Aller au contenu

Yannick Cahuzac


Doberman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, onra a dit :

si on joue avec une défense à 5.

la seule solution de secours c est lui contre angers.

l' année prochaine va t on conserver amian ou jullien.

+moubandje fin de contrat et en négociation.

après avoir perdu mbia et todibo.

il faut le prolonger si il est prêt à jouer aussi en défense centrale!!!

je pense qu' a ce poste il pourrait  faire encore quelques années .tout en nous dépannant aussi en 6 pour le moment.

ps:  j 'étais content quand il est arrivé, mais moi aussi je l'ai pourris quand il jouait contre nous.

Maintenant qu' on apprend à le connaitre :plus q'un joueur je pense que c 'est un mec bien ( bien qu'impulsif mais il en faut)

il aurait participer à la cagnotte pour sala, ça ne m étonne pas.

+ experience dans une défense  jeune

 

 

Je confirme pour la cagnotte pour sala. Bergougnoux aussi : 15€.... Classe.

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, ZeStump said:

Je confirme pour la cagnotte pour sala. Bergougnoux aussi : 15€.... Classe.

Quand Bergougnoux est parti à Tours en L2, il était ruiné donc on peut trouver que ce n'est pas classe mais il a fait des mauvais choix qui font qu'il est plus près d'un mec comme toi et moi que d'un rentier...

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/business/2015/11/25/27004-20151125ARTFIG00244-les-confidences-d-un-footballeur-pro-qui-jetait-son-argent-par-la-fenetre.php

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Valentine a dit :

On le prenait pour un bourrin quand il était en face et en fait pas du tout : placement, vision du jeu, autorité... Et, question discipline, il a su se remettre en question. 

On dirait qu'à son âge il est en train de jouer ses meilleurs matchs de sa carrière en ce moment.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Valentine a dit :

On le prenait pour un bourrin quand il était en face et en fait pas du tout : placement, vision du jeu, autorité... Et, question discipline, il a su se remettre en question. 


Faut dire qu'il a pas joué que dans des équipes de poètes :ninja: Et il était beaucoup arbitré à la réputation à un moment. S'éloigner de son île lui a fait du bien ...

Lien vers le commentaire

Hier il a été très bon dans l'axe central. Comme contre Lyon, on ne voit plus que les bons côtés de Cahuzac à ce poste. Mais chose plus rare de mon point de vue, il a été très très bon en milieu central.

Alors dèjà son positionnement très bas sur lequel je m’énerve n'était pas d'actualité. Je l'ai trouvé assez haut sur le terrain, en sentinelle derrière Durmaz et Sangaré, mais pas entre les 2 défenseurs axiaux comme a l'accoutumé. La présence d'un vrai relanceur comme Shoji peut aussi expliquer cela ainsi que notre domination en 2nd mi-temps faisant reculer les angevins et donc avancer notre milieu.

Après il faut aussi avouer que le milieu d'Angers c'est pas le plus rapide du monde et j'ai trouvé Cahu très concentré et concerné dans ses interventions. Son jeu avec ballon très propre mais sans grand risque (cela n'est pas une critique, car c'était au 2 plus haut de le faire)

Un vrai bon match au 2 postes pour lui.

Modifié par Labinocle81
  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai rien compris de l'action de la première mi-temps où Durmaz redescend avec le ballon pour lui parler, et Cahu qui se met à sprinter vers l'avant tout de suite tué dans l'oeuf par Casa : Cahu ! Cahuuuuuuuuuu !!!!!

Ils voulaient nous faire une action à la Cruyff ou à la Olive et Tom ou quoi ? :ninaj:

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

J'ai rien compris de l'action de la première mi-temps où Durmaz redescend avec le ballon pour lui parler, et Cahu qui se met à sprinter vers l'avant tout de suite tuer dans l'oeuf par Casa : Cahu ! Cahuuuuuuuuuu !!!!!

Ils voulaient nous faire une action à la Cruyff ou à la Olive et Tom ou quoi ? :ninaj:

Je penses qu'il font ce que Casa a fait à la mi-temps. Un replacement tactique... mais j'avoue c'était cocasse

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

J'ai rien compris de l'action de la première mi-temps où Durmaz redescend avec le ballon pour lui parler, et Cahu qui se met à sprinter vers l'avant tout de suite tué dans l'oeuf par Casa : Cahu ! Cahuuuuuuuuuu !!!!!

Ils voulaient nous faire une action à la Cruyff ou à la Olive et Tom ou quoi ? :ninaj:

Cahu l'a révélé à la fin du match : en fait, ce taquin de Jimmy est venu lui péter sous le nez. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Un bon match ajd à la récupération (même dans les airs), et très propre dans ses passes.  indispensable en milieu défensif. 
Surprenant ce joueur, j'aurais pas cru que je l’apprécierais. 
J'aimerais le voir plus hargneux encore et haranguer ses coéquipiers, on a vraiment besoin de son leadership. 

Lien vers le commentaire
Le ‎10‎/‎02‎/‎2019 à 19:59, Kramoizi a dit :

Un bon match ajd à la récupération (même dans les airs), et très propre dans ses passes.  indispensable en milieu défensif. 
Surprenant ce joueur, j'aurais pas cru que je l’apprécierais. 
J'aimerais le voir plus hargneux encore et haranguer ses coéquipiers, on a vraiment besoin de son leadership. 

Exactement. C'est un joueur comme lui qui doit booster ses coéquipiers. Quand ils s'activent, ça a quand même une autre gueule. L'animation est bien meilleure. 

Lien vers le commentaire
Le 10/02/2019 à 19:59, Kramoizi a dit :

Un bon match ajd à la récupération (même dans les airs), et très propre dans ses passes.  indispensable en milieu défensif. 
Surprenant ce joueur, j'aurais pas cru que je l’apprécierais. 
J'aimerais le voir plus hargneux encore et haranguer ses coéquipiers, on a vraiment besoin de son leadership. 


Cahu, c'est vraiment la plus-value de notre milieu de terrain en termes d'expérience et d'intelligence de jeu . Au delà d'être plutôt performant au duel , ce qui est indispensable avec lui, et qu'absolument personne d'autre dans le club ne sait faire, c'est toutes ces petites compensation maligne, ces petites fautes indispensables, l'intelligence et la qualité pour s'intercaler entres les lignes , allez mettre un petit taquet au bon moment et au bon joueur... C'est tout ça qui manque a tout nos autres milieu défensif (enfin Sangaré et Sidibé quoi ) , encore trop jeunes et trop tendres à ce niveau. En cela, notre Corse est indispensable...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le but de cahu restera malgré la defaite et malgré la saison, un merveilleux souvenir.....un but avec la rage sous nos supporters  et fêté magnifiquement avec le parcage.....

P...in !!!! C est tout ce qu on demande le week end, on vous demande pas d être des génies, on vous demande la même mentalité, envie, rage que la frappe de cahu....

D ailleurs son match ne se limite pas à son but....très bon match...

Cahu, cahu.....cahuzac...etc💪👍

Modifié par Violet82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, claude1960 a dit :

YANNICK s'il te plaît prolonge et VITE ! Merci

le probleme  est son age et son physique de plus en plus fragile. Apres question état d'esprit y a pas photo

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.