Aller au contenu

Quentin Boisgard


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Louvin a dit :

Faut se calmer là. Je note juste qu'il a joué un match a droite et a été performant alors qu'il avait râlé et été médiocre quand on l'y avait mis contre Monaco -  et donc qu'il pouvait le faire. C'est factuel même si ça ne te plait pas.

Piston droit d'un 3-5-2 complètement dominé et milieu offensif droit dans un 4-2-3-1 dominateur ça n'a strictement rien à voir... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Faut se calmer là. Je note juste qu'il a joué un match a droite et a été performant alors qu'il avait râlé et été médiocre quand on l'y avait mis contre Monaco -  et donc qu'il pouvait le faire. C'est factuel même si ça ne te plait pas.

Je suis calme. Et il n'a pas râlé sur le terrain et a fait au mieux en donnant tout comme d'hab et piston c'est pas milieux mais plus latéral offensif 😉

De plus je ne trouve pas d'article sur le fait qu'il ait râlé sur le moment tu peux me trouver ça ?

Lien vers le commentaire
Le 28/08/2020 à 22:01, Labinocle81 a dit :

Je suis calme. Et il n'a pas râlé sur le terrain et a fait au mieux en donnant tout comme d'hab et piston c'est pas milieux mais plus latéral offensif 😉

De plus je ne trouve pas d'article sur le fait qu'il ait râlé sur le moment tu peux me trouver ça ?

https://www.lesviolets.com/actu/les-raisons-qui-ont-pousse-quentin-boisgard-a-quitter-le-tfc,54033.html

Alors oui c'était piston droit effectivement, ce n'est pas exactement le même poste que celui qu'il a occupé contre Strasbourg

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Louvin a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/les-raisons-qui-ont-pousse-quentin-boisgard-a-quitter-le-tfc,54033.html

Alors oui c'était piston droit effectivement, ce n'est pas exactement le même poste que celui qu'il a occupé contre Strasbourg

Tout est dans la nuance 

Râler c'est différent de "mais une rencontre l’agace particulièrement"
Piston droit c'est différent de milieu offensif droit

Si il y a bien un point sur lequel on ne peut rien dire sur Quentin c'est bien dans son attitude sur et en dehors du terrain. 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

L'état d'esprit de Quentin était irréprochable, il a toujours tout donné dans les matchs et a accepté d'être baladé par le coach.

Sa sortir est loupé (bien qu'explicable) mais cela n'enlève rien a son état d'esprit qui a été plus d'une fois montré en exemple sur ce forum.

Et il aurait largement ca place dans notre effectif, ou il pourrait enfin s'éclater.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Sportivement dans l’effectif peut-être mais il y a tellement de joueurs supérieurs à lui, ce qui n’était pas le cas l’an dernier. 
C’est pour ça que je trouve son choix judicieux, il lui permet d’avoir plus de temps de jeu et en plus en L1. 

Les joueurs "supérieurs" s'expriment en L2 en ce moment, il faut savoir raison garder dans l'analyse. Ne pas oublier qui on est ... et où on joue. 

Le temps de jeu on ne peut pas savoir mais au TFC, en ligue 2, il aurait été un titulaire sans problème d'après moi.

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

Les joueurs "supérieurs" s'expriment en L2 en ce moment, il faut savoir raison garder dans l'analyse. Ne pas oublier qui on est ... et où on joue. 

Le temps de jeu on ne peut pas savoir mais au TFC, en ligue 2, il aurait été un titulaire sans problème d'après moi.

 

Pour moi les joueurs en place ici montrent plus de qualités que lui. 
Et perso j’enlève personne pour le mettre à lui. Éventuellement en joueur de complément mais notre banc est déjà plutôt bien fourni. 
Finalement ce transfert est une bonne chose pour le joueur mais aussi pour le TFC. 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, shamanik a dit :

Et est-ce qu'il a un avenir en EdF chez les A selon toi ?

Oui et VdB avec les pays bas, Bibiche en Belgique, et Healey avec ... Il est de quelle nationalité lui ?

il y a 29 minutes, dondiego a dit :

Pour moi les joueurs en place ici montrent plus de qualités que lui. 
Et perso j’enlève personne pour le mettre à lui. Éventuellement en joueur de complément mais notre banc est déjà plutôt bien fourni. 
Finalement ce transfert est une bonne chose pour le joueur mais aussi pour le TFC. 

Pas pour moi. Des qualités différentes mais aucun ne sait faire du Boisgard. VdB est totalement différent dans son jeu et Amine, que j'adore, encore trop irregulier. 

Surtout, avec Boisgard restant, on aurait peut être pas recruté ou differement et on aurait peut être pas le même schéma. Bref dur d'être affirmatif. 

