Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

terrain Malien Aliou Dieng a fait parler de ses capacités la saison dernière dans le championnat Algérien sous les couleurs du Mouloudia.

Le jeune joueur a même tapé dans l’œil de Bordeaux qui voulait le recruter après le match amical disputé face au MCA pendant l'été mais les girondins n'ont pas formulé d'offre officielle.

Toulouse pour sa part a formulé une offre de 3 millions d'euros mais le Mouloudia a décliné aujourd'hui et veut garder sa pépite pour au moins une saison, ce qui signifie que le joueur est intransférable cette saison .

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Jm311 a dit :

terrain Malien Aliou Dieng a fait parler de ses capacités la saison dernière dans le championnat Algérien sous les couleurs du Mouloudia.

Le jeune joueur a même tapé dans l’œil de Bordeaux qui voulait le recruter après le match amical disputé face au MCA pendant l'été mais les girondins n'ont pas formulé d'offre officielle.

Toulouse pour sa part a formulé une offre de 3 millions d'euros mais le Mouloudia a décliné aujourd'hui et veut garder sa pépite pour au moins une saison, ce qui signifie que le joueur est intransférable cette saison .

Casoni nous emmerde alors que Dupraz n'est plus chez nous 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dudu31 a dit :

Si c'est une pepite, o, peut l' acheter et le preter un an...vu qu' il est jeune et qu'au milieu de terrain on est en surnombre...

Si c’est une pépite, ils veulent aussi pouvoir le garder et le vendre plus cher l’année prochaine.

Le mercato anglais ferme jeudi, un nouveau marché démarrera à ce moment, faisant baisser les prétentions de certains.

 Par contre, on pourra pas refourguer nos buses à prix d’or :( 

Lien vers le commentaire
Le 03/08/2018 à 23:46, Big_Bros a dit :

On a pris le frère de Michy, on a le frère de Jean Daniel qui s’entraîne avec la réserve, on peut aussi prendre le frère de Paul, c’est sûrement notre stratégie recrutement. On doit même espérer chopper le frère d’Eden !

Cf la revue de presse du jour -_- :ninja: 

Lien vers le commentaire

En ce beau lundi chaud et ensoleillé toujours pas d'infos, de rumeurs? Même si ce sont des conneries, histoire de faire passer le temps!

Personne d'aperçu à l'aéroport avec Arribagé et un traducteur? personne vers 18h dans Toulouse? et Souquet il vient ou non? Congré?

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tad11 a dit :

En ce beau lundi chaud et ensoleillé toujours pas d'infos, de rumeurs? Même si ce sont des conneries, histoire de faire passer le temps!

Personne d'aperçu à l'aéroport avec Arribagé et un traducteur? personne vers 18h dans Toulouse? et Souquet il vient ou non? Congré?

 

Moi perso, la rumeur de potentiellement faire une offre à 3M€ sur un jeune qui joue en Algérie au milieu qui plus est quand on manque de défenseur me met quasi en PLS :ninja:.

Donc si c'est pour avoir une rumeur de cet acabit non merci :ninja::ninja:. Si on pouvait laisser gentiment Dieng où il est...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, arnahud a dit :

Moi perso, la rumeur de potentiellement faire une offre à 3M€ sur un jeune qui joue en Algérie au milieu qui plus est quand on manque de défenseur me met quasi en PLS :ninja:.

Donc si c'est pour avoir une rumeur de cet acabit non merci :ninja::ninja:. Si on pouvait laisser gentiment Dieng où il est...

Oui, c'est en défense qu'il faut recruter, un DC et un arrière gauche. Au milieu on est pourvu, on doit même en faire partir.

A quoi bon recruter un jeune MD (3M€ en plus ! qui seront utile pour recruter derriere) d'un championnat mineur quand on a Cahuzac, Sangaré, Todibo. Le problème chez nous n'est pas ces trois joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Oui, c'est en défense qu'il faut recruter, un DC et un arrière gauche. Au milieu on est pourvu, on doit même en faire partir.

