Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Stéphane Mbia


Doberman

Messages recommandés

J'aime bien le bonhomme et je me dis que s'il est au rendez-vous sur le plan sportif ça serait même cool qu'il rempile chez nous une autre année vu à son age et pourquoi pas s'inscrire à plus long terme dans le club.  

Je sais faut pas s'emballer sur un interview, qu'on ne met pas la charrue avant les bœufs et que si ça se trouve ça sera un nouveau plan foireux mais mon ptit doigt me dis que ce mec est fiable et qu'il fera le job....

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, flibustier a dit :

J'aime bien le bonhomme et je me dis que s'il est au rendez-vous sur le plan sportif ça serait même cool qu'il rempile chez nous une autre année vu à son age et pourquoi pas s'inscrire à plus long terme dans le club.  

Je sais faut pas s'emballer sur un interview, qu'on ne met pas la charrue avant les bœufs et que si ça se trouve ça sera un nouveau plan foireux mais mon ptit doigt me dis que ce mec est fiable et qu'il fera le job....

Moi aussi je le 👃 bien ce gars. Peut-être que je me trompe et que ça va foirer complet :icic'estcommeça:

Mais si jamais la mayonnaise devait prendre avec Mr MBIA et notre groupe pas mal renouvelé ça pourrait vite devenir le gros coup de ce mercato... Qui sait, peut-être réussirons nous à faire une niçoise ce coup ci.

Puis, s'il retrouve un niveau très correct, il peut aussi nous apporter cette exposition médiatique qui fait tant défaut à notre club.

On 🤞pour que le mariage soit une réussite.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Coolbool a dit :

Moi aussi je le 👃 bien ce gars. Peut-être que je me trompe et que ça va foirer complet :icic'estcommeça:

Mais si jamais la mayonnaise devait prendre avec Mr MBIA et notre groupe pas mal renouvelé ça pourrait vite devenir le gros coup de ce mercato... Qui sait, peut-être réussirons nous à faire une niçoise ce coup ci.

Puis, s'il retrouve un niveau très correct, il peut aussi nous apporter cette exposition médiatique qui fait tant défaut à notre club.

On pour que le mariage soit une réussite.

Ouais on commence à avoir du "caractère" dans l'équipe entre Cahu Gradel et maintenant Mbia, ça ne peut être que bénéfique d'avoir des joueurs qui font face aux problèmes lorsque les autres partent à la dérive. Si le coach les utilisent bien l'alchimie que tu évoques est possible. Je me joins à tes prières ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Tu te souviens de ce qu'il nous fait Mitroglou, la saison dernière ? :grin:

oui mais sans conséquence vu qu'on est toujours en L1 et j'ai gagné un pari dessus :ninaj:

je doute que ça suffise pour en faire un premier choix, deuxième ou troisième .... chez les marseillais -_-

j'aurais été d'ailleurs curieux de voir les commentaires chez nous, s'il était venu chez nous aux mêmes conditions :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, flibustier a dit :

Ouais on commence à avoir du "caractère" dans l'équipe entre Cahu Gradel et maintenant Mbia, ça ne peut être que bénéfique d'avoir des joueurs qui font face aux problèmes lorsque les autres partent à la dérive. Si le coach les utilisent bien l'alchimie que tu évoques est possible. Je me joins à tes prières ;)

On peut ajouter Reynet à ce nouvel apport de caractère 👌

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

bon déjà c'est bien, on voit qu'il n'a pas passé son temps à mater la coupe du monde sur le canapé en mode conforama et au régime Domino Pizza -_-:ninja:

Quand comptez-vous utiliser Mbia ?
"Dans un premier temps, l'objectif est de le tester pour savoir combien de temps il aura besoin avant d'intégrer l'entraînement collectif. Pour le moment, il me semble bien. Ce n'est pas un garçon qui a un problème de poids. C'est un athlète et il s'est entretenu. Je pense que ça ne demandera pas trop de temps..."

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kiwi a dit :

Quand comptez-vous utiliser Mbia ?
"Dans un premier temps, l'objectif est de le tester pour savoir combien de temps il aura besoin avant d'intégrer l'entraînement collectif. Pour le moment, il me semble bien. Ce n'est pas un garçon qui a un problème de poids. C'est un athlète et il s'est entretenu. Je pense que ça ne demandera pas trop de temps..."

ben oui,  c'est justement ce que je disais ;)

Lien vers le commentaire
Le 17/08/2018 à 15:54, FranckProvostIV a dit :

 Ce pauvre Gollum a suivi le Tef uniquement pendant les années 80 pour s'y intéresser à nouveau [..'.]

Avoue, t'as pas lu leurs échanges, hein ? 😋

Parce que ce Gollum dit c'est juste des évidences, tandis que les autres...euh...no comment.  😄

_Casa qui dit qu'il est content et comblé par le recrutement, c'est du flan.

Il le disait déjà de manière presque pathétique avant les recrutements d'Mbia et du lorientais. Tout comme il disait que le recrutement était bouclé...😊

_Mbia c'est évidemment pas un type qui était en tête de liste. Qu'on vise un gars de 30, 31 an, ok. Pour le faire signer 2, 3 ans, ok.

Mbia, 1 an, c'est évidemment un panic buy, une opportunité d'agent.

 

Comme Gollum, je suis soulagé et même heureux du recrutement de Mbia, mais ça n'enlève pas que la cellule du recrutement du tef est toujours la même et qu'elle fonctionne toujours de la même manière. 

Cela ne remet pas en cause non plus le fair que la com' beniouioui face aux média de Casa ne soit pas autre chose.

