Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

Il y a 5 heures, marco a dit :

Pas content Baptiste.

Oui ben j'aurai préféré le voir comme ça sur le terrain, le "pas content"... C'est quand même un des plus expérimentés dans l'équipe mais malgré cela on ne le voit pas "remonter les bretelles", encourager ses coéquipiers... Bref prendre la parole pour donner un coup de boost à ses partenaires... Donc oui, pas content, mais c'est sur le terrain que j'aurai aimé qu'il fasse sa rébellion ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

Oui ben j'aurai préféré le voir comme ça sur le terrain, le "pas content"... C'est quand même un des plus expérimentés dans l'équipe mais malgré cela on ne le voit pas "remonter les bretelles", encourager ses coéquipiers... Bref prendre la parole pour donner un coup de boost à ses partenaires... Donc oui, pas content, mais c'est sur le terrain que j'aurai aimé qu'il fasse sa rébellion ! 

exactement il a pas vraiment été à la hauteur ces derniers mois donc il doit pas s'étonner

Lien vers le commentaire

Dans une entreprise ou une administration quand tu veux faire comprendre à quelqu'un qu'il doit se barrer, tu files ses missions à un autre agent. Là c'est claire qu 'OS veut vendre Reynet lors de ce mercato pour faire rentrer du pognon

Lien vers le commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-baptiste-reynet-se-sent-trahi-apres-l-arrivee-de-lovre-kalinic/1100877

Acheté 5M€ si je me fie à transfermarkt... Caen et Lens interressés... Sadran qui voudrait récupérer quelques €

J'ai beau tourner le truc, j dans l'état actuel des choses, j'ai du mal à assembler les 3 choses

Modifié par PatMan
Lien vers le commentaire

La cellule de recrutement fait de la merde.

A part un gardien, très très mauvais, il faut de la stabilité à ce poste.

Ce Kalinic a intérêt à être bon maintenant sinon va falloir racler les fonds de tiroir pour trouver un jeune potable quand Reynet sera parti ou totalement démotivé.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, TMoreau a dit :

La cellule de recrutement fait de la merde.

A part un gardien, très très mauvais, il faut de la stabilité à ce poste.

Ce Kalinic a intérêt à être bon maintenant sinon va falloir racler les fonds de tiroir pour trouver un jeune potable quand Reynet sera parti ou totalement démotivé.

En L2, on pourrait relancer Zacharie Boucher :ninaj:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

On a peut dire ce que l'on veut de la cellule de recrutement meme si ils ont fait un nombre incalculable de mauvais choix, on ne fait  pas venir une nouveau gardien pour le plaisir pour foutre le bordel dans le vestiaire surtout après la conf de OS.

IL y a une autre histoire entre  Reynet et le TFC  et cela depuis l'été dernier et  ses envies de partir .

L'occasion c'est presentée , Reynet doit partir ou alors c'est un manque de caractère de sa part, et il n'est pas apte à etre capitaine et à jouer la survie ( il a quand meme quelques buts sur la conscience ces derniers matchs ) 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas si lequipe en rajoute mais quand tu demandes a partir pour Montpellier au mercato d'été, faut pas non se sentir trahi quand 6 mois plus tard le club recrute un gardien

Sportivement je suis mitigé, même si on est pas a ce niveau a cause de lui, il a jamais été formidable chez nous non plus. Peut-être qu'on a été mal habitué a l'époque des revault, douchez, carrasso

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, manutfc a dit :

Donc en fait on va se retrouver dans 4 mois en ligue 2 et sans goal, tout ça pour faire jouer un type qui s'en bat les couilles de nous!

Il sert a quoi ce recrutement a part a foutre le bordel???

Peut-être à mettre dans les buts un mec plus frais psychologiquement ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Tu regardes les stats , on est la plus mauvaise défense de L1 et la plus mauvaise en ce qui concerne les nombre de buts encaissés par arpport au nombre d'occases concédées.

Reynet paye ses stats pourris que n'importe quel technicien peut voir et son air-match contre Brest... tant pis pour lui.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, manutfc a dit :

Donc en fait on va se retrouver dans 4 mois en ligue 2 et sans goal, tout ça pour faire jouer un type qui s'en bat les couilles de nous!

Il sert a quoi ce recrutement a part a foutre le bordel???

Parce que tu crois sérieusement qu'il serait resté en L2 ?

Modifié par Kiwi
Lien vers le commentaire

Encore une fois, on ne sait pas ce qu'il se passe avec Reynet.

Déjà cet été il voulait partir (à Montpel). Ensuite il "serait" arrivé bourré à l'entraînement.  Déjà ça fait beaucoup. Si il s'est passé quelque chose ces derniers jours entre lui et le club ou avec Zanko, si il a eu un mauvais comportement alors ça peut expliquer le recrutement du croate.

Si ça dépendait que de son niveau de jeu actuel je pense pas que Sadran aurait recruté sinon il devrait recruter pour chaque poste!!

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Piou a dit :

Oui, ça fait beaucoup de suppositions, et pas beaucoup de faits établis.

Je te l'accorde c'est pour ça que j'écris "serait" entre guillemets car j'ai toujours du mal à croire ça! Mais qu'il se soit passé quelque chose en interne ces derniers temps c'est tout à fait possible. Je veux bien qu'on fasse des conneries dans ce club mais quand même!

Lien vers le commentaire

Nos dirigeants ont emmené notre club au bout du bout du bout.......du gouffre...

La saison est foutue, la descente est acquise à 99 %.....alors reynet, kalinic, gabrielsen, ......des pitchouns .....quels que soit les joueurs peu importe.....en juin faudra repartir de quasi 0.

J ai du mal à comprendre que l actualité immédiate du tèf puisse, encore, lançer des débats...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.