Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

il y a 29 minutes, Kiwi a dit :

La plupart des gens qui votent sur lesviolets.com n'y connaissent rien au football, Reynet est mauvais depuis le mois de septembre, rien que le fait d'avoir la moyenne en étant le gardien du 20ème de L1 et en ayant 44 buts en 20 matchs en dit long sur son niveau. Alors c'est vrai que ça a l'air d'être un garçon sympathique, mais son mental est trop friable et pour ce poste là ce n'est pas possible. On entame la deuxième partie de saison, il faut des joueurs frais et dispos, pas des alcoolos qui traînent leur spleen sur les terrains d'entraînement. Quant au respect, il faudrait déjà qu'il commence par respecter le club et son métier en arrivant dans un état irréprochable au travail.

ok, donc tout est la faute de Reynet, avec un gardien potable on serait 10 eme. Comme quoi on aurait du le vendre cet été on est vraiment con dans ce club à garder des boulets alors qu'on veut nous l'acheter….

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lopez a dit :

ok, donc tout est la faute de Reynet, avec un gardien potable on serait 10 eme. Comme quoi on aurait du le vendre cet été on est vraiment con dans ce club à garder des boulets alors qu'on veut nous l'acheter….

 

Je n'ai jamais dit que tout était de sa faute, je dis juste qu'il n'a pas le niveau et que les dirigeants l'ont compris. Et oui on aurait du le vendre cet été puisqu'il voulait partir en courant à Montpellier. Nicollin le voulait mais les autres ont mis leur véto, il y a bien une raison à cela..

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Lopez a dit :

Sauf que Reynet est jugé aux points le moins mauvais de nos joueurs sur le site des violets par exemple depuis le debut de la saison. Ce n est pas un super gardien en ce moment mais il fait tres peu de cagade quand meme. Je te trouve extrêmement dur avec lui alors que par exemple Sangaré est en dessous depuis son retour de blessure et Sylla nous fait prendre l eau régulièrement. Mais bon ils n ouvrent pas leur gueule, ce sont de gentils moutons dans ce club moribond.

Je ne défend pas la direction du club, que ce soit bien clair, mais je ne vois pas pourquoi Reynet aurait droit à un traitement de faveur par rapport aux autres joueurs. 
Si on prend un MD sur ces derniers jours de mercato, tu penses sérieusement que Sangaré dira qu'on lui manque de respect et ira donner des interviews dans ce sens dans les journaux ? Et qu'il demandera à partir du club aussitôt ? Idem pour Sylla ? Moi je crois qu'ils continueront à s'entrainer pour essayer de garder ou de regagner leur place. Et je pense que ces joueurs là sont plus respecteux du club que Reynet. Si tu veux tu respect, la première chose c'est d'en montrer.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Je ne défend pas la direction du club, que ce soit bien clair, mais je ne vois pas pourquoi Reynet aurait droit à un traitement de faveur par rapport aux autres joueurs.

Le mental joue beaucoup sur les perfs d'un gardien. Il faut être clair sur la hiérarchie, il faut éviter le turn-over, il faut lui donner un rôle de leader (au moins pour sa défense) et le protéger autant que possible.

Je ne trouve pas objectif de juger et comparer un gardien avec un joueur de champ et de les traiter de la même manière.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, TMoreau a dit :

Le mental joue beaucoup sur les perfs d'un gardien. Il faut être clair sur la hiérarchie, il faut éviter le turn-over, il faut lui donner un rôle de leader (au moins pour sa défense) et le protéger autant que possible.

Je ne trouve pas objectif de juger et comparer un gardien avec un joueur de champ et de les traiter de la même manière.

Je suis d'accord avec toi, et je ne défend pas la méthode un peu brutale de la direction. Je critique simplement la position de Reynet qui réclame publiquement plus de respect... Qu'il commence par être au niveau et par montrer du respect à son club en bossant pour y parvenir. 

Il y a 1 heure, Klitouris a dit :

après un plongeon on peut voir qu'il se la touche. 

Dans les bureaux, Soucasse, Arribagé, Sirieix, Dao et Rachedi se la touchent aussi et personne n'en fait un flan.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kiwi a dit :

Je n'ai jamais dit que tout était de sa faute, je dis juste qu'il n'a pas le niveau et que les dirigeants l'ont compris. Et oui on aurait du le vendre cet été puisqu'il voulait partir en courant à Montpellier. Nicollin le voulait mais les autres ont mis leur véto, il y a bien une raison à cela..