A quoi bon recruter un jeune MD (3M€ en plus ! qui seront utile pour recruter derriere) d'un championnat mineur quand on a Cahuzac, Sangaré, Todibo. Le problème chez nous n'est pas ces trois joueurs.

Sangaré joue plus haut mais nous avons Sidibé aussi dans le centre qui a montré de belles choses ...

J'aurais préféré le recrutement d'un profil a la Vainqueur qui prendrait la place de Cahuzac et laisserait la place à un jeune dans la rotation.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Sangaré joue plus haut mais nous avons Sidibé aussi dans le centre qui a montré de belles choses ...

J'aurais préféré le recrutement d'un profil a la Vainqueur qui prendrait la place de Cahuzac et laisserait la place à un jeune dans la rotation.

Pareil même si on est staffé au milieu je ne trouverais rien à redire au recrutement de Vainqueur mais Dieng qui joue en Algérie pour 3M€ franchement là non quoi. D'autre part je ne comprends pas pourquoi Casanova ne se dit pas intéressé par Mexer qui est une valeur sûre de L1 après avoir poussé pour mettre 6M€ sur Sidnei qui faisait 20 matchs max en moyenne par saison en liga. Mexer ce n'est pas cher, c'est sérieux et ça connait la L1. Bref je ne comprends pas ce qu'ils font.

Dans le même temps un des prétendants de Jullien (à savoir le plus balèze: Everton) va recruter Yerri Mina en défense. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Sangaré joue plus haut mais nous avons Sidibé aussi dans le centre qui a montré de belles choses ...

J'aurais préféré le recrutement d'un profil a la Vainqueur qui prendrait la place de Cahuzac et laisserait la place à un jeune dans la rotation.

Sangaré ne pourrait pas jouer aux côté de Cahu dans un 4 2 3 1 ? Et Todibo ?

Sidibé a montré de belles choses... mais de moins bonnes aussi sur son dernier match de prépa il me semble. Probablement trop limite encore (jeunesse, inexpérience) pour compter sur lui. 

Vainqueur, évidemment, s'il vient je ne dirai pas pareil que pour le jeune qui évolue en Algérie.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, CanisLupus a dit :

Oui, c'est en défense qu'il faut recruter, un DC et un arrière gauche. Au milieu on est pourvu, on doit même en faire partir.

A quoi bon recruter un jeune MD (3M€ en plus ! qui seront utile pour recruter derriere) d'un championnat mineur quand on a Cahuzac, Sangaré, Todibo. Le problème chez nous n'est pas ces trois joueurs.

Oui et on va prendre un arriere droit looool

Lien vers le commentaire

Ce jeune qui joue en Algérie, apparemment ce serait plutôt un investissement pour l'avenir, je ne crois pas qu'il réponde à un besoin sur le terrain cette année, mais plutôt une opportunité de faire un jeune à très fort potentiel pour le revendre 5 fois plus cher dans 2-3 ans. Si Bordeaux était sur lui, c'est sûrement dans le même esprit, à mon avis c'est le genre de profil sur lequel tu es à peu près sûr de faire du blé s'il ne lui arrive pas d'accident.

Après pour le DC, tout le monde s'excite, mais je vous rappelle qu'il reste 25 jours de mercato, et surtout que rien ne va se décider tant que le marché anglais ne sera pas fini. Tous les DC susceptibles de bouger (comme Isimat-Mirin ou même Jullien chez nous), vont attendre jeudi soir au cas où un club anglais miserait sur eux. Ce n'est qu'après qu'on pourra recruter ceux qui sont restés sur le carreau à des prix normaux. Alors pour ma part, je ne m'attend pas à voir arriver un bon DC avant la semaine prochaine. Et même peut être que Jullien va partir... A la place du président, à 12-15M je le lâche aux anglais et je remonte la grille salariale pour attirer quelques joueurs plus expérimentés. De toutes façons avec le départ de Diop faut reconstruire toute la défense, alors que ce soit avec Jullien ou pas... 

Quant à ceux qui militent pour Mexer ou d'autres solutions de deuxième choix, je préfère faire 36 matchs avec de bons défenseurs que 38 avec des très moyens. De toutes façons on va pas aller chercher 6 points contre l'OM et Bordeaux.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnahud a dit :

Moi perso, la rumeur de potentiellement faire une offre à 3M€ sur un jeune qui joue en Algérie au milieu qui plus est quand on manque de défenseur me met quasi en PLS :ninja:.

