Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a une heure, LaCroix a dit :

Il a tort sur le coup parce qu'il ne connait pas l'histoire du club, c'est pas une question de sensibilité. Il est là pour le boulot, les supporters sont là par passion, faut jamais l'oublier (et ça fait 3 ou 4 fois qu'il fait des commentaires sur cette histoire, c'est pas les mots qui dépassent malencontreusement sa pensée sur ce coup).

Alors OK il est pas du genre à brosser tout le monde dans le sens du poil et d'un côté c'est ce qui fait son charme, mais à un moment faut pas s'emballer dans l'autre sens non plus. Tout va bien, merveilleusement bien et ça dépasse même largement toutes les attentes jusqu'ici, mais il faut qu'il fasse attention à pas aller trop loin parce qu'au premier coup de vent il va y avoir des vagues...

Pas possible de lui expliquer que sans cette "fête et cotillons" on serait encore avec Domi en coach, et en L2....

enfin bref on va pas refaire l'histoire encore...-_-

Lien vers le commentaire

j ai du mal a croire que Sadran ou arribage se soit fait influencer par la fete a la L2.

Cela restera une excellente idee mais si arribage a decide de demissionber c est qu il pouvais pas faire autrement apres la defaite contre renbes. c était juste du bon sens. Du coup je suis a fond derriere lui quand il gueule sur la faible affluence du stadium.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Y avait combien d'ailleurs ? L'Equipe dit 20 000, mais dans l'article y a marqué 15 000 :unsure2: Y avait pas 5 000 Bordelais quand même si ? :unsure:

il ont dit 19000 et quelques sur bein ce matin je crois :unsure:

le parcage était même pas plein à la moitié...

je comprends pas trop le problème, on est en aout, le stade était pas ouvert en entier à la vente, et ce qui semblait l'être était plutot bien garni :unsure2: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, mat31 a dit :

j ai du mal a croire que Sadran ou arribage se soit fait influencer par la fete a la L2.

Cela restera une excellente idee mais si arribage a decide de demissionber c est qu il pouvais pas faire autrement apres la defaite contre renbes. c était juste du bon sens. Du coup je suis a fond derriere lui quand il gueule sur la faible affluence du stadium.

Le bons sens c'était la fête à la L2. Elle collait parfaitement à l'apathie du club qui était dans le déni total, genre: "jusqu'ici ça va jusqu'ici ça va". Que ce mouvement dans les tribunes ait contribué ou non au remplacement d'Arribagé, on peut toujours en discuter. Personnellement je doute que ça ait influencer la décision de Sadran. Par contre ça a laissé des traces et tant le mercato que les changements dans l’organigramme laissent penser que soit Sadran a fini par arriver tout seul avec 18 mois aux mêmes conclusions que les supporteurs soit il a été un peu secoué par ces mouvements dans les différentes tribunes.    

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Le bons sens c'était la fête à la L2. Elle collait parfaitement à l'apathie du club qui était dans le déni total, genre: "jusqu'ici ça va jusqu'ici ça va". Que ce mouvement dans les tribunes ait contribué ou non au remplacement d'Arribagé, on peut toujours en discuter. Personnellement je doute que ça ait influencer la décision de Sadran. Par contre ça a laissé des traces et tant le mercato que les changements dans l’organigramme laissent penser que soit Sadran a fini par arriver tout seul avec 18 mois aux mêmes conclusions que les supporteurs soit il a été un peu secoué par ces mouvements dans les différentes tribunes.    

Bah c'est même pas une question de savoir si ça a fait bouger les choses ou pas (puisque OUI, ça a fait bouger les choses, la direction du club le reconnait elle-même), c'est surtout que ça fait partie intégrante de l'histoire du TFC et de celle de Dupraz: en 4 mois à peine, le club est passé de l'état de mort clinique symbolisée par cette quinzaine calamiteuse fin février-début mars à celui dont on parle partout fin aout.