Avant de juger ce serait bien de le voir dans un club avec une meilleur défense….enfin une avec une meilleur équipe puisque cette équipe est lacunaire à tous les niveaux.

Mise à part son aventure picolesque si c'est bien vérifiée, je ne trouve pas qu'il manque de respect, il l'ouvre et il a raison. Notre défense est scandaleuse, meme un Lloris des grands jours irait en chercher pas mal au fond. J'attends de voir ce que va faire le croate quand Sangaré ratera un contrôle enclanchant une contre attaque adverse et que Sylla choisira au meme moment de faire un arrêt buffet alors que Vainqueur bloquera sur son petit braquet

Lien vers le commentaire
Le 21/01/2020 à 21:07, Marcicus a dit :

Reynet bien qu'il soit lucide dans les médias il a rarement été très bon. C'est un gardien moyen qui est très rarement décisif, ok on a une défense en bois mais il n'a jamais tenu un résultat à lui tout seul... alors que nos précédents titulaires, ca leur arrivait de temps en temps...

ben tu as raté nos débuts de saison, il faut arrêter les trous de mémoire sélectif !

Le 22/01/2020 à 16:31, zerocool a dit :

Même chose pour Sidibé...

A croire qu'il y a un concours de la médiocrité entre le staff technique, le staff médical, la cellule de recrutement et la direction. 

rien à voir, il y a des douleurs qui peuvent attendre c'est très classique, personne n'est jamais à 100% , et les opérations ce n'est pas miraculeux, tu peux avoir plus de problème après.

Dans le cas précis, c'est que ça pouvait attendre, surtout qu'il y a un gros écart de niveau entre Reynet et Goicho, et que ce dernier a souvent des pépins aussi.

Maintenant qu'il est officiellement numéro 2 et sur le banc, avec surement aucune touche intéressante à ce mercato, autant saisir l'occasion pour se soigner tranquillement.

Après si le croate fait des miracles tant mieux, s'il fait des boulettes on saura quoter ici les visionnaires :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

ben tu as raté nos débuts de saison, il faut arrêter les trous de mémoire sélectif !

Les débuts c'est quoi, un, deux, trois matchs...Reynet est peut être bon sur sa ligne et nous à fait quelques arrêts mais sans plus, on est pas au hand, ce n'est pas un gardien complet qui peut rassurer une défense sur les sorties aériennes, donc pas de traitement de faveur, il fait partie intégrante du groupe et de la plus mauvaise défense et à sa part de responsabilité comme les autres.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit :

Les débuts c'est quoi, un, deux, trois matchs...Reynet est peut être bon sur sa ligne et nous à fait quelques arrêts mais sans plus, on est pas au hand, ce n'est pas un gardien complet qui peut rassurer une défense sur les sorties aériennes, donc pas de traitement de faveur, il fait partie intégrante du groupe et de la plus mauvaise défense et à sa part de responsabilité comme les autres.

le temps qu'on prenne 9 point en gros ;)  Aout et Septembre, les 2 saisons, après il l'avait dit lui même en interview, qu'il ne pourrait pas faire des miracle longtemps,

et moi, j'avais écrit sur ce fofo, qu'il serait bientot le coupable idéal , comme la saison dernière ;)

alors que les problèmes sont ailleurs mais bon vous tenez absolument à jouer à 4 ou 5 offensifs et avec 2 ailiers

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Footballeur82 a dit :

le temps qu'on prenne 9 point en gros ;)  Aout et Septembre, les 2 saisons, après il l'avait dit lui même en interview, qu'il ne pourrait pas faire des miracle longtemps,

et moi, j'avais écrit sur ce fofo, qu'il serait bientot le coupable idéal , comme la saison dernière ;)

alors que les problèmes sont ailleurs mais bon vous tenez absolument à jouer à 4 ou 5 offensifs et avec 2 ailiers

Il n'y à pas un coupable dans ce groupe, pas plus de joueur vraiment leader, Reynet est comme les autres ni plus ni moins, perso je tiens pas à voir absolument jouer  4 ou 5 offensifs avec 2 ailiers, malheureusement notre effectif est complètement déséquilibré , il manque des joueurs de qualité notamment au milieu et nos latéraux sont faibles sur les taches défensives comme le marquage, un manque général d'intelligence et de cohésion dans ce groupe et nous sommes à notre place.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.