Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Le Graët ?? Jusqu à quand on va supporter ce type ???

Le problème, c'est qu'on peut difficilement avoir Deschamps sans le Graet. Deschamps et ses bons résultats avec une équipe un peu bricolée et qui ne se heurte au mur de ses limites qu'au moment de la finale, c'est l'assurance-vie de le Graet. C'est pour cela qu'il est en total free-style, c'est que Deschamps le rend intouchable. Et il lui renvoie la monnaie de sa pièce en lui donnant un contrat allant au-delà de son propre mandat.

Je suis sur que désormais son langage est de dire qu'il est lié au sélectionneur jusqu'au bout et que s'il saute, le sélectionneur s'en ira aussi parce qu'il ne voudra pas travailer avec ses opposants qui lui auront savonné la planche. Que ce soit vrai ou non, c'est possible et la Ministre, en dépit de ses tweets indignés, ne prendra pas le risque.

Il a quand même dit d'autres trucs hallucinants du genre " Mon successeur sera désigné assez rapidement (...) Ce n'est pas une désignation ni un passage de témoin, il y aura une élection. Mais on peut aider quelqu'un si on veut bien. Avec Didier Deschamps, on a regardé quelques noms possibles pour me succéder. Je regarderai de près". 

En gros c'est lui et Deschamps qui gèrent. L'un est tricard, l'autre intouchable. C'est bien joué

Modifié par Louvin
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, GG a dit :

Quand t'es toujours président de la FF à + de 80 balais (ca devient normal de sortir des conneries à cet âge-là d'ailleurs), c'est que tu dois arroser sévère autour de toi :grin:

 

Merde, il a vraiment 80 ans en plus 😵

Son employeur pourrait l'envoyer directement à la retraite (comité exécutif ?)

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Baker a dit :

De toute façon, le Graet va tomber bientôt, il a un paquet de dossiers sur le dos... il aurait couvert des crimes pédophiles au sein de la FFF depuis des années, et il serait amateur de parties fines.

Comédie+ on Twitter: "Cela ne nous regarde pas...🎧 "Les Inconnus, la  Totale 2", disponible sur Comédie+ https://t.co/b83wsIDnH2" / Twitter

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Baker a dit :

De toute façon, le Graet va tomber bientôt, il a un paquet de dossiers sur le dos... il aurait couvert des crimes pédophiles au sein de la FFF depuis des années, et il serait amateur de parties fines.

Couvrir des crimes pédophiles est un délit mais les parties fines...

Ce mec est un to** NDLM insulte. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Baker a dit :

De toute façon, le Graet va tomber bientôt, il a un paquet de dossiers sur le dos... il aurait couvert des crimes pédophiles au sein de la FFF depuis des années, et il serait amateur de parties fines.

Il a peut-être fait aussi des sextape :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

Donc Le Graet ça fait plusieurs mois qu'il est accusé d'agressions sexuelles et tout le monde s'en foutait, mais là il a mal parlé de Zizou et c'est un drame et une affaire d'état,  c'est bien ça ?

Je pense que les politiques sautent sur l'occase pour tenter de s'en debarrasser, parce que oui médiatiquement c'est plus facile de se faire entendre sur Zidane que sur le reste (je suis le premier à le déplorer !).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Baker a dit :

la prostitution est illégale... 

Pas en France. C'est le recours aux prostitués qui l'est. Et les parties fines ne visent pas nécessairement la prostitution. 

Mais ça ne change rien au fait que Le Graet doive laisser sa place...

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Pas en France. C'est le recours aux prostitués qui l'est. Et les parties fines ne visent pas nécessairement la prostitution. 

Mais ça ne change rien au fait que Le Graet doive laisser sa place...

Oui je voulais parler du recours à la prostitution. Tu crois que Le Graet avec sa bogossitude se fait des parties fines sans contrepartie financière? :D

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 09/01/2023 à 13:12, Baker a dit :

De toute façon, le Graet va tomber bientôt, il a un paquet de dossiers sur le dos... il aurait couvert des crimes pédophiles au sein de la FFF depuis des années, et il serait amateur de parties fines.

C'est quoi cette histoire de parties fines ?

Si on écoute Molina, qui a soulevé le lièvre, les agressions sexuelles dont on accuse Le Graet c'est juste quelques sms envoyés à des collaboratrices pour leur proposer des plans à plusieurs. Comme de juste, il a essuyé une fin de non recevoir et il a laissé tomber. On est loin de la partie fine quand même.

Par contre Molina fait aussi état de personnes travaillant à la 3F, qui se seraient rendues coupables de choses beaucoup plus inavouables que ce que l'on reproche à Le Graet, et qui verraient d'un bon œil que celui-ci serve en quelque sorte de paratonnerre en cristallisant l'opinion publique sur son propre cas tout en détournant l'attention portée à leurs propres magouilles.

Je ne suis pas fan du bonhomme mais, si on doit s'exprimer sur son cas, autant le faire sans rajouter au dossier tous les racontars qui traînent à droite à gauche sur le net.

  • Like 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Le_saint a dit :

C'est quoi cette histoire de parties fines ?

Si on écoute Molina, qui a soulevé le lièvre, les agressions sexuelles dont on accuse Le Graet c'est juste quelques sms envoyés à des collaboratrices pour leur proposer des plans à plusieurs. Comme de juste, il a essuyé une fin de non recevoir et il a laissé tomber. On est loin de la partie fine quand même.

