Aller au contenu

Quentin Boisgard


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Il a fait une saison qui a donné envie à Lorient de miser 4M€ sur ce joueur. 

Et a aucun moment il ne fait le malin ou prend le melon, il fait juste un choix de carrière qui en plus me semble pas déconnant sur le papier. 

Tu veux qu'on te cite les joueurs du TFC qui sont venus au TFC pour 4M€ ou plus et qui étaient nuls avant d'arriver chez nous et qui le sont restés pendant?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei a dit :

Tu veux qu'on te cite les joueurs du TFC qui sont venus au TFC pour 4M€ ou plus et qui étaient nuls avant d'arriver chez nous et qui le sont restés pendant?

Oui je veux bien. Mais au demeurant cela n'a rien a voir avec mon propos sur le fait qu'il a pris le melon.

Son niveau sera celui qu'il sera à Lorient mais cela ne fait pas de lui une personne qui a prit le melon et ses déclarations non plus.

Je t'aide ( nuls avant d'arriver chez nous et qui le sont restés pendant)

  • SAID --> Non
  • MUBELE --> Oui
  • REYNET --> Non
  • DELORT --> Non
  • RIVIERE -->Non
  • ELMANDER --> Non

Donc un seul sur les 6 derniers joueurs à 4M€ et plus correspond a ton descriptif ... Tu voulais en conclure quoi du coup ?

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Labinocle81 a dit :

Il a fait une saison qui a donné envie à Lorient de miser 4M€ sur ce joueur. 

Et a aucun moment il ne fait le malin ou prend le melon, il fait juste un choix de carrière qui en plus me semble pas déconnant sur le papier. 

Moi je trouve que 4M, c est cher !! 😅

Ceci dit, c est a notre avantage donc c est très bien...😎

Je souhaite à quentin beaucoup de réussite, vraiment !

Je suis quand même déçu car je pense qu il aurait pû être le fer de lance pour " les pitchouns 2 " ....

 

Modifié par Violet82
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Moi je trouve que 4M, c est cher !! 😅

Non mais 4M€ c'est une belle vente, pas de soucis la dessus.

il y a une heure, Violet82 a dit :

Je suis quand même déçu car je pense qu il aurait pû être le fer de lance pour " les pitchouns 2 " ....

Moi aussi et je pense que beaucoup de personnes sur-réagissent sur lui car ils y croyaient et qu'ils se sentent trahi.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Non mais 4M€ c'est une belle vente, pas de soucis la dessus.

Moi aussi et je pense que beaucoup de personnes sur-réagissent sur lui car ils y croyaient et qu'ils se sentent trahi.

Tu as tout dit labinocle. Les gens avaient miser sur lui (toulousain pur douche, amour du club) et le voir partir fait mal tout simplement. 
Après 4M€ c’est vraiment un pari sur l’avenir actuellement c’est très bien vendu. 
Esperons pour lui et la formation toulousaine qu’il réussisse et s’ouvre les portes d’un grand club!

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Labinocle81 a dit :

Moi aussi et je pense que beaucoup de personnes sur-réagissent sur lui car ils y croyaient et qu'ils se sentent trahi.

Ou alors parce que tout ce forum aimerait débattre sur la vente du club, le nouveau maillot, le remix par Will.i.am du Se Canto et les joueurs ciblés par Comolli, mais qu'en fait il ne se passe rien d'autre que Quentin Boisgard partant avec masque et tuba en direction de Lorient ? Moi j'aimais beaucoup le petit Quentin, mais dans un autre contexte son départ ne m'aurait fait aucun effet.

À défaut de grives, on avale les couleuvres. C'est ça l'expression ?

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Vistule a dit :

Ou alors parce que tout ce forum aimerait débattre sur la vente du club, le nouveau maillot, le remix par Will.i.am du Se Canto et les joueurs ciblés par Comolli, mais qu'en fait il ne se passe rien d'autre que Quentin Boisgard partant avec masque et tuba en direction de Lorient ? Moi j'aimais beaucoup le petit Quentin, mais dans un autre contexte son départ ne m'aurait fait aucun effet.

À défaut de grives, on avale les couleuvres. C'est ça l'expression ?

Aussi, c'est le sujet du moment. On reparlera de lui quand il marquera contre nous ... en coupe !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Footballeur82 a dit :

4M @Wawa31 tu confirmes ? parce que là, il n'ont pas du voir les mêmes matchs que nous à Lorient . 

 ils espèrent faire une Cafaro ? mais bon Cafaro avait raté sa première saison à Reims ..

Peut-être qu'on peut imaginer qu'il y a dans les clubs professionnels des recruteurs qui ont un œil plus expert et acérés que toi, moi, chubee ou n'importe quel autre supporter dont le football n'es pas le métier, et sont donc plus compétents pour estimer la valeur et le potentiel d'un joueur... Non ?

