Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier HSC 3 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 10 minutes, JR31 a dit :

C'est complètement absurde même.... 

Sylla 6,6 alors que Todibo et Garcia ont moins... C'est ridicule.

C'est quoi leur référentiel ? C' est à base de ballons donnés perdus contrés amortis...?? Ou alors ils prennent aussi en compte les pulsations cardiaques, le nombre de pas chassés....?? 🤔 

Pour moi Sylla m'a moins choqué que Gradel et Durmaz  Moubandje ou Julien en 1ére mi-temps .....il a fait ce qu'il fallait , mais il n'a pas le talent pour et sur sa première erreur, il a totalement perdu confiance mentalement 

Hors Sujet: Je vous conseille de regarder l'équipe 21 aprés ce match ....... ça détend :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, zitoclara31 a dit :

Delort est un gros bourrin doublé d'un sérieux connard mais il a quand même tt dit quand il dit qu'à Montpellier ils ont des c...! On est toujours un club style PSG du pauvre, cad un club dont les joueurs se foutent royalement mais dont les dirigeants font mine de ne rien voir! Résultat on a des mecs comme Julien qui ne font de la m... Plusieurs matchs mais qui restent titulaires avec leurs boss qui espèrent qu'ils feront un effort, mais sérieusement des types comme lui ou moubandge, c'est pas possible de les laisser sur le terrain avec un niveau pareil! Après une fois mené, comme on est a la maison, on fait des efforts et comme l'équipe en face est a l'exterieur, ils nous laissent un peu jouer a la baballe, ce qui fait dire aux joueurs complet aux fraises, qu'on a bien joué mais pas de dore!

A force je vais finir par croire que Sadran utilise le TFC pour blanchir de l'argent sale.

On doit rester en ligue 1 pour avoir un budget qui permet de faire tourner la lessiveuse mais on doit surtout pas être trop sous les projecteurs pour pas qu'on s'intéresse à nous.

Y a que Baup qu'on n'avait pas mis dans la combine.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JR31 a dit :

C'est complètement absurde même.... 

Sylla 6,6 alors que Todibo et Garcia ont moins... C'est ridicule.

C'est quoi leur référentiel ? C' est à base de ballons donnés perdus contrés amortis...?? Ou alors ils prennent aussi en compte les pulsations cardiaques, le nombre de pas chassés....?? 🤔 

https://fr.whoscored.com/Explanations

Je crois que le robot a un peu déconné sur ce coup :unsure: les notes ont peu de sens quand on regarde les stats individuelles. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mora a dit :

quel gâchis pour Delort...

Il faut pas exagérer... Delort ne ferait rien de plus dans notre équipe. Ce qu'il montre à Montpellier n'est possible que dans une équipe qui joue comme Montpellier. Une équipe qui presse, qui avance, qui apporte du soutien bref... une bonne équipe. Delort est un joueur adroit, il l'a montré chez nous. Mais ce n'est pas un homme providentiel...

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, clavicule a dit :

dans un club normal il ne serait meme pas revenu

non mais c'est quand même un grand classique, un coach qui revient dans son club, faut arrêter de faire croire que ça n'arrive jamais et qu'on serait une exception 💡💡

d'ailleurs Montpellier en a été longtemps un multi récidiviste :)

après ça ne marche pas toujours 🔮

Lien vers le commentaire

De retour de ce cher stadium avec la gueule de bois attendue...Il faudrait que la treve arrive vite, demain par exemple!

Y a donc tout à reconstruire. Défense, milieu et attaque. Bon courage Coach pour les 8 ou 9 matchs qui restent. Cahuzac/Bostock c'est obligatoire en milieu. Et Mbia a la place de Jullien pour lui remettre les idées en place, même si je ne suis pas persuadé que cela suffise tellement il est à la rue. Quelle première mi-temps indigne d'un défenseur...Au moins les relances à 3m, même pas...On repart de zero ou en dessous.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Asha31 a dit :


Heu...sur son seul enchaînement réussi dans la surface il est mis en echec par Lecomte, et ensuite il rate deux fois le cadre de la tête sur deux offrandes de Dossevi alors qu'il est laissé seul dans la surface, dont une fois complètement oublié au point de penalty...c'est ça les trucs "intéressants"? Il est un poil mieux que les derniers matchs (comme tous les autres en seconde mi temps ), mais il reste aussi maladroit ou peu en réussite...