Donc si c'est pour avoir une rumeur de cet acabit non merci :ninja::ninja:. Si on pouvait laisser gentiment Dieng où il est...

Pareil ça m'enchante pas! Foutre 3 millions sur un jeune de 20 ans à ce poste où on est blindés c'est pas le moment. Peut-être une bonne opération pour le futur mais dans l'immédiat on a autre chose à trouver.

Non moi je veux  des rumeurs sur notre future défense et sur nos futures ventes de Toivonen, Mubele et Blin

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

En ce beau lundi chaud et ensoleillé toujours pas d'infos, de rumeurs? Même si ce sont des conneries, histoire de faire passer le temps!

Personne d'aperçu à l'aéroport avec Arribagé et un traducteur? personne vers 18h dans Toulouse? et Souquet il vient ou non? Congré?

 

Il y aura rien cette semaine!

là ils attendent de voir la charniere jullien amian vendredi et si ca marche bien on prendra un lateral droit (la blague! )

et si ca marche pas on prendra un DC

VOILA où on en est! Au royaume des incompetents on est les plus forts!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Il y aura rien cette semaine!

là ils attendent de voir la charniere jullien amian vendredi et si ca marche bien on prendra un lateral droit (la blague! )

et si ca marche pas on prendra un DC

VOILA où on en est! Au royaume des incompetents on est les plus forts!

Peut-être que Jullien, si il est toujours là après la fermeture du mercato anglais , "retrouvera" le Tèf et se remettra la tête à l'endroit pour bien bosser!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Eximam_32 a dit :

Je sais pas ce que ça vaut, mais on serait sur Jeremy Pied, décidément on cherche à remplacer quelqu'un en Défenseur Droit et non pas un défenseur central ! 

Cata si on le signe, il n'a plus rien il a fait moins de 10 matchs en 2 saisons avec Southampton qui l'a libéré suite à une blessure au genou. Lui il est cramé de chez cramé! 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, chubee a dit :

Il y aura rien cette semaine!

là ils attendent de voir la charniere jullien amian vendredi et si ca marche bien on prendra un lateral droit (la blague! )

et si ca marche pas on prendra un DC

VOILA où on en est! Au royaume des incompetents on est les plus forts!

Tu aurai une source?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Ce jeune qui joue en Algérie, apparemment ce serait plutôt un investissement pour l'avenir, je ne crois pas qu'il réponde à un besoin sur le terrain cette année, mais plutôt une opportunité de faire un jeune à très fort potentiel pour le revendre 5 fois plus cher dans 2-3 ans. Si Bordeaux était sur lui, c'est sûrement dans le même esprit, à mon avis c'est le genre de profil sur lequel tu es à peu près sûr de faire du blé s'il ne lui arrive pas d'accident.

Après pour le DC, tout le monde s'excite, mais je vous rappelle qu'il reste 25 jours de mercato, et surtout que rien ne va se décider tant que le marché anglais ne sera pas fini. Tous les DC susceptibles de bouger (comme Isimat-Mirin ou même Jullien chez nous), vont attendre jeudi soir au cas où un club anglais miserait sur eux. Ce n'est qu'après qu'on pourra recruter ceux qui sont restés sur le carreau à des prix normaux. Alors pour ma part, je ne m'attend pas à voir arriver un bon DC avant la semaine prochaine. Et même peut être que Jullien va partir... A la place du président, à 12-15M je le lâche aux anglais et je remonte la grille salariale pour attirer quelques joueurs plus expérimentés. De toutes façons avec le départ de Diop faut reconstruire toute la défense, alors que ce soit avec Jullien ou pas... 

Quant à ceux qui militent pour Mexer ou d'autres solutions de deuxième choix, je préfère faire 36 matchs avec de bons défenseurs que 38 avec des très moyens. De toutes façons on va pas aller chercher 6 points contre l'OM et Bordeaux.

Bravo!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.