Alors oué, c'est pas une question de susceptibilité, c'est une question que c'est très con de cracher dans la soupe parce que si lui est aussi hype aujourd'hui c'est en très grosse partie à cause de tout ça qu'il le doit.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

oui sans la défaite contre Rennes dans les dernières minutes, Arribage aurait continué quelques matchs de plus.

merci Spajic pour sa glissade.

 

Victoire sans bavure contre les ragondins. :grin:

Les dernières déclarations de Dupraz ^_^

rien à rajouter  B)

il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Bah c'est même pas une question de savoir si ça a fait bouger les choses ou pas (puisque OUI, ça a fait bouger les choses, la direction du club le reconnait elle-même), c'est surtout que ça fait partie intégrante de l'histoire du TFC et de celle de Dupraz: en 4 mois à peine, le club est passé de l'état de mort clinique symbolisée par cette quinzaine calamiteuse fin février-début mars à celui dont on parle partout fin aout.

Alors oué, c'est pas une question de susceptibilité, c'est une question que c'est très con de cracher dans la soupe parce que si lui est aussi hype aujourd'hui c'est en très grosse partie à cause de tout ça qu'il le doit.

Ben expliques tout cela à Dupraz -_-

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, mat31 a dit :

j ai du mal a croire que Sadran ou arribage se soit fait influencer par la fete a la L2.

Cela restera une excellente idee mais si arribage a decide de demissionber c est qu il pouvais pas faire autrement apres la defaite contre renbes. c était juste du bon sens. Du coup je suis a fond derriere lui quand il gueule sur la faible affluence du stadium.

Il a démissionné après Rennes pas après Ajaccio.

Merci à Braithwaite de ne pas avoir lâché le club contre G.Ajaccio, sans son égalisation on n'aurait jamais pu rattraper les corses au classement,

et on serait en L2 avec ou sans Dupraz

il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Mais ça sera fait ne t'en fais pas. :)

De même qu'un petit topo sur la symbolique d'avoir son portrait affiché en virage. Ils sont pas si nombreux à y avoir eu droit... ;)

Oui je suis sûr qu'il va apprécier que tu lui expliques qu'il s'est trompé dans ces déclarations :grin:

Il va même peut être te proposer de dorénavant valider au préalable sa communication sur tout ce qui concerne les supporters et les tribunes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, LaCroix a dit :

Alors oué, c'est pas une question de susceptibilité, c'est une question que c'est très con de cracher dans la soupe parce que si lui est aussi hype aujourd'hui c'est en très grosse partie à cause de tout ça qu'il le doit.

Et inversement.

D'où la justesse du tifo hier :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, swedishwasher a dit :

Tu as raison, je pense même qu'un communiqué de presse et une petite grève pourrait solutionner ce problème que tu es seul à noter. 

Sans déconner, dans le genre qui crache dans la soupe, t'es pas mal non plus... On est du genre à laver notre linge sale en public, t'as raison oué...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Forrest a dit :

100% d'accord avec Marco sur ce coup.

Surtout que 20000 personnes en aout et en même temps qu'un match de rugby c'est plus qu'honnete. 

PD s'est foire sur ce coup, ce sera pas la dernière fois.

Non mais je chambre mais va falloir vous y faire, Dupraz va râler contre les gens qui viennent pas, les arbitres, les joueurs de l'autre équipe, etc. Si vous faites les vierges effarouchées à la première attaque (qui n'est même pas pour vous puisque vous étiez au stade), vous allez vous monter la tête tout seuls ! Profitez plutot du bon début de championnat, et de la bonne équipe qu'il nous construit, avec une compétence qu'on n'a pas vu depuis 20 ans au stadium.

Lien vers le commentaire

- Je vais remercier tout ce qui sont dans l'ombre au centre de formation et qui nous emmène des phénomènes comme Issa Diop, comme Lafont, comme Blin, comme Bodiger, comme Cafaro : vous allez voir celui ci quand il va commencer à gambader sur le pré, le petit Amian et j'en passe et des meilleurs parce qu'il y a encore des gamins comme Pelican et un jeune qui s'appelle Driss qui a encore que 17 ans, ça vous allez voir sa déménage ... !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.