Encore une fois, tout est question de curseur. Tu te rappelles nos derniers matches, offensivement ? Non parce que là, en deuxième MT, on a eu des occases et forcément, Gradel est dans le coup de la plupart d'entre elles. J'ai pas besoin de te préciser que Gradel dans l'axe est autrement plus dangereux que Jean et bien meilleur que le Gradel ailier gauche des derniers temps.

Je crois pas qu'on soit en état de faire la fine bouche et la seule chose que j'ai vue de plutôt moins mauvais que ces derniers temps, c'est le semblant de pression offensive de la deuxième période et ce que Gradel-Garcia ont montré dans l'axe... Parce qu'en plus, pour le coup, on peut peut-être rappeler qu'en face, y'a la deuxième défense du championnat...

Maintenant, je te laisse à ton pessimisme excessif :ninaj:.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

piocher un avant centre en réserve ? t'es sérieux sur ce coup là :yay::unsure2::help:

Calmez vous !! Vous savez très bien que Casa est l'homme de la situation. Il vous l'a dit, sans modestie en début de saison.. Alors faites lui confiance!! Il cherche mais il va trouver

 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, clavicule a dit :

🤪

alors que nous sommes que des supporters on étaient quand même nombreux a voir que le 352 était suicidaire, que julien devait ne pas jouer que m bia devait etre en def centrale que sylla devrait etre au mieux sur le banc ... bref la cata on la voyait arriver car casa avait fait les mauvais choix (encore une fois) peut etre pour montrer qu'a la mi temps il pouvait faire des changements réussis:ninja:

Y'a des tas de choses que pas mal de forumers voient ou prévoient que le staff et l'équipe dirigeante du TFC ne voient pas.

Sur 20 clubs, y'aura toujours trois derniers. On a le droit de perdre des matches, on sait que la plupart du temps, le foot ne se joue pas à grand chose. On sait aussi que nous ne sommes pas calibrés pour jouer le haut du classement; la surface économique du club est ce qu'elle est.

Mais il est en revanche invraisemblable que saison après saison, ce club n'apprenne rien. Et continue de sous-estimer le championnat dans lequel il joue. C'est pire qu'invraisemblable. C'est coupable.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Y'a des tas de choses que pas mal de forumers voient ou prévoient que le staff et l'équipe dirigeante du TFC ne voient pas.

Sur 20 clubs, y'aura toujours trois derniers. On a le droit de perdre des matches, on sait que la plupart du temps, le foot ne se joue pas à grand chose. On sait aussi que nous ne sommes pas calibrés pour jouer le haut du classement; la surface économique du club est ce qu'elle est.

Mais il est en revanche invraisemblable que saison après saison, ce club n'apprenne rien. Et continue de sous-estimer le championnat dans lequel il joue. C'est pire qu'invraisemblable. C'est coupable.

je pense qu'il ne sous estime pas le niveau de la L1, mais que tu sous estimes la difficulté à rectifier  les choses ... tu tapotes d'un coté ça ressort de l'autre :help:

Les autres bossent aussi, mais bon tu peux envoyer ton plan d'action à Sadran :ninja:

tous les ans, les 2 ou 3 plus faibles descendent, et on est toujours en L1 :ninja: mais ça doit être uniquement de la chance 🔮

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

je pense qu'il ne sous estime pas le niveau de la L1, mais que tu sous estimes la difficulté à rectifier  les choses ... tu tapotes d'un coté ça ressort de l'autre :help:

Les autres bossent aussi, mais bon tu peux envoyer ton plan d'action à Sadran :ninja:

tous les ans, les 2 ou 3 plus faibles descendent, et on est toujours en L1 :ninja: mais ça doit être uniquement de la chance 🔮

Oui, oui, Sadran, Trejo, Toivonen, Footballeur82.

On connaît ;).

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gollum a dit :

Encore une fois, tout est question de curseur. Tu te rappelles nos derniers matches, offensivement ? Non parce que là, en deuxième MT, on a eu des occases et forcément, Gradel est dans le coup de la plupart d'entre elles. J'ai pas besoin de te préciser que Gradel dans l'axe est autrement plus dangereux que Jean et bien meilleur que le Gradel ailier gauche des derniers temps.

