Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Yaya Sanogo


Doberman

Messages recommandés

Grave ! Si cette vidéo c'est son very best of on est mal ! Je le voyais pas aussi peu technique... Ses prises de balle, ses contrôles et ses passes c'est vraiment faible. La première minute de la vidéo j'ai cru que c'était une fausse vidéo promotionnelle humoristique :huh:

Je sais plus qui parlait de Cheick Diabaté l'autre fois, mais il a la même coordination.. Bon s'il marque autant de buts ça m'ira parfaitement.

Par contre, y en a qui vont criser en tribunes :D 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, 3noze3 a dit :

Grave ! Si cette vidéo c'est son very best of on est mal ! Je le voyais pas aussi peu technique... Ses prises de balle, ses contrôles et ses passes c'est vraiment faible. La première minute de la vidéo j'ai cru que c'était une fausse vidéo promotionnelle humoristique :huh:

Je sais plus qui parlait de Cheick Diabaté l'autre fois, mais il a la même coordination.. Bon s'il marque autant de buts ça m'ira parfaitement.

Par contre, y en a qui vont criser en tribunes :D 

Bof, on avait ( a toujours ) Bozo le clown à sa place.... qui nous a bien fait criser :ninja:

J'espère qu'on la chantera souvent au stadium celle-là :grin:

 

Lien vers le commentaire

Moi je me rappelle d'un match à l'Emirates contre le Bayern en LDC où il avait fait 30 minutes époustouflantes alors qu'il avait débuté le match à la surprise générale.

Édit : j'ai trouvé la vidéo. S'il retrouve cette dimension physique il peut nous être utile associé à un mec qui prend la profondeur et utilise ses déviations. 

 

Lien vers le commentaire

Je suis époustouflé :ninja: 

Cette prise de décision dans le controle à 0:40, il a un peu de Sylla en fait :blush: C'est vraiment Cheick Diabaté, quand Durmaz va lui déposer galette sur galette ça va etre quelque chose -_- 

Edit: Le vol plané de Neuer :lol2: 

Lien vers le commentaire

Sans être méchant et sans le critiquer avant de le voir jouer chez nous, je trouve qu'il fait un peu patane, que ça manque de vivacité! mais bon, j'attends de voir! Si il a signé à Arsenal c'est qu'il a quand même quelque chose!!!

Lien vers le commentaire

Non non c'est bien "patane"!!

On le dit des fois "çui là alors, quelle patane!!" vous connaissez pas? vous le dites jamais? patane=pas dégourdi

patane n.f. patate. Il faut encore peler les patanes. De l'occitan patana.

Vocabulaire toulousain de survie

Tust à l'usage de ceux qui débarqueraient à Toulouse-Capitale
en croyant savoir parler français
et qui chercheraient à s'y intégrer
sans se taper trop la care
en accumulant les couffes les plus faciles à éviter,
bref sans être ni pec, ni madur ni cabourd.

Lien vers le commentaire

 je ne connais pas le joueur, d'après ce que j 'ai lu en suivants les liens donnés, c 'est un pari sur son retour en forme apres de graves blessures vieilles de plusieurs années dont il a du mal se remettre. il est jeune, espérons que ça marche.

reste a trouver des milieux  de terrain qui tiennent la route pour alimenter nos attaquants

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.