Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a une heure, Legendetfc a dit :

Delort, Machach, Doubiam, Edouard,Cafaro, sans compter les jeunes du centre de formation, le TFC fait plus facilement la une des médias dans la rubrique faits divers qu'avec ses résultats sportifs

Pas sûr qu'on ait fait ne serait-ce qu'une fois la une d'un media avec ces faits divers. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Donc le club se bat pour la relégation, le gars met plus un pied devant l'autre depuis des mois, il vient d'avoir un gosse et il se permet de sortir un mardi soir jusqu'à 6 heures du mat' et de rentrer complètement torché en grillant un feu rouge. 

Comment il arrive à se regarder dans la glace le matin. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Donc le club se bat pour la relégation, le gars met plus un pied devant l'autre depuis des mois, il vient d'avoir un gosse et il se permet de sortir un mardi soir jusqu'à 6 heures du mat' et de rentrer complètement torché en grillant un feu rouge. 

Comment il arrive à se regarder dans la glace le matin. 

Le tout sans le permis :grin: ... allez on dégage !

Amian en pointe suite a son but avec les espoirs (c'est presque aussi ridicule que Delort en 10)

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zerocool a dit :

Comment il arrive à se regarder dans la glace le matin. 

C'est vrai que, quand t'es bourré, c'est pas toujours tout net...

Sinon, pour le coup, c'est quand même un idiot fini... Il est capable d'arriver au volant d'une voiture à l'entraînement aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elkjaer a dit :

Je dirais exactement l'inverse.

Mais carrément. Je dois halluciner....

Ben oui le club va devoir communiquer et agir. Honnêtement s'ils pensaient que cela ne sortirait jamais, ils sont bien naïfs... Maintenant que cela est sorti, cela me laisse perplexe sur le relative impunité dont bénéficie un type qui est totalement en-dehors des clous sur son hygiène de vie et son exemplarité et n'en subit aucune conséquence quant à sa présence sur la feuille de match. Là c'est l'image du club qui en prend un coup quand même.

Lien vers le commentaire

2 semaines sans match, on commençait à s'ennuyer! ça nous fera patienter jusqu'à dimanche cette histoire!

Décidemment ce club c'est un centre de vacances pour footballers! c'est vrai que Toulouse c'est une ville sympa pour faire le con! Perso j'ai plein de bons souvenirs de mon adolescence là-bas! Doumbia, Cafaro, Machach et maintenant Delort :lol:

En fait faut le comprendre la pauvre. Il n'est plus titulaire, il vit mal la situation et donc il s'enferme dans l'alcool!!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Je comprends ce que tu veux dire mais ce sont des personnages publics, ce n’est pas étonnant que ça sorte. 

Alors tu ne comprends pas ce que je veux dire :grin:

Que Delort, toi ou moi on se foute des chistes, prenne le volant à 2 grammes ou vole des slips à Go Sport le dimanche, personne n'en a objectivement rien à branler. Ce qui importe aux gens qui nous croisent professionnellement parlant c'est qu'on fasse bien notre taf.

Si le club avait décidé de ne pas mettre en avant des problèmes personnels (au lieu de parler de blessures il suffisait juste de parler de "problèmes personnels") pour justifier sa mise à l'écart (parce que je le répète mais OUI il y a eu mise à l'écart) c'est qu'ils ont estimé à tort ou à raison que ça n'aiderait ni lui ni le groupe.

Je suis convaincu que le club pensait (tout comme moi d'ailleurs) que personne n'irait faire les poubelles au palais de justice et s'appuyer sur les témoignages de Marcel qui a vu 3fois Delort arriver en bus à l'entrainement, le tout plus d'un mois après cette histoire. C'était encore sous-estimer la capacité de nuisibilité de certains et là pour le coup ça fout tout le club dans une situation de merde alors qu'ils ont pas que ça à foutre.

Ce qui est impardonnable c'est pas Delort qui fait du pompélop, c'est les charognards qui se servent de tout et n'importe quoi pour "se faire Sadran" et qui "se font" tout sauf Sadran.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Docteur NO a dit :

joli casse tete n'empeche pour le club !!!

Ben au moins ce sera plus facile pour justifier la titularisation se Sanogo à la place de Delort

il y a 32 minutes, LaCroix a dit :

Je vous souhaite à tous de vous retrouver dans le journal le jour où vous vous faites flasher :ninja:

C'est pas ça le problème. On se fait tous flasher et il faut pas boire beaucoup pour se faire choper à l'alcotest. Tu bois 1 ou 2 verres au resto et tu te fais gauler. Par contre conduire alors que ton permis est retiré et en plus bourré avec 2g ça fait beaucoup je trouve!!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Par contre conduire alors que ton permis est retiré et en plus bourré avec 2g ça fait beaucoup je trouve!!

Son permis n'était pas retiré. Déja parce que je le sais, et ensuite parce qu'avec un minimum de bon sens et de connaissance de l'institution policière/judiciaire n'importe qui sait que c'est pas une nuit de dégrisement qu'il risquait mais il partait à Seysses direct si effectivement il n'avait pas de permis. Delort ou pas Delort.

Et c'est ça qui me gêne dans ce genre d'histoires: la meute ne réfléchit plus et est prête à raconter n'importe quoi parce que "je l'ai lu dans La Dépêche" c'est-à-dire le dernier endroit où j'irais chercher une info fiable (et je le dis d'autant plus facilement que je leur réponds régulièrement à ces gens donc je connais leurs méthodes).

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, LaCroix a dit :

Alors tu ne comprends pas ce que je veux dire :grin:

Que Delort, toi ou moi on se foute des chistes, prenne le volant à 2 grammes ou vole des slips à Go Sport le dimanche, personne n'en a objectivement rien à branler. Ce qui importe aux gens qui nous croisent professionnellement parlant c'est qu'on fasse bien notre taf.

Si le club avait décidé de ne pas mettre en avant des problèmes personnels (au lieu de parler de blessures il suffisait juste de parler de "problèmes personnels") pour justifier sa mise à l'écart (parce que je le répète mais OUI il y a eu mise à l'écart) c'est qu'ils ont estimé à tort ou à raison que ça n'aiderait ni lui ni le groupe.

Je suis convaincu que le club pensait (tout comme moi d'ailleurs) que personne n'irait faire les poubelles au palais de justice et s'appuyer sur les témoignages de Marcel qui a vu 3fois Delort arriver en bus à l'entrainement, le tout plus d'un mois après cette histoire. C'était encore sous-estimer la capacité de nuisibilité de certains et là pour le coup ça fout tout le club dans une situation de merde alors qu'ils ont pas que ça à foutre.

Ce qui est impardonnable c'est pas Delort qui fait du pompélop, c'est les charognards qui se servent de tout et n'importe quoi pour "se faire Sadran" et qui "se font" tout sauf Sadran.

Oui effectivement on parle pas de la même chose. Je suis sur le jour d’avant, où je me dis que s’il n’avait pas été aussi abruti, derrière y a pas tout ça. Être à 2g, pas de pb, conduire sans permis, on s’en fout presque mais associer les deux, quand tu sais que tu as une image publique, faut être un demeuré comme Doumbia. La suite, qui remue la merde et comment c’est autre chose oui. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.