Je crois pas qu'on soit en état de faire la fine bouche et la seule chose que j'ai vue de plutôt moins mauvais que ces derniers temps, c'est le semblant de pression offensive de la deuxième période et ce que Gradel-Garcia ont montré dans l'axe... Parce qu'en plus, pour le coup, on peut peut-être rappeler qu'en face, y'a la deuxième défense du championnat...

Maintenant, je te laisse à ton pessimisme excessif :ninaj:.


Ben oui, et je l'ai dis, cette deuxième mi temps est la meilleure côté toulousains depuis longtemps, mais pas grâce spécialement à Gradel ou Garcia. Avec l'entrée de Cahuzac et Bostock, le milieu a de nouveau fonctionné de manière cohérente, et donc toutes l'équipe a réussi a mieux enchaîner et jouer plus haut, et tout les offensifs en ont profités.. Le meilleur offensif en seconde mi temps d'ailleurs, c'est Dossevi, qui comme par hasard une fois décalé dans des conditions a peu prés convenable, a enchaîner les centres dangereux, dont deux donc foirés par le toujours remarquablement adroit Gradel...

 

Je fais pas la fine bouche bien au contraire , mais Gradel dans l'axe et en position d'avant centre (et dont tu défendais la supposée adresse), force est de constater qu'a la conclusion de mouvements enfin convaincant, soit il met à côté, soit il échoue à battre le gardien.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

Oui, oui, Sadran, Trejo, Toivonen, Footballeur82.

On connaît ;).

rien à voir Tréjo et Toivonen sur le coup, et c'est pas comme si tu racontais  toujours les mêmes salades indigestes :yay: 

le problème n'est pas résolu donc c'est que personne n'a rien fait 💡

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

"L'interview" de Mbia dit presque tout... en ne disant rien. Le pauvre garçon ne met pas un pied devant l'autre (enfin si mais pas vite). Il ne met pas non plus de mot après l'autre mais après "ça", c'est éminemment compréhensible. Cette équipe est en état de commotion -voire de mort- cérébrale.

En l'état, il faut donc positiver. D'abord, on a un bon tiers des points du maintien à moins d'un tiers du championnat; ça ne laisse pas de marge mais c'est déjà inespéré. Ensuite, on sombre cette fois contre le troisième du championnat; pas le 19ème. Et quand on voit les atermoiements de certains gros, on se dit que cette saison, pourrait y avoir du rififi dans le top 4. Les deux champions surprise des dernières saisons (Lille et Montpellier) pourraient en profiter. Tertio, on a un gardien. Merci à Reynet (et aux attaquants montpelliérains) d'avoir maintenu le score dans des proportions presque acceptables. Enfin, c'était cette fois mieux en deuxième MT, preuve que parfois, Casa réussit son coaching, donc que lui n'est peut-être pas encore totalement perdu. Le recul de Mbia en DC, la sortie de Jullien et Sylla étaient en soi des garanties que le mieux en question n'était pas compliqué à obtenir.

Pour le reste, Casa doit en 11 matches avoir pris autant voire plus de branlées que Dupraz en deux saisons et ce, sans avoir joué le PSG... On va pas revenir sur ce mercato, que les lucides du forum savaient foiré mais qui n'explique quand même pas ce niveau de faillite, même si le fantôme de Diop plane méchamment sur la défense toulousaine. J'espérais qu'à défaut d'avoir conçu son équipe de manière lucide, Casa en tirerait le meilleur parti; et le mois d'août m'avait à cet égard ragaillardi. Mais ce mois d'août est aussi la contrepartie de ce qu'on voit aujourd'hui... On dirait que cette équipe a mis tout ce qu'elle avait dans le premier mois et demi de compétition, comme si elle avait voulu se rassurer rapidement; et tout miser sur Sangaré pour donner un semblant de consistance à cette équipe, c'est juste de la folie :huh:. Bien sûr que ces joueurs téfécistes ne savent pas défendre, on le sait. Bien sûr que comme la saison dernière, ils perdent les duels et paniquent au moindre semblant de pression. Mais ce degré d'inconsistance défensive demeure tout de même inouï...

Va pas falloir se tromper contre Amiens, Reims, Caen ou Dijon... Mais une chose apparaît probable (je n'ose dire "sûre") c'est que le fond a été touché. Je vois pas bien comment on pourrait faire pire. D'autant que conformément aux recommandations opportunes de quelques uns, Gradel a dans l'axe montré deux ou trois choses intéressantes. Allez, on finira sur cette ultime touche d'optimisme...