Par contre Molina fait aussi état de personnes travaillant à la 3F, qui se seraient rendues coupables de choses beaucoup plus inavouables que ce que l'on reproche à Le Graet, et qui verraient d'un bon œil que celui-ci serve en quelque sorte de paratonnerre en cristallisant l'opinion publique sur son propre cas tout en détournant l'attention portée à leurs propres magouilles.

Je ne suis pas fan du bonhomme mais, si on doit s'exprimer sur son cas, autant le faire sans rajouter au dossier tous les racontars qui traînent à droite à gauche sur le net.

https://www.neonmag.fr/polemique-zidane-ne-loublions-pas-noel-le-graet-est-surtout-accuse-de-harcelement-par-plusieurs-femmes-560013.html

Bien sûr... rien de bien méchant quoi,  circulez y'a rien à voir...

En fait que des supporters lambdas comme toi ne trouvent pas cette situation problématique,  je dirais que (malheureusement) ça ne m'étonne pas.  Ce qui me gêne beaucoup plus c'est que la ministre des sports n'est jamais montée au créneau par rapport à ça alors qu'elle a réagi publiquement en moins de 24h chrono par rapport au manque de respect envers Zidane. 

Sur mon échelle de valeur personnelle (et qui n'engage que moi) je trouve ça vraiment malaisant 

Modifié par Ekelund
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

 

En fait que des supporters lambdas comme toi ne trouvent pas cette situation problématique je dirais que (malheureusement) ça ne m'étonne pas.  Ce qui me gêne beaucoup plus c'est que la ministre des sports n'est jamais montée au créneau par rapport à ça alors qu'elle a réagi publiquement en moins de 24h chrono par rapport au manque de respect envers Zidane. 

Sur mon échelle de valeur personnelle (et qui n'engage que moi) je trouve ça vraiment malaisant 

Pas compris. En plus la ministre des sports n'a pas arrété de la ramener sur la cas le Graet depuis 6 mois, a lancé un audit de la FF etc. Donc l'absence d'interventions des autorités publiques, c'est de la blague, ells ont été hyper inteventionnistes en parole, bien plus que sur le cas Laporte, lui par contre condamné pour des faits différents mais autrement plus graves - tellement interventonnistes qu'on se croirait dans certains pays ou le Ministre des sports veut virer les dirigeants sportifs élus pour placer des potes à lui (m'étonnerait pas d'alleurs que ce soit le cas)

Modifié par Louvin
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Ce qui me gêne beaucoup plus c'est que la ministre des sports n'est jamais montée au créneau par rapport à ça alors qu'elle a réagi publiquement en moins de 24h chrono par rapport au manque de respect envers Zidane. 

Sur mon échelle de valeur personnelle (et qui n'engage que moi) je trouve ça vraiment malaisant 

La Ministre des sports a justement commandé l'audit en cours à la FFF suite à ces accusations de harcèlement. Ça fait un moment qu'elle cherche à faire tomber Le Graet, elle profite juste de cette polémique largement plus diffusée pour en remettre une couche (et elle a bien raison).

Sachant que l'Etat n'a pas le droit d'interférer dans la gouvernance de la FFF, son seul levier est la pression médiatique.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Le_saint a dit :

C'est quoi cette histoire de parties fines ?

Si on écoute Molina, qui a soulevé le lièvre, les agressions sexuelles dont on accuse Le Graet c'est juste quelques sms envoyés à des collaboratrices pour leur proposer des plans à plusieurs. Comme de juste, il a essuyé une fin de non recevoir et il a laissé tomber. On est loin de la partie fine quand même.

Par contre Molina fait aussi état de personnes travaillant à la 3F, qui se seraient rendues coupables de choses beaucoup plus inavouables que ce que l'on reproche à Le Graet, et qui verraient d'un bon œil que celui-ci serve en quelque sorte de paratonnerre en cristallisant l'opinion publique sur son propre cas tout en détournant l'attention portée à leurs propres magouilles.

Je ne suis pas fan du bonhomme mais, si on doit s'exprimer sur son cas, autant le faire sans rajouter au dossier tous les racontars qui traînent à droite à gauche sur le net.

Molina parle de plans à 3 donc je sais pas comment t'appelles ça mais c'est pas tout à fait une sexualité normale pour un bonhomme de 82 ans. Ceci dit, Molina ne parle pas de recours à la prostitution mais bon, si tu veux on prend les paris. J'espère que ses agissements ainsi que tous ceux de ses collaborateurs seront mis à jour et qu'ils seront condamnés sans aucune pitié pour tous les abus de pouvoir dont ils se se sont rendus coupables. Il faut aller jusqu'au bout mais j'ai un doute avec la ministre actuelle.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Baker a dit :

Molina parle de plans à 3 donc je sais pas comment t'appelles ça mais c'est pas tout à fait une sexualité normale pour un bonhomme de 82 ans.

Il y a énormément de choses à dire sur cette raclure de Le Graët, mais alors ça, je vois pas le problème. C'est quoi une sexualité normale ? (je parle évidemment dans le cas où les 3 personnes sont consentantes) 
 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Flolynyk a dit :

Il y a énormément de choses à dire sur cette raclure de Le Graët, mais alors ça, je vois pas le problème. C'est quoi une sexualité normale ? (je parle évidemment dans le cas où les 3 personnes sont consentantes) 
 

"Une sexualité normale pour un bonhomme de 82 ans" c'est de se faire Mamie Jeanine à la maison de retraite après le repas du soir (vers 17h30)

Laissons les SMS chelous, le harcèlement et les plans à 3 aux jeunes :ninaj:



 

Modifié par Planino
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.