Le 16/08/2018 à 20:56, LutherBlissett a dit :

TY TY 😘 😋

C'est quoi cette histoire avec Lolo White ? Ca m'intrigue  :ninja:

Tu as dit quelque part «même L Blanc ne trouve pas de poste»...😕 

Un com digne de Asha (no offense 😬)  ou je sais pas quel autre lecteur de onze mondial. 

Ça m'a foutu super mal à l'aise... 😧

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rorschach a dit :

Tu as dit quelque part «même L Blanc ne trouve pas de poste»...😕 

Un com digne de Asha (no offense 😬)  ou je sais pas quel autre lecteur de onze mondial. 

Ça m'a foutu super mal à l'aise... 😧

Oui ça t'a fait comme un Blanc,

lequel  manque d'ailleurs d'être à Gasset de ne pas trouver un club du haut du panier  :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Rorschach a dit :

Tu as dit quelque part «même L Blanc ne trouve pas de poste»...😕 

Un com digne de Asha (no offense 😬)  ou je sais pas quel autre lecteur de onze mondial. 

Ça m'a foutu super mal à l'aise... 😧

C'est très bien Onze Mondial.

Je me rappelle que je le lisais souvent le Mercredi après-midi, ça me donnait de la force pour décrotter mes crampons et passer un coup de crème pour qu'ils brillent comme sur les photos avant d'aller à l'entraînement.

C'était autre chose que tous les sites internet aux titres putaclics qui pullulent.

Aujourd'hui il semblerait qu'ils aient changé de formule et qu'ils se donnent un genre à la So Foot.

On ne devrait jamais perdre son innocence Psychokwak, jamais...  

J'espère que tu sauras pardonner ce petit enfant insouciant qui vit encore en moi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

C'est très bien Onze Mondial.

Je me rappelle que je le lisais souvent le Mercredi après-midi, ça me donnait de la force pour décrotter mes crampons et passer un coup de crème pour qu'ils brillent comme sur les photos avant d'aller à l'entraînement.

C'était autre chose que tous les sites internet aux titres putaclics qui pullulent.

Aujourd'hui il semblerait qu'ils aient changé de formule et qu'ils se donnent un genre à la So Foot.

On ne devrait jamais perdre son innocence Psychokwak, jamais...  

J'espère que tu sauras pardonner ce petit enfant insouciant qui vit encore en moi. 

Moi je me le faisais acheter pour les fiches et le poster réversible, que j'accrochais sur les murs de ma chambre, et pour la page technique ou un pro expliquait son «geste préféré». 

Je me souviens particulièrement de Basile Boli qui expliquait comment tacler un joueur de face.

 

Mais sinon le message sous-jacent était:

Laurent Blanc a refusé plusieurs offres parce qu'il se surestimes de trop + évidemment les tops clubs n'en veulent qu'en 625ème choix. 

Le prendre comme exemple pour dire qu'il n'est pas simple de se recaser, c'est du labinocle.

Tu vaux bien mieux que ça. -_-

Lien vers le commentaire

Oui bien sûr tu as raison, Lolo jouit d'une aura infiniment supérieure à Casa, n'empêche que le marché des entraîneurs est très difficile, et beaucoup se retrouvent au chômage et y restent un moment ou se recasent dans les médias.

Mais l''exemple "Laurent Blanc" est un peu maladroit je le reconnais, j'aurais dû en citer d'autres qui naviguent dans les mêmes eaux que Casa.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Oui bien sûr tu as raison, Lolo jouit d'une aura infiniment supérieure à Casa, n'empêche que le marché des entraîneurs est très difficile, et beaucoup se retrouvent au chômage et y restent un moment ou se recasent dans les médias.

Mais l''exemple "Laurent Blanc" est un peu maladroit je le reconnais, j'aurais dû en citer d'autres qui naviguent dans les mêmes eaux que Casa.

comme Jean-Louis Gasset :ninaj: ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rorschach a dit :

Avoue, t'as pas lu leurs échanges, hein ? 😋

 

Comme Gollum, je suis soulagé et même heureux du recrutement de Mbia, mais ça n'enlève pas que la cellule du recrutement du tef est toujours la même et qu'elle fonctionne toujours de la même manière. 

 

 Gollum s'est montré particulièrement sceptique quant à l'arrivée du nouveau patron de la défense tefeciste et y voit le retour du fantôme Imbula. Je pense même qu'il aurait préféré voir débarquer Javier Mascherano, qui l'a beaucoup impressionné lors de ( en verlan ça fait Delort 🤭) la dernière Coupe du Monde.

 Pour ce qui est de la communication du brave Casanova, je pense qu'il devrait à nouveau user de comparaisons historiques. Il avait littéralement scotché tous les journalistes tout en détournant habilement l'attention et en lâchant du lest au niveau de sa rancœur, lorsqu'il avait brandi la fameuse petite étoile jaune. Même Pascal D n'a jamais réalisé un tel coup de maitre.

il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

 

Mais l''exemple "Laurent Blanc" est un peu maladroit je le reconnais, j'aurais dû en citer d'autres qui naviguent dans les mêmes eaux que Casa.

 Thierry Henry peut-être?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Bein Sport a tourné l'arrivée de M'bia à Toulouse, voilà pourquoi il avait un micro la dernière fois

Le reportage passe demain matin vers 10 h ( avec celui de Baptiste Reynet avec Margot Dumont)

c'est les mecs qui n'ont que canal qui se foutaient de sa gueule à cause du micro alors ? :ninaj:

comme quoi quand on ne comprend pas un truc, c'est pas forcément que c'est débile -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.