Justement, c'était moins pire. Au milieu, t'es obligé de galoper. En défense, tu peux essayer d'anticiper ou de jouer de la tête et des épaules. C'est forcément moins difficile, pour lui...

Sous des airs d'analyse lucide et sans concession, ton laïus ne vaut guère mieux que celui de MBia après 90 minutes :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Asha31 a dit :


Ben oui, et je l'ai dis, cette deuxième mi temps est la meilleure côté toulousains depuis longtemps, mais pas grâce spécialement à Gradel ou Garcia. Avec l'entrée de Cahuzac et Bostock, le milieu a de nouveau fonctionné de manière cohérente, et donc toutes l'équipe a réussi a mieux enchaîner et jouer plus haut, et tout les offensifs en ont profités.. Le meilleur offensif en seconde mi temps d'ailleurs, c'est Dossevi, qui comme par hasard une fois décalé dans des conditions a peu prés convenable, a enchaîner les centres dangereux, dont deux donc foirés par le toujours remarquablement adroit Gradel...

 

Je fais pas la fine bouche bien au contraire , mais Gradel dans l'axe et en position d'avant centre (et dont tu défendais la supposée adresse), force est de constater qu'a la conclusion de mouvements enfin convaincant, soit il met à côté, soit il échoue à battre le gardien.

Tu t'étonneras pas que je n'aie pas tout à fait la même lecture de cette deuxième période même si on a vu désaccord plus prononcé :grin:. Pour le mieux, OK (pas compliqué, en même temps). Pour le parti pris résolument offensif et de jeu haut, aussi.

Mais d'abord, ça s'est payé d'une fébrilité défensive accrue (enfin, maintenue...), notamment sur les côtés. En début de seconde période, on peut en ramasser 2 autres. De manière générale, on peut terminer à 5 ou 6 pions sans la maladresse de Laborde et la maestria de Reynet; donc le milieu qui fonctionne de manière "cohérente", c'est peut-être un peu optimiste :ninja:. Ensuite, Gradel est à la conclusion ou la préparation de toutes les actions (pas illogique, d'ailleurs). Frappe sur Lecomte, tête à ras du poteau, passe potentiellement décisive pour Jean. Et en première période, il est le seul (avec Garcia) à rappeler aux Montpelliérains qu'ils jouent un match de foot contre un adversaire de L1.

Après, bien sûr, il n'a pas marqué. Mais qui marque, chez nous ? :unsure2: Au moins, il a été dangereux, ce qui est relativement nouveau, ces derniers temps... J'ai pas l'intention de me palucher. À part un gardien, il n'y a rien dans cette équipe, c'est aussi simple que ça. Mais Gradel dans l'axe, c'est malgré tout un progrès par rapport aux dernières prestations. Et de toute façon, même en étant adroit, il ne marquerait pas trois buts par match. Dans l'état de notre milieu et de notre défense, la question de l'efficacité offensive est de toute façon anecdotique...

il y a 16 minutes, elkjaer a dit :

Sous des airs d'analyse lucide et sans concession, ton laïus ne vaut guère mieux que celui de MBia après 90 minutes :rolleyes:

 

Oui mais moi au moins, j'ai des airs d'analyse lucide et sans concession. Et ce alors que je n'ai pas couru moins que Mbia B).

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Le 23/10/2018 à 10:51, Dudu31 a dit :

 

Quelque chose que je ne comprends pas, on a déjà joué avec Garcia en 8 et Durmaz en 10 , çà n'a jamais marché, on s'est toujours fait bouffer au milieu de terrain, pourquoi insister?

Garcia n'est bon qu'en 10 et Durmaz un très bon remplaçant sur les côtés, ce n'est pas compliqué, pas besoin d'avoir des diplômes d'entraineur pour le voir !!!!

Bostock est un régulateur au milieu de terrain, pourquoi remplaçant face à une très bonne équipe, bien organisée.

Julien a besoin de se changer les idées , il n'est plus là...qu'il s'entraine et qu'il prouve à l'entrainement qu'il a retrouvé son niveau !!!!

Sylla pas le niveau...l'a t il eu un jour?

Et toujours pas d'avant centre......au mercato, il faut un défenseur et un avant centre mais y aura t il des bons joueurs sur le marché ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.