Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Footballeur82 a dit :

il n'y a rien d'incroyable à cela à ce stade du mercato, après on aurait pu prendre le premier DC venus de L1, on nous en a proposé pas mal, ils ne l'étaient pas vraiment ;)

 

Oui mais enfin le gars il est partis depuis  le mois de juin, et pire on savais qu'il partirait cette saison. un mercato ça se prépare pas deux mois avant. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Oui mais enfin le gars il est partis depuis  le mois de juin, et pire on savais qu'il partirait cette saison. un mercato ça se prépare pas deux mois avant. 

présenté comme tu le fais, ça a l'air si simple :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ruben a dit :

oui, c'est bizarre ,j'ai du rater leur passage en EDF...😯

qui avait parlé de EDF pour Moussa, tu n'as pas pu rater nos 2 derniers passages en coupe d'europe par contre ;)

sinon :ninja: c'est que c'est plutôt à prendre pour la vanne 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, gianni31 a dit :

J'aimais bien le Paul baysse niçois...mais depuis il a pas beaucoup joué, ni en Espagne ,ni à Bordeaux..

Peut être en manque de rythme mais s'il revient bien, c'est intéressant

l'expérience , oui. Mais pourquoi a-t-il si peu joué en Espagne ou à Bordal ?

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, fifidu31170 a dit :

Oui mais enfin le gars il est partis depuis  le mois de juin, et pire on savais qu'il partirait cette saison. un mercato ça se prépare pas deux mois avant. 

Putain mais c'est pas possible cette manie de râler avant même que les choses ne soient décidées. Tu crois que Gomez et Sidnei ils ont préparé les offres la veille au soir ? Tu as beau passer 6h dans la salle de bain, si la meuf veut pas de toi, elle veut pas. Et puis à moins de mettre 25M sur la table comme ceux qui ont acheté Diop, personne n'achète en début de mercato. Il reste encore 3 semaines, tu es au courant ? Ca se décantera la dernière semaine, quand les joueurs concernés seront sûrs que la meilleure offre qu'ils auront sera celle de Toulouse. Pas avant, parce qu'on est pas le canon de la boite et qu'on peut même pas payer la bouteille de champ' ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Eximam_32 a dit :

Il y a deux mercatos:

Le premier en début de mercato, ou il y a des bons joueurs très recherchés et il faut s'y jeter dessus 

Le deuxième à la fin ou les joueurs bons qui n'ont pas trouvé ce qui voulait jettent leur dévolu sur un autre club moins fort, c'est à ce mercato que l'on aura l'arrivée de notre défenseur 

Je suis sur qu'on trouvera mieux que Sidnei ou Gómez à la fin du mercato ! 

🤞

Il y a 3 heures, gianni31 a dit :

Que dieu (euh Sadran) t'entende !!!

🤞🙏🤞

Il y a 1 heure, arno31 a dit :

Je lance un pavé dans la marre.....

PLOUF.jpg

.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

 

.

..

 

et si moussa revenait en prêt.......

C'est bien sympa, je n'y suis pas opposé si son club paye l'intégralité de son salaire. 👃

Par contre on envoi qui maintenant pour aller chercher le pavé ? Toivo, Mubélé ou Fortes ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pingouin a dit :

Au pire on a un DC pas trop degueu à la cellule de recrutement :ninja:

artfichier_790899_5414513_20160115594682

Ce mec aurait du stopper le foot a la fin de sa carriere......il était respecté...(on oublie vite en foot ) .qu est ce qu il ramasse aujourd hui....un defouloir " a meche "  c est bien ça ??

En tout cas un DC tout a fait respectable qui a fait parti d une equipe qui a declenché la magnifique musique enchanteresse de la ligue des champions au stadium..🙄

Lien vers le commentaire
54 minutes ago, Alfcat said:

l'expérience , oui. Mais pourquoi a-t-il si peu joué en Espagne ou à Bordal ?

Sûrement la concurrence trop accrue.

Je sais pas qui il y avait à malaga en défense centrale quand il y était mais à Bordeaux suite au licenciement de gourvennec , il était tributaire d'un coach qui ne l'avait pas réclamé.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, gianni31 a dit :

Sûrement la concurrence trop accrue.

Je sais pas qui il y avait à malaga en défense centrale quand il y était mais à Bordeaux suite au licenciement de gourvennec , il était tributaire d'un coach qui ne l'avait pas réclamé.

Malaga avait une vraie équipe en bois l'an passé, notamment en défense, s'il a pas joué, c'est pas bon quant à son niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, swedishwasher a dit :

C'est surtout qu'il trainait son mal hètre. Peut être que ça ira mieux quand il sera libéré de ses chênes et qu'il multipliera à nouveau les pins.

Comme ça il pourra se remettre sérieusement au Bouleau 🤣🤣🤣🤣




:unsure2:

il y a 8 minutes, PaG a dit :

On va bien trouver un joueur dans le lot.

Déjà qu'avec Michelin on en avait trouvé un dans le Tarn, ça va devenir trop régional comme équipe au bout d'un moment. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.