À ce compte là, Sangaré et ce qu'il a montré cette saison vaut 12 millions d'euros ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

Non mais Sangaré pendant que le chouchou brillait à Pau, il a montré énormément plus précédemment, mais bon certains ont des problèmes de mémoire ;) comme il y a des experts qui prétendent que les championnats ne pouvaient pas reprendre 😂

puis le TFC n'a pas le monopole des erreurs de casting ;) et je m'adressai à Wawa31 sur le montant, car il a parfois des informations à "la source", et apparemment les montants dans la presse sont vraiment à prendre avec des pincettes ;)

Pourquoi tu es dans l'attaque comme ça ? C'est si dur que ça d'être dans l'échange sans être immédiatement un pauvre type arrogant ? Chaque fois que tu te repointe sur le forum, tu arrives à avoir systématiquement le monopole de la connerie, c'est fabuleux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est parce qu'il joue toujours en 442 losange, il n'a pas d'autres choix que de jouer son va-tout à chaque post, comme si c'était le dernier 😈 😈

http://www.fclorient.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=20772&sid=22f1c3444afb3882a15cdcd15b7cba74

Frère Luther, je vous  soupçonne d'être allé faire quelques sauts de corde à sauter par là-bas

Lien vers le commentaire
Le 03/07/2020 à 19:27, Labinocle81 a dit :

Oui je veux bien. Mais au demeurant cela n'a rien a voir avec mon propos sur le fait qu'il a pris le melon.

Son niveau sera celui qu'il sera à Lorient mais cela ne fait pas de lui une personne qui a prit le melon et ses déclarations non plus.

Je t'aide ( nuls avant d'arriver chez nous et qui le sont restés pendant)

  • SAID --> Non
  • MUBELE --> Oui
  • REYNET --> Non
  • DELORT --> Non
  • RIVIERE -->Non
  • ELMANDER --> Non

Donc un seul sur les 6 derniers joueurs à 4M€ et plus correspond a ton descriptif ... Tu voulais en conclure quoi du coup ?

tu en as oublié, un jeune polonais à 5M ... et de 2 ;)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

tu en as oublié, un jeune polonais à 5M ... et de 2 ;)

De qui tu parles ? Furman, il a jamais couté 5M ... Par contre j'ai oublié Gignac et Jeremy Mathieu, pas sur que cela t'arrange  :ph34r:

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

4M @Wawa31 tu confirmes ? parce que là, il n'ont pas du voir les mêmes matchs que nous à Lorient . 

 ils espèrent faire une Cafaro ? mais bon Cafaro avait raté sa première saison à Reims ..

Reims à eu Cafaro sans indemnité qui n'avait d'ailleurs que 63MN de temps de jeu en ligue 1,  je vois pas trop le lien avec Boisgard ou Lorient à réellement investi des millions €.

Je ne sais pas ce qu'ils espèrent faire mais je me dis que Pelissier à plus de compétences que nous et qu'il doit bien avoir une petite idée comment l'utiliser.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

le lien c'était sur la futur réussite et valeur d'un joueur qui n'a rien montré jusqu'ici en L1 et qui parait très bien vendu à 4M . pas sur la nature de leur départ.

apparemment Pelissier ne ferait  pas seul  le recrutement à Lorient à ce que j'ai lu sur leur fofo, mais bon j'y ai pas trop trainé non plus.

pourtant c'était  écrit partout qu'il avait couté 5M

Le TFC l'avait acheté 2,75 millions d'euros en janvier 2014.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit :

pourtant c'est écrit partout qu'il a couté 5M

1er lien que je trouve : https://www.20minutes.fr/toulouse/1772703-20160125-tfc-revenant-dominik-furman-première-recrue-mercato-hiver

2ème https://www.lesviolets.com/actu/-furman-ne-reviendra-pas-au-tfc-,40088.html

Donc 2,7M€ ... mais bon je dois pas regarder partout :ph34r:

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, luca31TLSE a dit :

Reims à eu Cafaro sans indemnité qui n'avait d'ailleurs que 63MN de temps de jeu en ligue 1,  je vois pas trop le lien avec Boisgard ou Lorient à réellement investi des millions €.

Je ne sais pas ce qu'ils espèrent faire mais je me dis que Pelissier à plus de compétences que nous et qu'il doit bien avoir une petite idée comment l'utiliser.

De toute manière, je viens de voir que Lorient passe de 25 millions d'euros de budget l'an dernier. à 45 millions, uniquement avec les pépettes Mediapro. L'an dernier, jamais un promu n'aurait mis 4 millions sur un joueur offensif qui a fait une moitié de saison chez le pire des relégables, même avec un potentiel que personnellement j'ai du mal à voir. Ce montant, c'est l'inflation des tarifs parce que la L1 est absolument surpayée par son diffuseur, ça ne prouve pas grand chose sur la valeur du joueur en soi

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Louvin a dit :

De toute manière, je viens de voir que Lorient passe de 25 millions d'euros de budget l'an dernier. à 45 millions, uniquement avec les pépettes Mediapro. L'an dernier, jamais un promu n'aurait mis 4 millions sur un joueur offensif qui a fait une moitié de saison chez le pire des relégables, même avec un potentiel que personnellement j'ai du mal à voir. Ce montant, c'est l'inflation des tarifs parce que la L1 est absolument surpayée par son diffuseur, ça ne prouve pas grand chose sur la valeur du joueur en soi

Quand je vois que Brest qui met plus de 5m€ sur Honorat,et 10m€ sur grbic ,je comprend mieux pourquoi ils ne voulaient pas d'une ligue1 a 22.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.