Le TFC a perdu un top joueur pour de la ligue 2 et a récupéré de l'argent. C'est un moindre mal. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, dondiego a dit :

Pour moi les joueurs en place ici montrent plus de qualités que lui. 
Et perso j’enlève personne pour le mettre à lui. Éventuellement en joueur de complément mais notre banc est déjà plutôt bien fourni. 
Finalement ce transfert est une bonne chose pour le joueur mais aussi pour le TFC. 

Boisgard était dans l'effectif de la saison dernière qui a vécu la descente en L2. Quand on voit le travail qu'il a fallu mener pour remettre d'aplomb la plupart des joueurs qui sont restés, rien ne dit qu'il aurait apporté beaucoup. Parfois, quand le ressort est cassé dans ce qui relie un joueur à un club, il est vain d'insister. Il a fait un choix qui lui appartient, avec une communication perfectible... . Il a bien fait de partir, après, à lui de s'imposer à Lorient (à mon sens, ce n'est pas encore le cas).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Boisgard était dans l'effectif de la saison dernière qui a vécu la descente en L2. Quand on voit le travail qu'il a fallu mener pour remettre d'aplomb la plupart des joueurs qui sont restés, rien ne dit qu'il aurait apporté beaucoup. Parfois, quand le ressort est cassé dans ce qui relie un joueur à un club, il est vain d'insister. Il a fait un choix qui lui appartient, avec une communication perfectible... . Il a bien fait de partir, après, à lui de s'imposer à Lorient (à mon sens, ce n'est pas encore le cas).

Oui clairement on ne sait pas si moralement il aurait eu les capacités à se refaire. 
Son départ est gagnant / gagnant. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

En L2 pour le téf, Boisgard aurait été une très bonne alternative à Machado (ou inversement) côté gauche. Mais pas de regret pour autant, il a certainement bien fait d'opter pour Lorient. Ils sont dans le dur en ce moment, mais il a fait tout de même quelques belles prestations là bas, et de plus discrète aussi. Le bilan se fera à la fin de la saison pour lui. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :

Boisgard piston gauche ? :unsure2:

Oui. Il a du coffre, il a une bonne technique, il sait centrer, repiquer dans l'axe, il a déjà joué milieu gauche, et il sait défendre. Je me trompe peut-être, mais il me semble que de ce qu'il a montré par le passé il aurait pu occuper ce poste en L2.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Quand on voit le travail qu'il a fallu mener pour remettre d'aplomb la plupart des joueurs qui sont restés

C'est quoi ce "travail" ?

il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

rien ne dit qu'il aurait apporté beaucoup

On est d'accord mais rien ne dit qu'il aurait apporté très peu.

il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Parfois, quand le ressort est cassé dans ce qui relie un joueur à un club, il est vain d'insister. Il a fait un choix qui lui appartient, avec une communication perfectible... . Il a bien fait de partir, après, à lui de s'imposer à Lorient (à mon sens, ce n'est pas encore le cas).

La on est d'accord (sauf sur la fin ou il est un titulaire pour Pelissier - là il sort d'une blessure)

il y a une heure, dondiego a dit :

Oui clairement on ne sait pas si moralement il aurait eu les capacités à se refaire. 
Son départ est gagnant / gagnant. 

Moralement il était très bien, parmi les seules satisfactions de la saison, prêt à mouiller le maillot. Donc je ne vois pas en quoi il devait se "refaire". 

Et je ne vois pas en quoi son départ est gagnant pour le TFC. Perdre un joueur de son niveau est préjudiciable pour un club de notre envergure.

il y a 51 minutes, CanisLupus a dit :

En L2 pour le téf, Boisgard aurait été une très bonne alternative à Machado (ou inversement) côté gauche. Mais pas de regret pour autant, il a certainement bien fait d'opter pour Lorient. Ils sont dans le dur en ce moment, mais il a fait tout de même quelques belles prestations là bas, et de plus discrète aussi. Le bilan se fera à la fin de la saison pour lui. 

Alors autant en MC, MOC, MOD, MOG on peut discuter mais Quentin en piston c'est pour moi tout sauf une bonne idée. Il peut dépanner sur 1 match ou 2 avec ses limites mais pas plus.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est quoi ce "travail" ?

On est d'accord mais rien ne dit qu'il aurait apporté très peu.

La on est d'accord (sauf sur la fin ou il est un titulaire pour Pelissier - là il sort d'une blessure)

Moralement il était très bien, parmi les seules satisfactions de la saison, prêt à mouiller le maillot. Donc je ne vois pas en quoi il devait se "refaire". 

Et je ne vois pas en quoi son départ est gagnant pour le TFC. Perdre un joueur de son niveau est préjudiciable pour un club de notre envergure.

Alors autant en MC, MOC, MOD, MOG on peut discuter mais Quentin en piston c'est pour moi tout sauf une bonne idée. Il peut dépanner sur 1 match ou 2 avec ses limites mais pas plus.

Perdre tous les week-ends c’est un peu traumatisant pour un joueur je pense. 
Et encore une fois je ne le trouve supérieur à aucun joueur en place cette année. Donc pas de regret pour ma part. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.