^_^

Diop et Lafont n'étaient pas sereins lorsqu'ils sont été lancés par Arribagé ? :unsure2:

Il y a 14 heures, flibustier a dit :

non mais je ne compare absolument pas les deux coachs (de toute façon y en a qu'un qui a son diplôme). On est d'accord que Dupraz a une influence nouvelle et décisive sur le groupe mais les performances de ces trois là étaient déjà très bonnes sous Arribagé.

ah ben voilà, j'avais pas vu ;).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Diop et Lafont n'étaient pas sereins lorsqu'ils sont été lancés par Arribagé ? :unsure2:

ah ben voilà, j'avais pas vu ;).


Mon post au départ parle de "l'ensemble du secteur défensif" justement parce que je ne veux pas attribuer à Dupraz les qualités intrinsèques de chacun, mais bien noter à quelle point cette escouade de minots, avec pourtant à eux tous un vêcu cumulé au haut niveau trés modeste, arrive à former un collectif serein, solide , à l'expression collective cohérente. Ce qu'on ne voyait absolument sous Arribagé, avec certes déjà des garçons talentueux en place, mais une expression collective proche du néant. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :


Mon post au départ parle de "l'ensemble du secteur défensif" justement parce que je ne veux pas attribuer à Dupraz les qualités intrinsèques de chacun, mais bien noter à quelle point cette escouade de minots, avec pourtant à eux tous un vêcu cumulé au haut niveau trés modeste, arrive à former un collectif serein, solide , à l'expression collective cohérente. Ce qu'on ne voyait absolument sous Arribagé, avec certes déjà des garçons talentueux en place, mais une expression collective proche du néant. ;)

En effet. Pour moi, c'est d'ailleurs au milieu que le changement est le plus net.

Lien vers le commentaire
Citation

C'est bien beau de fêter la descente en mars, mais une fois qu'on est en Ligue 1, il faut venir !

Pascal, je te voue un amour sans borne, sans foi, un culte de la personnalité même. Mais franchement, faut que t'arrêtes de parler des supporters, surtout pour les brancher. Les mecs qui faisaient la fête en mars sont les mêmes qui aujourd'hui t'adulent. Eux n'ont pas bougé et ne bougeront jamais, alors ne finis pas par te les mettre à dos avec ce genre de conneries surtout vu ton capital sympathie...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Pascal, je te voue un amour sans borne, sans foi, un culte de la personnalité même. Mais franchement, faut que t'arrêtes de parler des supporters, surtout pour les brancher. Les mecs qui faisaient la fête en mars sont les mêmes qui aujourd'hui t'adulent. Eux n'ont pas bougé et ne bougeront jamais, alors ne finis pas par te les mettre à dos avec ce genre de conneries surtout vu ton capital sympathie...

Que dire, gros +1 , surtout que hier comme rarement, tout le stadium repondait bien présent et il faudrait arreter de l'accabler. D'ailleurs le bloc IT avait vraiment de la gueule  :megaphone: ainsi que les WE dynamiques dans leur virage. 

ps: Un jour j'irais faire un selfie avec le gars au drapeau :drapeau-tfc1::grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

En dehors du fait que c'est un entraineur extra, qu'il a de supers qualités, j'aimerais juste qu'il arrête de nous emmerder avec les supporters (qui ont aussi tout autant que lui participé au maintien en mai) et le nombre de spectateurs au stade.

Il essaye juste de faire bouger les choses et de sortir le club de sa léthargie.

Faut pas lui en vouloir. Il se bat contre le "ici c'est comme ça" à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

Il essaye juste de faire bouger les choses et de sortir le club de sa léthargie.

Faut pas lui en vouloir. Il se bat contre le "ici c'est comme ça" à tous les niveaux.

Il sait bien que c'est la semaine du 15 août encore et que des vacanciers qui sont en vacances ne viendront pas au stade!
De plus, comme chaque année, la ligue de rugby et celle de foot mettent les matchs du Stade et du Tef à domicile en même temps.
Ensuite tout le monde n'a pas l'argent pour se déplacer s'ils habitent loin de Toulouse. Tu viens en famille, le déplacement, tu achètes 2 sandwiches, 4 places, tu en as pour 100€ à 150€! Comme dans d'autres stades qui ne sont pas pleins (Bordeaux, Marseille!, ...). Donc qu'il arrête d'incriminer le stadium et ses supporters.
Le public au stadium viendra lentement, ça se fera pas en un claquement de doigt. La saison dernière est passée et après 10 supers derniers matchs, il en faudra 10 supers premiers cette saison pour lancer cette machine.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, violacei a dit :

En dehors du fait que c'est un entraineur extra, qu'il a de supers qualités, j'aimerais juste qu'il arrête de nous emmerder avec les supporters (qui ont aussi tout autant que lui participé au maintien en mai) et le nombre de spectateurs au stade.

Je ne l'ai pas entendu râler contre ceux qui étaient au stade, mais juste contre ceux qui sont restés à la maison hier.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

Le public au stadium viendra lentement, ça se fera pas en un claquement de doigt. La saison dernière est passée et après 10 supers derniers matchs, il en faudra 10 supers premiers cette saison pour lancer cette machine.

Ben justement, il bat le fer quand qu'il est encore chaud. Il est même à 3000° là.

Il a raison et en plus c'est le moment des abonnements, les recrues ne sont pas dégueulasses et son bilan au Stadium depuis sa prise de fonction est extraordinaire.

Il sait que ça pourrait ne pas durer. C'était pas hier, c'est pas demain ®. C'est maintenant.

Je lui donne 100% raison même si dans le lot, il froisse des susceptibilités et qu'il ratisse très large dans ses coups de gueule.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Je lui donne 100% raison même si dans le lot, il froisse des susceptibilités et qu'il ratisse très large dans ses coups de gueule.

Il a tort sur le coup parce qu'il ne connait pas l'histoire du club, c'est pas une question de sensibilité. Il est là pour le boulot, les supporters sont là par passion, faut jamais l'oublier (et ça fait 3 ou 4 fois qu'il fait des commentaires sur cette histoire, c'est pas les mots qui dépassent malencontreusement sa pensée sur ce coup).

Alors OK il est pas du genre à brosser tout le monde dans le sens du poil et d'un côté c'est ce qui fait son charme, mais à un moment faut pas s'emballer dans l'autre sens non plus. Tout va bien, merveilleusement bien et ça dépasse même largement toutes les attentes jusqu'ici, mais il faut qu'il fasse attention à pas aller trop loin parce qu'au premier coup de vent il va y avoir des vagues...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LaCroix a dit :

Alors OK il est pas du genre à brosser tout le monde dans le sens du poil et d'un côté c'est ce qui fait son charme, mais à un moment faut pas s'emballer dans l'autre sens non plus. Tout va bien, merveilleusement bien et ça dépasse même largement toutes les attentes jusqu'ici, mais il faut qu'il fasse attention à pas aller trop loin parce qu'au premier coup de vent il va y avoir des vagues...

Les vagues il a l'air de s'en foutre donc je pense qu'on a pas fini de l'entendre gueuler (des trucs justes et des grosses conneries :grin: ).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.