Aller au contenu

[Mercatix] Vite des attaquants


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

Diabaté cela pourrait être une bonne idée pour 6 mois. Je ne suis pas d'accord avec Swedish, ce mec sans problème de blessure c'est un putain de bon joueur, mais sur 6 mois il est viable 3 mois et à 33 ans (ou plus) je penses pas que cela s'arrange ....

Je sais pas si ce ne sont que les blessures, mais ça fait bien longtemps qu'il n'a plus fait d'étincelles... Il a eu un bon passage y'a quelques années, mais à mon avis c'est du passé.

Lien vers le commentaire

Depuis la saison  2012/2013

12/13 --> 35m / 18b

13/14 --> 28m / 12b

14/15 --> 17m / 9b

Et pour finir, il y a longtemps (l'année dernière ....) 2015/2016 --> 26 matchs/13 buts ...

Je ne suis pas un fan de Diabaté mais il faut reconnaître que ce mec a le sens du but et une hargne sur le terrain qui fait plaisir a voir. Mais son corps a décidé qu'il n'aurait pas la carrière que son talent mérite.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

 

Je ne suis pas un fan de Diabaté mais il faut reconnaître que ce mec a le sens du but et une hargne sur le terrain qui fait plaisir a voir. Mais son corps a décidé qu'il n'aurait pas la carrière que son talent mérite.

Comme Rocco Siffredi.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

Diabate on en reparle dans quelques semaines, quand il sera remplaçant à Metz ? Déjà qu'il valait pas grand chose à sa "grande" époque bordelaise, là c'est vraiment le fond du panier.

Pedro Henrique, je pense qu'il a un salaire bien supérieur à nos capacités (et à son niveau footballistique) , que peuvent payer Rennes ou les grecs, mais qui n'est pas dans nos cordes pour un joueur de complément. Si Rennes le laisse partir pour seulement 1M, c'est parce qu'ils en ont marre de payer son salaire pour qu'il joue 5 minutes par mois.

pour diabaté le " il valait pas grand chose à sa grande époque bordelaise " me fait doucement rire. Tu parles d'un gars qui claque sa 10 aines de buts chaque saison depuis 6 ans à bordeaux juste en championnat et en étant blessé ( je ne compte même pas les buts en CDL ou CF sinon il atteint les 15 buts de moyenne TCC chaque saison). :rolleyes:

Pour henrique, encore une fois faux ( pour le salaire), il y a un salary cap instauré à Rennes relativement " bas ", et je suis pratiquement certain, que Sadran offre des salaires bien sup' à certains de nos joueurs.

il y a 58 minutes, Labinocle81 a dit :

Depuis la saison  2012/2013

12/13 --> 35m / 18b

13/14 --> 28m / 12b

14/15 --> 17m / 9b

Et pour finir, il y a longtemps (l'année dernière ....) 2015/2016 --> 26 matchs/13 buts ...

Je ne suis pas un fan de Diabaté mais il faut reconnaître que ce mec a le sens du but et une hargne sur le terrain qui fait plaisir a voir. Mais son corps a décidé qu'il n'aurait pas la carrière que son talent mérite.

autant pour moi je n'avais pas vu ton post

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Pedro henrique (même si j'aime bien le joueur) n'a rien fait depuis un moment maintenant a Rennes

Diabaté cela pourrait être une bonne idée pour 6 mois. Je ne suis pas d'accord avec Swedish, ce mec sans problème de blessure c'est un putain de bon joueur, mais sur 6 mois il est viable 3 mois et à 33 ans (ou plus) je penses pas que cela s'arrange ....

Peybernes, c'est un truffe ...il coûte dèjà un but à Lorient en 1 match

heu...il a moins de 30 ans Diabaté :unsure: 

Lien vers le commentaire
Le 15/01/2017 à 23:30, hmg a dit :

L'annee derniere si on gagne a Angers, c'est en grande partie grace a lui...

Ah? J'avoue ne pas m'en rappeler... Je dois d'ailleurs avouer que je l'ai rarement vu franchement plus mauvais que le reste de l'équipe. Ce qui m'embête, c'est que je ne l'ai jamais vu meilleur non plus. En fait, je le qualifierais d'insignifiant.

Il y a 14 heures, Labinocle81 a dit :

Je te rejoins sur l'analyse. Mais les absents ont toujours raison en foot. 

Oui. Comme sous Arribagé. Ceci dit, je n'ai pas échappé au truc : je me rappelle avoir milité en faveur de la titularisation de Furman, il y a une ou deux saisons :grin:.

Putain, on en aura chié quand même, ces dernières années...

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Labinocle81 a dit :

Depuis la saison  2012/2013

12/13 --> 35m / 18b

13/14 --> 28m / 12b

14/15 --> 17m / 9b

Et pour finir, il y a longtemps (l'année dernière ....) 2015/2016 --> 26 matchs/13 buts ...

Je ne suis pas un fan de Diabaté mais il faut reconnaître que ce mec a le sens du but et une hargne sur le terrain qui fait plaisir a voir. Mais son corps a décidé qu'il n'aurait pas la carrière que son talent mérite.

Je devais être resté sur 2014... au temps pour moi, les stats lui donnent raison. Mais j'aime pas ce genre de joueur quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, jerome69 a dit :

je ne le connais pas bien , mais il me semble qu'à Rennes il n'était pas mauvais, du moins largement au-dessus de ce qui nous sert d'ailier, à part Durmaz

Il a flambé 3 mois en tant que joker, puis sélection EDF, pétage mental et physique, prise de tête avec les supps rennais et banquette chez le sardines,

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Trinita a dit :

Je l'ai toujours écrit "autant", ça ne fait que quelques années qu'il y a ce débat-là sur internet.

Moi aussi je l'écrivais toujours "autant", et apparemment les deux orthographes sont acceptées, mais l'originale est "au temps" (donc plus correcte, même si ça fait mal aux yeux).

Et ce Ravet, quelqu'un l'a vu jouer pour de vrai ? La vidéo est plutôt complaisante, on dirait qu'il n'hésite pas à prendre sa chance, mais à part ça, difficile de se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, arno31 a dit :

Il a flambé 3 mois en tant que joker, puis sélection EDF, pétage mental et physique, prise de tête avec les supps rennais et banquette chez le sardines,

il s'était pas battu avec un de ses coequipiers à Rennes aussi ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.