Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, Ekelund a dit :

interview presse écrite dans le courant de cette semaine + interview en direct à la télé hier soir : dans les 2 cas son discours est on ne peut plus clair : il veut être entraineur, il se sent parfaitement légitime (on m'a confié la mission de se sauver et je suis en passe de la réussir) et il veut continuer à l'être dans le futur...

donc la posture du "il n'était demandeur de rien" ne tient pas...

Debeve mérite peut-être ou pas de continuer à entrainer. Je n'ai aucune animosité contre lui malgré son explosion en vol contre Lille.

Par contre il n'est absolument pas l'homme de la situation pour le tef. On va s'en sortir comme avec Arribage porté par un ou deux matchs à moitié réussis au milieu de matchs merdiques et le tout avec une veine de pendu. Un maintien absolument pas maîtrisé. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

interview presse écrite dans le courant de cette semaine + interview en direct à la télé hier soir : dans les 2 cas son discours est on ne peut plus clair : il veut être entraineur, il se sent parfaitement légitime (on m'a confié la mission de se sauver et je suis en passe de la réussir) et il veut continuer à l'être dans le futur...

donc la posture du "il n'était demandeur de rien" ne tient pas...

Bah comment peut-on être aussi sûr que ses intentions du début étaient les mêmes qu’aujourd’hui? :huh:

Par contre ce qui est inquiétant c’est qu’il s’en sente désormais capable alors que bon, les faits sont là contre lui.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Bah comment peut-on être aussi sûr que ses intentions du début étaient les mêmes qu’aujourd’hui? :huh:

Par contre ce qui est inquiétant c’est qu’il s’en sente désormais capable alors que bon, les faits sont là contre lui.

 

 

Moi aussi quand je bois je me sens capable de tout

Lien vers le commentaire

Casanova parti en sacrifice pour le club, Arribage parce qu'on ne peut pas laisser un ami dans la souffrance, Dupraz pour raison de santé. Faut juste que Safran se trouve une excuse pour virer Debeve en gardant bonne conscience et l'illusion de ne pas être un club comme les autres.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, 3noze3 a dit :

Oui parce qu'en général, Sadran appelle toujours fifidu quand il cherche un entraîneur. Là c'est bizarre il ne lui a rien dit...

Et puis il va forcément le clamer dans la presse alors qu'il reste un match....

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, fifidu31170 a dit :

En attendant pour ceux qui attendent de voir des changements au niveau de la direction cela risque de déchanter 

Il va surtout falloir que les impatients prennent leur mal en patience. La saison n'est même pas finie.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, SpeedyTFC a dit :

Debève va surement réussir à maintenir le Club en Ligue 1 soit , mais son bilan comptable est nullissime (moins de 1pt / match) , tout comme sa conception tactique du football (TFC-Lille déplorable où il refuse le jeu en faisant rentrer 2 défenseurs ) ... sans cette défaite face à Lille , on se serait maintenus directement et sans les barrages mes enfants ! Maintenant , il a peut-être appris sur ce Match et ne recommencera pas deux fois la même erreur , on peut l'espérer ...

L'année prochaine verra les départs de Lafont et Diop au minimum et il nous faut un entraîneur expérimenté pour cette équipe de jeunes . Alors qui ? ben déjà un entraîneur passionné pour juste rééquilibrer avec l'équipe à Sadran qui ne respire pas le football ...

Avec un Budget très limité , le nouvel entraîneur devra trouver un équilibre et une identité de JEU à cette équipe du TFC , mettre en valeur les talents des joueurs quoi. Un entraîneur qui n'hésitera pas à lancer des jeunes du centre de formation par exemple , qui encouragera le jeu offensif et surtout collectif avec une réelle qualité de passe si possible , bref un jeu regardable par le public Toulousain.

Debève moi je lui dis adieu , si Sadran le réaligne en Aout 2018, je lâche le TFC pour un petit moment. ... marre de supporter l'insupportable.

Soit dit en passant , Debève peut remercier Sadran de lui avoir refourguer toutes les responsabilités en le nommant entraîneur d'une équipe en perdition ... je trouve que Sadran , monsieur 0.1%, est dans sa gestion pas mieux qu'un robot ... il sait gérer des comptes basta , ne lui demandez pas de l'ambition, ne lui demandez pas de la passion , ne lui demandez rien d'autre

 

Sauf erreur, c'est 16 matches et 17 points soit 1,06 pt de moyenne par match soit une moyenne légèrement supérieure à Arribage (1,05pt par match). 

L'honneur est sauf. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, zerocool said:

Sauf erreur, c'est 16 matches et 17 points soit 1,06 pt de moyenne par match soit une moyenne légère supérieure à Arribage (1,05pt par match). 

L'honneur est sauf.  

Les deux occupant d'ailleurs le haut du podium, devant Dupraz et ses 0,91 pt par match (20 sur 22 cette saison). Belle triplette.

Lien vers le commentaire

S'il y arrive il mériterait une statue, au même titre que le Grand Domi ou Dascal.

Et s'il l'aventure venait à s'arrêter pour lui, il partirait en héros et son image ne serait pas écornée, il serait notre Ange_Debève pour toujours.

Ca serait la plus belle chose pour moi qui suis un pro-Micha.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, elkjaer a dit :

J'ai toujours trouvé Ancelotti très sympathique. Dans le même genre que Dupraz mais plus entier.

Par contre c'est pas le coach pour le tef en ce moment.

Et que penses-tu de Mourinho ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

"Les gens oublient peut-être que depuis que je suis en poste, j’ai pris un peu plus d’un point par match. Entre la 23ème et la 38ème journée, le TFC a été 15ème. Je pense quand même avoir fait le boulot."

Sérieux?? :mellow::mellow::mellow:

:crylol:

et en plus on était à 5pts de la rélégation hein :lol2:

bon après, je pense qu'il sait que s'il veut rester, il y aura personne pour le défendre, il doit être son propre avocat. Mais là, quand même :grin: on dirait du Me Vergès :ninja:

 

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Et que penses-tu de Mourinho ?

Rien.

il y a 29 minutes, LaCroix a dit :

"Les gens oublient peut-être que depuis que je suis en poste, j’ai pris un peu plus d’un point par match. Entre la 23ème et la 38ème journée, le TFC a été 15ème. Je pense quand même avoir fait le boulot."

Sérieux?? :mellow::mellow::mellow:

C'est pas vrai c'est un fake? :lol:

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Rien.

Ok. 
Ton intervention sur Ancelotti était intéressante pourtant, ça aurait été bien de lire ton avi sur d'autres coachs n'ayant rien à voir avec les clubs de notre standing. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, LaCroix a dit :

"Les gens oublient peut-être que depuis que je suis en poste, j’ai pris un peu plus d’un point par match. Entre la 23ème et la 38ème journée, le TFC a été 15ème. Je pense quand même avoir fait le boulot."

Sérieux?? :mellow::mellow::mellow:

Je le pensais pas malin, mais je le voyais pas aussi con :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.